Un peu dégouté de voir cette équipe pourrie d'Ajaccio retrouver la ligue 1 plutôt qu'Auxerre.
A l'inverse, j'admire la capacité de ce club à réaliser ce dont on est incapable...
Posté 15 mai 2022 - 18:09
Un peu dégouté de voir cette équipe pourrie d'Ajaccio retrouver la ligue 1 plutôt qu'Auxerre.
A l'inverse, j'admire la capacité de ce club à réaliser ce dont on est incapable...
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 15 mai 2022 - 19:18
Je trouve moi qu'il y a parfois des commentaires trop durs avec cette équipe.Je ne dis pas de gagner 5-0, mais au moins d'assurer la victoire. Ok, la réduction du score ça peut arriver, mais le 2ème but c'est n'importe quoi.Si j'ai bien compris, les joueurs ont été au courant du 2-0 à Paris. Inconsciemment, ça lâche forcément aussi, même si ce n'est pas une excuse en soi.On se fait remonter de deux buts dans un match à domicile à guichets fermés et face à une équipe en vacances... C'est franchement décevant, encore une fois, pour les supporters en terme de résultats. On assure en tribune mais sur le terrain, ça ne suit pas.
On peut expliquer sans justifier.
Beaucoup semblent oublier un peu vite ce qu'a réalisé ce groupe alors qu'il lui manquait 4 bons éléments pour faire le nombre. C'est ignorer l'influx nerveux laissé chaque semaine sur le terrain depuis des semaines, l'impact physique sur les organismes et la pression avec laquelle ils ont évolué pendant plus de deux mois, alignant les grosses performances sans pratiquement la possibilité de souffler, avec derrière eux le souffle d'un public entier en attente d'un exploit.
Si des joueurs nous lisaient, ils en voyaient certains nous expliquer il y a 10 journées qu'ils ne méritaient rien d'autre que la 5ème place et encore, d'autres qui, après VA, se sont permis d'expliquer qu'ils nous faisaient honte d'avoir gâché une si belle opportunité, ou un autre encore dont les seuls posts semblent se limiter à répéter en boucle que Daf est nul sans avoir la modestie nécessaire à faire l'union sacrée derrière le groupe l'espace de quelques semaines.
C'est mentalement et physiquement épuisant pour un groupe aussi maigre.
On a tiré sur l'élastique pendant des semaines et des semaines, il a lâché à VA et hier parce que, sans doute, il y a eu une démobilisation inconsciente en apprenant qu'ils se battraient dans le vide. Tant qu'il fallait faire le job, ils le faisaient.
Et vraiment, je m'en fous royalement d'avoir fait 2-2 hier. On aurait pu perdre 2-4 que je m'en foutais parce que l'enjeu, il est mardi. C'est mardi que les têtes doivent être à l'endroit. S'il y avait besoin d'une décompression nécessaire pour se remettre les yeux à l'endroit, tant mieux que ça soit arrivé dans la dernière demi-heure contre Dijon.
Posté 16 mai 2022 - 11:51
Je trouve moi qu'il y a parfois des commentaires trop durs avec cette équipe.Je ne dis pas de gagner 5-0, mais au moins d'assurer la victoire. Ok, la réduction du score ça peut arriver, mais le 2ème but c'est n'importe quoi.Si j'ai bien compris, les joueurs ont été au courant du 2-0 à Paris. Inconsciemment, ça lâche forcément aussi, même si ce n'est pas une excuse en soi.On se fait remonter de deux buts dans un match à domicile à guichets fermés et face à une équipe en vacances... C'est franchement décevant, encore une fois, pour les supporters en terme de résultats. On assure en tribune mais sur le terrain, ça ne suit pas.
Beaucoup semblent oublier un peu vite ce qu'a réalisé ce groupe alors qu'il lui manquait 4 bons éléments pour faire le nombre. C'est ignorer l'influx nerveux laissé chaque semaine sur le terrain depuis des semaines, l'impact physique sur les organismes et la pression avec laquelle ils ont évolué pendant plus de deux mois, alignant les grosses performances sans pratiquement la possibilité de souffler, avec derrière eux le souffle d'un public entier en attente d'un exploit.
