Quel est le rapport avec ceux 2 là sachant qu'ils n'ont pas empêchés les Jawhar et compagnie de faire leurs affaires au club, et ont réussi a ramener leurs joueurs.Sans Deniaud, Laurent aurait potentiellement très bien (ou pas) pu se faire avoir par Jawhar ou tout autre vautour, comme Varela à Bordeaux par exemple.
Bien sûr, Desplats et Raschke sont des lapins de trois semaines.

Thomas Deniaud
Posté 03 mai 2020 - 14:09
Posté 03 mai 2020 - 14:10
Alors je revendique moi-même une part de responsabilité dans cette réussite puisque apparemment il suffit de le dire pour que ce soit vrai. Si tu peux dire à tes amis de me contacter en MP, je leur filerai mon adresse pour qu'ils m'envoient mon chèque. Merci.
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 03 mai 2020 - 14:20
Quel est le rapport avec ceux 2 là sachant qu'ils n'ont pas empêchés les Jawhar et compagnie de faire leurs magouilles au club, et ont réussi a ramener leurs joueurs.
Samuel Laurent n'est pas un imbécile, loin s'en faut. Penser qu'il aurait pu se faire avoir après ce qu'il a déjà dit sur la gouvernance Li et alors qu'il a sur place des personnes au fait des choses est insultant pour lui.
Posté 03 mai 2020 - 14:24
Posté 03 mai 2020 - 14:29
Quel est le rapport avec ceux 2 là sachant qu'ils n'ont pas empêchés les Jawhar et compagnie de faire leurs magouilles au club, et ont réussi a ramener leurs joueurs.
Samuel Laurent n'est pas un imbécile, loin s'en faut. Penser qu'il aurait pu se faire avoir alors qu'il a sur place des personnes au fait des choses est insultant pour lui.
Je n'ai pas dis qu'il était imbécile, simplement qu'il ne vient pas de ce milieu et qu'il ne le connait donc pas. Franchement tu crois vraiment que S. Laurent connait quelque chose au football ? Franchement ce n'est pas une question d'imbécilité, il n'y a aucune honte a ne pas comprendre ni connaitre le milieu du football. Et je tiens a préciser que S. Laurent est une personne très intelligente et sensée, d'ailleurs il n'est entre autre pas le conseiller personnel de Monsieur ZHONG pour rien.
Ainsi, il était nécessaire pour lui de s'entourer de quelqu'un de confiance, chose banale surtout que la position de Desplats était en suspens a son arrivée.
Posté 03 mai 2020 - 14:30
Greg ne defend pas Laurent, mais Huet et Deniaud.
Non je défends mon club et le projet de Nenking.
Posté 03 mai 2020 - 14:32
Je n'ai pas dis qu'il était imbécile, simplement qu'il ne vient pas de ce milieu et qu'il ne le connait donc pas. Franchement tu crois vraiment que S. Laurent connait quelque chose au football ? Franchement ce n'est pas une question d'imbécilité, il n'y a aucune honte a ne pas comprendre ni connaitre le milieu du football. Et je tiens a préciser que S. Laurent est une personne très intelligente et sensée, d'ailleurs il n'est entre autre pas le conseiller personnel de Monsieur ZHONG pour rien.Quel est le rapport avec ceux 2 là sachant qu'ils n'ont pas empêchés les Jawhar et compagnie de faire leurs magouilles au club, et ont réussi a ramener leurs joueurs.
Samuel Laurent n'est pas un imbécile, loin s'en faut. Penser qu'il aurait pu se faire avoir alors qu'il a sur place des personnes au fait des choses est insultant pour lui.
Ainsi, il était nécessaire pour lui de s'entourer de quelqu'un de confiance, chose banale surtout que la position de Desplats était en suspens a son arrivée.
Pas besoin de s'y connaître en football pour s'y connaître en nuisibles.
Posté 03 mai 2020 - 14:38
la position de Desplats était en suspens a son arrivée.
Ah bon et pourquoi?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 mai 2020 - 14:40
Je n'ai pas dis qu'il était imbécile, simplement qu'il ne vient pas de ce milieu et qu'il ne le connait donc pas. Franchement tu crois vraiment que S. Laurent connait quelque chose au football ? Franchement ce n'est pas une question d'imbécilité, il n'y a aucune honte a ne pas comprendre ni connaitre le milieu du football. Et je tiens a préciser que S. Laurent est une personne très intelligente et sensée, d'ailleurs il n'est entre autre pas le conseiller personnel de Monsieur ZHONG pour rien.
Pas besoin de s'y connaître en football pour s'y connaître en nuisibles.
C'est évident, c'est d’ailleurs pour cela que je ne te répondrai plus dorénavant, alors tu peux cesser toute interpellation inutile me visant.
