Allan Ackra
Posté 16 janvier 2024 - 10:29
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 23 janvier 2024 - 16:06
rentré à la 62' contre Reims, carton jaune à la 66'
un carton à la con, en dégageant le ballon qui revenait aux rémois suite à une faute qu'il avait commise, sans qu'il y ait danger sur le cf
pas malin, arrogant parfois ...
Posté 23 janvier 2024 - 16:11
Sur ce coup, l'arbitre est nul, il a juste poussé le ballon un peu plus loin, dans les pieds d'un autre rémois, il n'a pas non plus dégagé en touche ou 30 mètres derrière. D'ailleurs le plus cocasse dans cette affaire c'est que les rémois allaient jouer vite mais comme l'arbitre a mis le jaune, ils ont perdu beaucoup plus de temps avec ce carton qu'avec le geste d'Ackra.rentré à la 62' contre Reims, carton jaune à la 66'
un carton à la con, en dégageant le ballon qui revenaient aux rémois suite à une faute qu'il avait commise, sans aucun danger sur le cf
Mais bon, les arbitres français aiment bien jouer aux shérifs en mettant des cartons pour tout et n'importe quoi, au détriment de la fluidité du jeu.
Posté 23 janvier 2024 - 16:25
Il fait faute, il emmène le ballon alors qu'il doit le laisser à l'adversaire, puis quand le rémois vient pour le prendre, il l'envoie à 15m ...
Une connerie, il n'a même pas l'excuse d'être fatigué et plus lucide, il vient de rentrer ; et s'il en prend un deuxième plus tard, il met son équipe en difficulté
Et c'est d'autant plus bête, qu'il n'y a pas de danger immédiat.
A 1h11'40" pour la séquence
https://youtu.be/apA...XEyN9ZNeQmkpamp
Posté 23 janvier 2024 - 16:45
Posté 23 janvier 2024 - 17:10
![]()
un carton à la con, en dégageant le ballon qui revenait aux rémois suite à une faute qu'il avait commise, sans qu'il y ait danger sur le cf
Carton stupide, c'est bien arbitré et en plus il semble ne pas comprendre...pfff...j'étais furax devant la télé. Heureusement qu'il n'a pas pris ensuite un 2eme carton jaune.
Posté 23 janvier 2024 - 17:41
Les cartons stupides ça arrive pour un jaune. Viltard s'est bien fait expulsé stupidement cette année.
Sur le jeu, il n'a pas progressé d'un iota, et son niveau est moins visible car le reste de l'équipe a considérablement haussé le sien. Comme je l'ai dit, un joueur qui n'a pas un énorme potentiel. Je pense que même les "intérêts" n'étaient pas grand chose, juste des prises de contact. Le gars s'est direct emballé.......
Posté 23 janvier 2024 - 18:04
il est important de ne pas gâcher le joker carton jaune pour une stupidité, d'autant + dans un match où tu dois défendre âprement ; je pense que Viltard l'a compris, parce qu'il est intelligent et parce qu'il apprend de ses erreurs, selon ses résolutions pour 2024 (ça ne veut pas dire qu'il n'en commettra plus)
il m'étonnerait bien que Tanchot, avec son exigeance, ne lui en face pas la remarque
l'attitude d'Ackra révèle un peu d'arrogance ou de suffisance, révélatrice de son état d'esprit ou de celui de son entourage qui infuse, pas à la hauteur de l'implication des autres ; ce qui explique aussi ses passes ratées et sa non progression
quant à la sévérité ou non de l'arbitre, un joueur appliqué (Ackra est lucide, il vient de rentrer) ne se serait pas mis en situation de risque de prendre un jaune, donc l'arbitre a bon dos
Posté 23 janvier 2024 - 18:22
Posté 23 janvier 2024 - 18:40
![]()
Franchement il a un peu payé pour les autres sur ce coup là (car ça jouait un peu la montre chez nous, l'arbitre a notamment fait la morale sur la façon de jouer les 6m), il fait comme tout le monde (dans le foot, pas dans ce match en particulier) en gênant un peu la récupération du ballon pour jouer le coup-franc, ce qui n'est absolument jamais sanctionné (au grand désarroi de ceux qui aiment le foot...).
