c'était sur chanal plus...Oui mais pas Armand...N'exagérons rien. Même ma grand-mère aurait pu mettre la balle dans le but...Martin, merci d'avoir montré à Armand comment on fait une tête...
Je caricature mais un attaquant de 1m90 pas foutu de décroiser sa tête à 1m50 du but, ça m'a fait aussi mal qu'un adjudant de Mourmelon.
Sans compter son attitude depuis son arrivée et j'ose pas parler de son salaire... bref. Il nuit à notre club. Dehors !

Martin Lecolier
Posté 23 mars 2025 - 13:57
Posté 09 mai 2025 - 21:55
Un match frustrant
Il sera là l'année prochaine
Posté 09 mai 2025 - 22:29
En est-on certain ?
Connaît-on ses ambitions ?
Posté 11 mai 2025 - 08:41
En est-on certain ?
Connaît-on ses ambitions ?
Un seul joueur dans cette équipe peut-il décemment avoir des ambitions ??? Je ne crois pas, à part l'ambition de faire amende honorable pour cette saison...
Posté 11 mai 2025 - 09:50
Martin lui, sort du même centre de formation que Thuram et Konaté et compte une dizaine de buts en une petite cinquantaine de matchs de N1. Il n’a que 22 ans et la marge de progression qui va avec. Il est volontaire, ne fait pas d’histoires (apparemment; on n’est plus sûrs de rien ces derniers temps). On a vu des narratifs bien plus tirés par les cheveux.
Bien sûr que des clubs le suivent, son profil a largement de quoi intéresser Pau ou Rodez (où sont titulaires Ruiz et Galves), Annecy, Dunkerque ...
Posté aujourd’hui, 11:26
Montre nous à nouveau.
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 12:38
Hognon devra être malin et peut-être envisagé une association à deux devants avec Fofana et Gomel sur les côtés.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 12:43
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 13:27
Lecolier ne pourra pas rester éternellement sur le banc
Hognon devra être malin et peut-être envisagé une association à deux devants avec Fofana et Gomel sur les côtés.
Vu ce qu'il montre depuis la reprise (amicaux compris), sa place sur le banc est parfois bien payée.
Il faut qu'il retrouve son envie d'emmerder le monde, en progressant sur l'efficacité de son pressing (souvent dans le vide).
Posté aujourd’hui, 13:28
Hier, le peu de présence dans la surface.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 17:45
Hognon doit déjà cesser de jouer petits bras. Il doit passer en 442 avec des latéraux concentrés sur leurs tâches défensives et jouer plus direct sur les ailiers et la boîte, quand on perd.
Exactement. J’attendais la sortie de Boutoutaou pour Lecolier, pour faire une association avec Djoko. Je pense que les deux peuvent faire des choses intéressantes