à noter qu'on a encaissé le but juste après la sortie de nos 2 joueurs. la réorganisation est à revoir

Lorient - Sochaux (1-0), le 16/08/2019 à 20 h - J 4
Posté 16 août 2019 - 21:47
Posté 16 août 2019 - 21:47
Posté 16 août 2019 - 22:11
D'autant plus car la défense centrale a vraiment été très solide et n'a jamais été mise en difficulté.
Kaabouni est vraiment très intéressant également.
Posté 16 août 2019 - 22:17
On sort toujours le classement pour se donner bonne conscience, après 3 journée de championnat on a joué contre le leader (ex aequo avec Clermont) mais au bout de 3 ou 4 journée, le classement n a aucune importance.On perd 1-0 contre le leader sur un exploit personnel, rien d'alarmant.
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 16 août 2019 - 22:18
Posté 16 août 2019 - 22:19
tu fais l'arrêt qu'il fait à la 78 eme guignols ?un tir un but, avec Prevost c'est comme ça
Posté 16 août 2019 - 22:19
Sitti en dessous ce soir? Je suis pas du tout d’accord. Techniquement au dessusLe but fait suite à une touche bêtement concédée suite à une invraisemblable passe dévissée de Sitti, que j'ai trouvé très en dessous ce soir. C'est rageant...
D'autant plus car la défense centrale a vraiment été très solide et n'a jamais été mise en difficulté.
Posté 16 août 2019 - 22:22
N'oublions pas d'où on vient , il y a 3 mois on a faillit tomber très bas
Posté 16 août 2019 - 22:24
Sitti en dessous ce soir? Je suis pas du tout d’accord. Techniquement au dessusLe but fait suite à une touche bêtement concédée suite à une invraisemblable passe dévissée de Sitti, que j'ai trouvé très en dessous ce soir. C'est rageant...
Jusqu'à la 60ème. Après il a perdu se lucidité. Des passes peu appuyées et ce mauvais dégagement. Physiquement la deuxième mi temps fut difficile pour lui, comme pour beaucoup d'autre. On était cramé.
Posté 16 août 2019 - 22:28
On sort toujours le classement pour se donner bonne conscience, après 3 journée de championnat on a joué contre le leader (ex aequo avec Clermont) mais au bout de 3 ou 4 journée, le classement n a aucune importance.On perd 1-0 contre le leader sur un exploit personnel, rien d'alarmant.
Quand l'équipe en question a 10 points après 4 matchs, si.
Posté 16 août 2019 - 22:35
Après 3 match 7points, on tiens notre futur champion.
Une bonne excuse pour se donner bonne conscience
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 16 août 2019 - 22:53
On ne pouvait pas gagner ce soir c'est évident. Faire un nul aurait tenu déjà d'un exploit. Notre animation offensive c'est le néant, et je pense malheureusement que cela se produira pour nombre de matchs...
Posté 16 août 2019 - 23:26
Notre charnière confirme, elle est de grande qualité. C'est une très bonne base pour une saison plus tranquille. Offensivement, on n'était privé de livolant et ourega. J'ai apprécié la rentrée de Privat.
Posté 16 août 2019 - 23:45
Si tu le dit, désolé de contredire...
Ce qui est insupportable, c’est de vouloir tout brûler sous prétexte que nous perdons sans avoir démérité contre le grand favori du championnat, sur un but un peu pourrave.
On part de nulle part, sans pognon, sans équipe, sans projet à long terme, on construit de bric et de broc, on parvient à obtenir des résultats corrects qui nous placent au démarrage du championnat dans le ventre mou alors que l’objectif est le maintien, on perd sans démériter contre l’ogre de la compétition, et il y en a quand même qui arrivent à faire les ras-bas-joie pour nous expliquer combien on est caca.
Où veux-tu en venir exactement en prétendant que les gens chercher à « se donner bonne conscience » ? Il va falloir te faire à l’idée que nous ne jouons pas la montée, si ce qui t’est offert depuis 3 semaines te déçoit. Tu as du louper quelques épisodes.
Posté 17 août 2019 - 05:54
les changements de Daf se discutent.
Si défensivement on est pas mal, offensivement on est a la rue...
Weisbeck, Daham ont été fantomatiques...
Posté 17 août 2019 - 07:38
Ce soir, il y aura 2 abonnés de plus. Allez Sochaux !
Eric Tabarly
Posté 17 août 2019 - 07:41
On devrait prendre un peu plus de plaisir cette année. Et c’est déjà une belle chose.
Posté 17 août 2019 - 08:49
Comment a été Touré ?
Posté 17 août 2019 - 08:53
Posté 17 août 2019 - 09:07
Posté 17 août 2019 - 09:40
tu fais l'arrêt qu'il fait à la 78 eme guignols ?un tir un but, avec Prevost c'est comme ça
ça devient spectaculaire à droite pour avoir trop anticipé à gauche, non ?