Si des joueurs nous lisaient, ils en voyaient certains nous expliquer il y a 10 journées qu'ils ne méritaient rien d'autre que la 5ème place et encore, d'autres qui, après VA, se sont permis d'expliquer qu'ils nous faisaient honte d'avoir gâché une si belle opportunité, ou un autre encore dont les seuls posts semblent se limiter à répéter en boucle que Daf est nul sans avoir la modestie nécessaire à faire l'union sacrée derrière le groupe l'espace de quelques semaines.
On a tiré sur l'élastique pendant des semaines et des semaines, il a lâché à VA et hier parce que, sans doute, il y a eu une démobilisation inconsciente en apprenant qu'ils se battraient dans le vide. Tant qu'il fallait faire le job, ils le faisaient.
Et vraiment, je m'en fous royalement d'avoir fait 2-2 hier. On aurait pu perdre 2-4 que je m'en foutais parce que l'enjeu, il est mardi. C'est mardi que les têtes doivent être à l'endroit. S'il y avait besoin d'une décompression nécessaire pour se remettre les yeux à l'endroit, tant mieux que ça soit arrivé dans la dernière demi-heure contre Dijon.
Posté 16 mai 2022 - 12:03
Posté 16 mai 2022 - 12:32
J'ai eu l'impression tout le match que nous n'avions pas un objectif et des consignes clairs sur ce match. On marque rapidement puis, on essaie de garder le ballon mais on est fébrile. A plusieurs reprises, on a eu l'impression qu'on pouvait aller de l'avant et puis... on s'arrête... ce qui peut s'entendre puisqu'il fallait garder des forces physiques pour mardi. Mais alors, en sachant pertinemment qu'on avait aucune chance de prendre la 4eme place, pourquoi n'avoir pas fait tourner un maximum ? Kalulu et Mauricio ont fini sur les rotules... imaginons l'absence d un de ces 2 joueurs mardi... et ce match n'aurait-il pu être un moyen de mettre en avant les joueurs ayant moins joués et les jeunes ? Des matchs sans grands enjeux, c'est pas si frequent ! Ça aurait été également plus intéressant dans l'intensité. Certains pour se montrer en vue de la saison prochaine...Je trouve moi qu'il y a parfois des commentaires trop durs avec cette équipe.Je ne dis pas de gagner 5-0, mais au moins d'assurer la victoire. Ok, la réduction du score ça peut arriver, mais le 2ème but c'est n'importe quoi.Si j'ai bien compris, les joueurs ont été au courant du 2-0 à Paris. Inconsciemment, ça lâche forcément aussi, même si ce n'est pas une excuse en soi.On se fait remonter de deux buts dans un match à domicile à guichets fermés et face à une équipe en vacances... C'est franchement décevant, encore une fois, pour les supporters en terme de résultats. On assure en tribune mais sur le terrain, ça ne suit pas.
Posté 16 mai 2022 - 15:23
Daf était mécontent du résultat dans le vestiaire et l'a fait savoir. Il reste focus sur la compétition même quand l'enjeu est faible.
Ca sera difficile à Paris, mais on autant de chance que l'adversaire. Une élimination à Paris me ferait vraiment chier car je pense que nous n'avons pas à rougir face à eux. Une défaite à Auxerre serait plus dans la logique des choses. Mais une fois encore on peut aussi passer là bas même avec les pénos s'il faut.
Posté 16 mai 2022 - 18:15
Posté 16 mai 2022 - 18:21
Posté 16 mai 2022 - 21:33
En revoyant les images du match, sur le premier but, on voit Mauricio foncer chercher le ballon et s'accrocher avec un Dijonais plutôt qu'aller célébrer, donnant l'impression de vouloir repartir très vite à l'assaut. Idem, Henry semble haranguer ses partenaires sur la célébration comme pour leur dire de ne pas traîner.
Il y avait peut-être l'idée de faire un carton, au cas où, en tout cas de niveler la différence de buts.
Posté 30 mai 2022 - 18:57
Posté 30 mai 2022 - 18:58
Posté 30 mai 2022 - 18:58