Ce match est inqualifiable.
Toulouse n'a
RIEN montré. Sauf que Gignac est adroit devant le but, mais on le savait déjà. Leur défense était aux abois au moindre mouvement, mais aucun attaquant n'était là pour finir le travail.
Sverkos a raté ses contrôles et ses frappes.
Butin est trop léger pour jouer en L1, seul point positif : sa combattivité mais ça ne fait pas tout. Il nous faut vraiment un/des attaquant(s), parce que Sverkos tout seul ça vaut que dalle.
Perquis et Dalmat font un bon match, Boudebouz a été discret, ça veut au moins dire qu'il n'a pas trop fait de conneries. Le pauvre Richert n'a pas vraiment eu de boulot, impuissant sur les 2 buts face à un Dalmat bien plus malin que l'attaquant de base de L1.
Faty la superstar offre la victoire à Toulouse au moment pile où leur défense craquait (on était pas loin du but ou du péno 1 minute avant sur la seule bonne action de Butin). Par prudence, Stevanovic a offert un 2e dans l'enchaînement au cas où on serait arrivé à revenir.
Bel exemple d'arbitrage sur le péno sifflé/annulé, j'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé. Le tournant du match n'est pas là, ce n'est pas sur ce fait que Sochaux se fait vraiment voler par l'arbitrage (y'a assez d'autres exemples), mais.
J'ai l'impression qu'effectivement la poussette sur Perquis n'est pas énorme (et banale dans la surface). Mais bordel, dans la mesure où l'arbitre a sifflé et que la faute est bel est bien réelle, comment peut-il revenir sur sa décision ??? C'est totalement ridicule !
Qu'on m'explique aussi pourquoi Gignac se prend pas de carton, lorsque 10 secondes après que l'arbitre ait sifflé touche (et que tout le monde s'est arrêté), il continue à jouer et marque dans le but vide ?
Il est totalement inadmissible de ne pas ramener de points du stadium. La différence avec les boulette habituelles, c'est que là il est clair qu'on aurait jamais perdu ce match sans ces boulettes (en tout cas c'était peu probable).
Que Stevanovic aille se pendre et que Faty aille distribuer la soupe aux restos du coeur, ça lui travaillera l'humilité.
J'en reviens toujours pas