Le problème c'est que lui en a fait un peu trop, c'était un peu trop voyant, donc l'arbitre a sanctionné, ce qui n'est pas déconnant.
Comme il venait d'entrer il aurait pu ne recevoir qu'un avertissement verbal, mais bon.
Posté 23 janvier 2024 - 19:31
Le problème c'est que lui en a fait un peu trop, c'était un peu trop voyant, donc l'arbitre a sanctionné, ce qui n'est pas déconnant.
Comme il venait d'entrer il aurait pu ne recevoir qu'un avertissement verbal, mais bon.
il n'a pas été malin, et il ne peut pas se plaindre du carton
puisse t il apprendre et retenir la leçon
Posté 23 janvier 2024 - 23:44
Sujet qui fâche: on est à 8 jours de la fin du mercato, on fait quoi s'il n'a pas signé ailleurs (avec prêt dans la foulée) d'ici une semaine ? On le remet au placard ?
Posté 24 janvier 2024 - 07:17
au placard
Posté 24 janvier 2024 - 09:40
Au hand, Ce genre de geste, c'est 2 minutes.Le problème c'est que lui en a fait un peu trop, c'était un peu trop voyant, donc l'arbitre a sanctionné, ce qui n'est pas déconnant.
il n'a pas été malin, et il ne peut pas se plaindre du carton
puisse t il apprendre et retenir la leçon
Posté 24 janvier 2024 - 12:05
Pour info Liénard fait la même en fin de match et l'arbitre lui fait juste une réprimande.
L'expérience probablement !
Posté 24 janvier 2024 - 12:40
Posté 24 janvier 2024 - 12:48
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 janvier 2024 - 13:58
Posté 02 février 2024 - 20:22
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 03 février 2024 - 09:58
Au revoir.
https://youtu.be/5KB...rZi9PiJ0zin0TAg
+1, mais les derniers événements l'ont marqué, je le reconnais guère sur la vidéo.
Posté 23 février 2024 - 22:18
Très bonne entente avec Viltard.
Posté 24 février 2024 - 10:32
Quelques mauvaises relances à son actif (pas bcp), mais sinon exemplaire dans la récup et l'impact physique. Signe chez nous bordel!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 24 février 2024 - 13:52
Posté 11 mars 2024 - 11:29
Sur ses dernières prestations je suis d'avis de le laisser aller jouer en N3 et faire entrer un lienard en fin de match qui ne trichera pas, même cuit physiquement.
Et qui apportera un leadership et de la technique.
Posté 11 mars 2024 - 11:39
Posté 11 mars 2024 - 11:52
Savez-vous s'il est prévu qu'il signe ou pas le gosse ?
Sur ses dernières prestations je suis d'avis de le laisser aller jouer en N3 et faire entrer un lienard en fin de match qui ne trichera pas, même cuit physiquement.
J'ai indiqué dans le topic Mercato une info d'Alex de Freitas, qui affirme qu'il ne signera pas de contrat à Sochaux et partira donc libre en fin de saison .
A vos tomates
Posté 11 mars 2024 - 12:38
Savez-vous s'il est prévu qu'il signe ou pas le gosse ?
Et qui apportera un leadership et de la technique.J'ai indiqué dans le topic Mercato une info d'Alex de Freitas, qui affirme qu'il ne signera pas de contrat à Sochaux et partira donc libre en fin de saison .
A vos tomates
Sachant que s'il signe ailleurs en fin de saison, nous devrions tout de même toucher une indemnité de formation d'~100k€ si je ne dis pas de bêtises ? Ce qui est très correct pour un joueur très moyen.
Posté 11 mars 2024 - 13:57
J'ai indiqué dans le topic Mercato une info d'Alex de Freitas, qui affirme qu'il ne signera pas de contrat à Sochaux et partira donc libre en fin de saison .Savez-vous s'il est prévu qu'il signe ou pas le gosse ?
A vos tomates
Ah oui effectivement je suis aller trop rapidement dans le topic.
Merci pour l'info.
Sa place est donc en tribune !
Posté 14 mars 2024 - 12:14
Posté 14 mars 2024 - 13:37
Ackra,je le vois bien filer au Portugal
Son refus de signer chez nous en fait-il forcément une morue?