Posté 03 mai 2020 - 14:42
Les supporters demandent ce projet depuis 6 mois.Non je défends mon club et le projet de Nenking.Greg ne defend pas Laurent, mais Huet et Deniaud.
la position de Desplats était en suspens a son arrivée.
Ah bon et pourquoi?
J'en ai marre de me répéter, en fait c'est le chien qui se mord la queue, vous passez votre temps à me faire répéter ce que j'ai déjà dis.
C'est évident, c'est d’ailleurs pour cela que je ne te répondrai plus dorénavant, alors tu peux cesser toute interpellation inutile me visant.Pas besoin de s'y connaître en football pour s'y connaître en nuisibles.
Samuel Laurent n'est pas un imbécile, loin s'en faut. Penser qu'il aurait pu se faire avoir alors qu'il a sur place des personnes au fait des choses est insultant pour lui.Quel est le rapport avec ceux 2 là sachant qu'ils n'ont pas empêchés les Jawhar et compagnie de faire leurs magouilles au club, et ont réussi a ramener leurs joueurs.
J'avais bien compris que mes questions te gênaient et que j'avais visé juste te concernant

Je ne te lâcherai pas pour autant, compte sur moi !
Posté 03 mai 2020 - 14:46
Posté 03 mai 2020 - 14:47
Désolé mais je n'ai pas vu ton explication sur ce sujet bien précis. Requote le moi, ce sera plus simple.
J'en ai marre de me répéter, en fait c'est le chien qui se mord la queue, vous passez votre temps à me faire répéter ce que j'ai déjà dis.
Ah bon et pourquoi?la position de Desplats était en suspens a son arrivée.
Posté 03 mai 2020 - 14:48
vous vous querellez comme les gaulois dans Astérix. bref le poisson il est frais ou pas ? sérieusement je ne sais qui nous sommes pour juger de compétence ou pas. Pour Molina meme si il a un certain crédit il n'a plus ma confiance depuis sa bourde sur le sois disant match truqué contre Grenoble. celui-ci n'a pas vu non plus celui de Nancy à Béziers pourtant bien plus douteux....
Sur France bleue, c'est Santallucia qui a taclé Deniaud.
On attend que tu nous explique que lui non plus ne te convient pas.
Posté 03 mai 2020 - 15:02
Désolé mais je n'ai pas vu ton explication sur ce sujet bien précis. Requote le moi, ce sera plus simple.
Non je ne vais pas faire le travail a ta place, cherche ce n'est pas bien loin à mon avis.
Posté 03 mai 2020 - 15:03
Le téléphone de Deniaud est sur messagerie ?Au niveau recrutement, comme je l'ai déjà évoqué, Deniaud n'est pas venu pour faire du recrutement sinon on lui aurait donné le poste de Maraval. On possède une cellule de recrutement qui aujourd'hui à plus ou moins fusionnée avec la cellule des jeunes, qui est performante donc autant la laisser travailler tout en s'appuyant sur les demandes du staff. Deniaud valide et finalise simplement les dossiers, par ailleurs il peut aussi lui arriver quelques fois de proposer un joueur au staff.
Je reviens là dessus et j'y ajoute ton intervention du jour:
Pour Raschke il n'a jamais été question de le remplacer par Deniaud, recruter c'est autre chose que diriger.
Remplacer Raschke par Deniaud ? Pas exactement.
Mais de plusieurs sources, je peux affirmer que Deniaud aurait eu (encore ?) des envies de sortir Philippe Raschke (pour le remplacer pour un pote à lui ?) mais fort heureusement, tout le monde au club ne partageait pas cette idée.
Surprenant pour quelqu'un, Raschke, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est compétent et qui a fait ses preuves.
Posté 03 mai 2020 - 15:12
Le téléphone de Deniaud est sur messagerie ?
Au niveau recrutement, comme je l'ai déjà évoqué, Deniaud n'est pas venu pour faire du recrutement sinon on lui aurait donné le poste de Maraval. On possède une cellule de recrutement qui aujourd'hui à plus ou moins fusionnée avec la cellule des jeunes, qui est performante donc autant la laisser travailler tout en s'appuyant sur les demandes du staff. Deniaud valide et finalise simplement les dossiers, par ailleurs il peut aussi lui arriver quelques fois de proposer un joueur au staff.
Je reviens là dessus et j'y ajoute ton intervention du jour:
Pour Raschke il n'a jamais été question de le remplacer par Deniaud, recruter c'est autre chose que diriger.
Remplacer Raschke par Deniaud ? Pas exactement.
Mais de plusieurs sources, je peux affirmer que Deniaud aurait eu (encore ?) des envies de sortir Philippe Raschke (pour le remplacer pour un pote à lui ?) mais fort heureusement, tout le monde au club ne partageait pas cette idée.
