Pour quels raisons préféres tu hognon stp?Mot pour mot les deux mêmes phrases en ce qui me concerne. Juste remplacer Guion par Hognon.
C'est un feeling global. Je le suis depuis qu'il a pris le relais d'Antonetti à Metz (ce dernier étant au chevet de sa femme) et je l'apprécie. J'aime son énergie, son discours, sa franchise et il a laissé de bons souvenirs à quasi tous les supporters des clubs où il est passé. Au niveau du jeu, ses équipes sont loin d'être désagréables à regarder. Reste les résultats qui n'ont rien d'etraordinaire, c'est un fait. Mais si c'était le cas, il ne serait pas pressenti à Sochaux mais ailleurs.
Guion, j'ai apprécié son passé rémois mais après, c'est la cata. Dans des contextes difficiles, certes mais les deux échecs bordelais et troyens font tâche. De plus, je le trouve mou et souvent désemparé dès qu'une difficulté se présente. A son crédit cependant, son expérience indéniable et son passé de formateur, qui, dans un club comme le nôtre, ne peut pas laisser indifférent.
Merci, il a connu des montées hognon?