La défense est extra. Ce garçon n'est pas nul, mais il y aura des fois où bien malgré lui, il fera mal au moral simplement pour ne pas avoir brillé à l'instant fatidique. C'est ce que je voulais dire il y a peu en demandant un gardien qui ne fait pas débat. Je lui souhaite cependant de faire taire le débat, même si je n'y crois pas.
Le football c'est comme la musique. On peut être le batteur juste honorable d'ACDC et faire une immense carrière, ou être l'excellent batteur du groupe phare des rades bretons pendant 4 ans puis prendre sa retraite au premier gosse. Il n'y a pas de mérite là-dedans. L'un a juste eu plus de chance ou de relations que l'autre.
EDIT : Il n'est pas nul. Il a été lancé au haut niveau. Avec tellement de titularisations qu'il a accédé aux sélections jeunes. Tout ira bien pour lui. Mais on a besoin de quelqu'un d'autre, je pense.
(H. L. Mencken)
Posté 17 août 2019 - 11:11
Je viens de revoir le but lorientais. Cabot se promène et Prevot se fait prendre au 1er poteau. Pas très chouette pour le gardien mais quand j'ai vu tous les buts de la journée en ligue2, il y a un paquet d'erreurs chez les gardiens et encore plus grossières.
Posté 17 août 2019 - 11:36
Je viens de revoir le but lorientais. Cabot se promène et Prevot se fait prendre au 1er poteau. Pas très chouette pour le gardien mais quand j'ai vu tous les buts de la journée en ligue2, il y a un paquet d'erreurs chez les gardiens et encore plus grossières.
Pas seulement en Ligue 2, quand tu vois les buts pris par le gardien d'Angers à Lyon...
Posté 17 août 2019 - 11:49
Posté 17 août 2019 - 11:50
Posté 17 août 2019 - 11:57
En effet, on vient de nulle part. on a fait quand même trois matchs avec une bonne assise défensive même si offensivement c’est pas le feu D’artifice.
En plus, Les joueurs peuvent avoir individuellement ou collectivement un coup de moins bien. Le jeu prôné par daf demande une grosse dépense d’énergie et finalement heureusement qu’il a fait tourner mardi sinon je pense qu’on aurait plongé beaucoup plus vite.
On a joué le grand favori et la défense n’a quand même pas été beaucoup inquiétée en 4 matchs: aucune occasion ou arrêt véritable sur les 3 premiers , 2 occasions sur le 4ème.
Pour finir Sitti, wessbeick, mbakata VG sont des jeunes joueurs qui vont sûrement s’aguerrir
Touré n’est pas à mon sens à 100%
Donc à mon sens il ne faut tout jeter dès la première défaite, il y en aura d’autres.
Posté 17 août 2019 - 12:12
Si tu le dit, désolé de contredire...
Ce qui est insupportable, c’est de vouloir tout brûler sous prétexte que nous perdons sans avoir démérité contre le grand favori du championnat, sur un but un peu pourrave.
On part de nulle part, sans pognon, sans équipe, sans projet à long terme, on construit de bric et de broc, on parvient à obtenir des résultats corrects qui nous placent au démarrage du championnat dans le ventre mou alors que l’objectif est le maintien, on perd sans démériter contre l’ogre de la compétition, et il y en a quand même qui arrivent à faire les ras-bas-joie pour nous expliquer combien on est caca.
Où veux-tu en venir exactement en prétendant que les gens chercher à « se donner bonne conscience » ? Il va falloir te faire à l’idée que nous ne jouons pas la montée, si ce qui t’est offert depuis 3 semaines te déçoit. Tu as du louper quelques épisodes.
Oh pétard, je suis 100% d'accord avec toi :-)
Posté 17 août 2019 - 12:18
Li et ses conseillers.Qui a recruté Weissbeck ?
Un vestige avec trois ans de contrat restant.
Avec Boumnijel, Ting Ting et Han notamment, ils sont toujours quelques uns, permettant à Li et consorts de conserver yeux et oreilles au sein même du FCSM.
Posté 17 août 2019 - 13:23
Ce qui est insupportable, c’est de vouloir tout brûler sous prétexte que nous perdons sans avoir démérité contre le grand favori du championnat, sur un but un peu pourrave.Si tu le dit, désolé de contredire...
Mais je ne veux rien brûler, simplement qu on ne sort pas l excuse du classement après 4 journée, au bout de la 10ème journée à la rigueur. Le classement du mois d août est juste anecdotique, et rien nous dit justement que les lorientais soit le grand favori de cette saison.
Ensuite, j oublie pas d'où je viens, et j ai bien l impression d être le seul à me dire que le caca, j ai pas fini d en manger, sans vouloir faire le rabat-joie, notre proprio actuel reste tech-pro. Le reste, pour moi, n est que de belle parole dans les médias de Mr Deniaud et de Mr Samuel, du vent.
Je commencerai à être optimiste quand tech-pro aura officiellement quitté le navire.
Posté 17 août 2019 - 16:42
Pas seulement en Ligue 2, quand tu vois les buts pris par le gardien d'Angers à Lyon...
En ligue 2 c'est sur au moins 50% des buts.