Non on ne va pas le défendre puisque sa réponse c'est "t'es pas content, triplé" et tout ce qu'on veut c'est qu'il soit performant en équipe de France.
Tout le reste, à moins qu'on soit fan/hater du joueur ou supporter/hater du Real Madrid, on s'en B-R-A-N-L-E ! Et tu serais bien avisé d'en faire de même tant tu as de choses (pertinentes) à dire sur le FCSM et la Culture avec un grand C.
Paparazzi c'est un métier, pas le plus noble qui soit ; ça consiste à scruter les stars par tous les moyens, jusqu'à fouiller leurs poubelles, et en faire des scoops. Ca se finit parfois au tribunal, où ces paparazzi se disent des petites mains et invoquent le simple droit de payer leurs factures même s'ils ne sont pas fiers de leurs gagne-pain.
Toi, tu te fais l'écho de ces torrents de merde, et comme tu le fais bénévolement nous devrions trouver ça N-O-B-L-E.
Tu as décidé de détester un mec qui n'a plus une vie normale depuis qu'il a 15 ans.
On n'a pas besoin de toi pour parler de Killian Mbappé, y compris en mal. On a besoin de toi pour parler avec nous de notre équipe et nos joueurs. Et personne ne parle aussi bien que toi de Steven Wilson.
Amitiés,
Steven Wilson qui, soit dit en passant, a annoncé un futur nouvel album pour Porcupine Tree qui me met dans un état d'excitation musicale incomparable !
Et si c'est accompagné d'une tournée, alors là ....
Pour Mbappé, attention, ce n'est moi qui ai décidé de détester le joueur, c'est son comportement qui engendre une ''animosité''.
Et pas une détestation.
En toute sincérité, si je le détestais je le dirais. Mais sur l'échelle de la détestation, il est très très très très loin d'être un mec que je déteste, d'ailleurs je crois que je ne déteste pas grand monde sur cette Terre et encore moins dans le Monde du foot. La vie est beaucoup trop courte pour ressentir un truc aussi extrême.
Question :
nous viendrait-il à l'esprit de dire qu'on a décrété qu'on détestait Daho ? (si tant est qu'on le déteste). Ne serait-ce pas plutôt le comportement de Daho qui a engendré des griefs ?
bah là c'est pareil.
Après, pour en revenir au cas présent, si l'on considère que venir jouer ou pas en EDF quand ça nous chante en fonction de l'importance du match et de la distance, c'est normal, y compris quand on est capitaine, bon .... ''oh ce match là il est loin et n'a pas un enjeu sportif majeur, on va pas y aller tiens, ce match est juste bon pour Akliouche et Mateta''.
Dire qu'il n'y a pas débat, pas de sujet, et qu'on est juste bon à lui chercher des poux dans la tête, à créer des ''histoires Mbappé'' est loin d'être mon avis, tu l'as compris. EDIT ... j'ai vu ton message suivant & que la FFF et Deschamps se mettent à genoux devant la pression du real et du joueur (cf les épisodes précédents) ne fait plus aucun doute. Et ce gars là garde le brasseur de capitaine. Je trouve ça honteux.