Surprenant pour quelqu'un, Raschke, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est compétent et qui a fait ses preuves.
Je n'ai jamais eu connaissance de ces "envies" de sortir Raschke. Au contraire, on tendrait logiquement plus sur un renforcement de cette cellule de recrutement.
Après si c'est pour mettre quelqu'un d'autre à la place de Raschke, on ne lui reprochera plus son manque de réseau.
Et je te laisse le soin d'appeler Deniaud pour lui donner ton avis.
Posté 03 mai 2020 - 15:17
Les basko boys sont de retour....Sur France bleue, c'est Santallucia qui a taclé Deniaud.vous vous querellez comme les gaulois dans Astérix. bref le poisson il est frais ou pas ? sérieusement je ne sais qui nous sommes pour juger de compétence ou pas. Pour Molina meme si il a un certain crédit il n'a plus ma confiance depuis sa bourde sur le sois disant match truqué contre Grenoble. celui-ci n'a pas vu non plus celui de Nancy à Béziers pourtant bien plus douteux....
On attend que tu nous explique que lui non plus ne te convient pas.
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 03 mai 2020 - 15:21
Non je ne vais pas faire le travail a ta place, cherche ce n'est pas bien loin à mon avis.
Désolé, mais tu n'as jamais répondu à cette question précise. Je viens de terminer la recherche. Après, tu ne peux pas tout savoir, je le conçois.
Posté 03 mai 2020 - 15:38
C'est une blague ??? , Desplats et Raschke ont tenu le club à bout de bras . Raschke est à l'origine de quelques bons coups au mercato (Owusu, Kalulu etc ....) . Concernant Manu, explique moi pourquoi Samuel Laurent l'a nommé en tant que directeur général exécutif adjoint ??? . Ne raconte pas n'importe quoi !!!Quel est le rapport avec ceux 2 là sachant qu'ils n'ont pas empêchés les Jawhar et compagnie de faire leurs affaires au club, et ont réussi a ramener leurs joueurs.Sans Deniaud, Laurent aurait potentiellement très bien (ou pas) pu se faire avoir par Jawhar ou tout autre vautour, comme Varela à Bordeaux par exemple.
Posté 03 mai 2020 - 15:41
Manu Desplats a été nommé DG adjoint parce qu’il possède les compétence et l'amour du club.C'est une blague ??? , Desplats et Raschke ont tenu le club à bout de bras . Raschke est à l'origine de quelques bons coups au mercato (Owusu, Kalulu etc ....) . Concernant Manu, explique moi pourquoi Samuel Laurent l'a nommé en tant que directeur général exécutif adjoint ??? . Ne raconte pas n'importe quoi !!!Quel est le rapport avec ceux 2 là sachant qu'ils n'ont pas empêchés les Jawhar et compagnie de faire leurs affaires au club, et ont réussi a ramener leurs joueurs.Sans Deniaud, Laurent aurait potentiellement très bien (ou pas) pu se faire avoir par Jawhar ou tout autre vautour, comme Varela à Bordeaux par exemple.
Posté 03 mai 2020 - 15:46
Posté 03 mai 2020 - 15:50
Je ne soupçonne personne, je dis juste qu'à l'arrivée de Nenking, Laurent ne pouvais pas deviner que Desplats était tout à fait compétent et surtout qu'il était "tout blanc" vis à vis de Li etc. Car de l'extérieur, Manu Desplats était perçu comme le bras droit de Li au club.Et ben alors , pourquoi tu soupçonnes Manu et Raschke de complaisance avec Jahwar et compagnie ?????
Posté 03 mai 2020 - 15:51
Posté 03 mai 2020 - 15:51
Posté 03 mai 2020 - 15:55
On est content de découvrir CHEVRETTE25 en tout cas.
Posté 03 mai 2020 - 15:57
Je ne soupçonne personne, je dis juste qu'à l'arrivée de Nenking, Laurent ne pouvais pas deviner que Desplats était tout à fait compétent et surtout qu'il était "tout blanc" vis à vis de Li etc. Car de l'extérieur, Manu Desplats était perçu comme le bras droit de Li au club.Et ben alors , pourquoi tu soupçonnes Manu et Raschke de complaisance avec Jahwar et compagnie ?????
Evidemment qu'il était le bras droit de Li, il était tout seul, il n'y avait plus de DG .......
Posté 03 mai 2020 - 15:59
Posté 03 mai 2020 - 16:21
Nous aussi nous défendons notre club, et nous n'attaquons pas Nenking.Non je défends mon club et le projet de Nenking.Greg ne defend pas Laurent, mais Huet et Deniaud.
Je n'ai lu ici aucun mauvais accueil par rapport à notre nouveau propriétaire mais des interrogations, ce qui me paraît légitime vis à vis de tout nouvel arrivant, surtout au regard de ce que nous venons de traverser.