Y'a quoi à la TV ?
Posté 12 décembre 2006 - 18:32

Invité_David besançon_*
Posté 12 décembre 2006 - 18:51
Posté 20 décembre 2006 - 14:04
Que du bonheur

Posté 20 décembre 2006 - 16:02
Que du bonheur

le voyage de chihiro

Posté 20 décembre 2006 - 16:17
Inaccessible depuis la Suisse : "Vous ne pouvez pas visualiser ce programme car il n'est accessible que depuis les pays membres de l'Union Européenne de Radio-Télévision".

Euh, accessible seulement depuis la France, voire les pays de l'UE, d'accord.
Mais le message est débile. La Suisse fait partie de l'UER (d'autant que son siège est à Genève, j'en sais quelque chose

Montesquieu
Posté 22 décembre 2006 - 11:32
ça vient de moi et d'une éventuelle lassitude ou la saison 3 est extrêmement décevante ?
Bon certes, hier soir la B.O, intégralement issue du répertoire mirobolant de Springsteen (qui a du reste refusé l'offre d'apparaitre dans l'épisode) était excellente, mais au niveau intrigue c'est plus vraiment ça je trouve...
En plus, pour en revenir à la B.O, il y a des erreurs incroyables ! Exemples: les jeunes d'hier soir qui roulent en décapotable, en 1980, en chantant "no surrender", chanson publiée en 84 sur born in USA ! La confusion entre l'album précité et l'album "born to run" ! Bref, de l'à peu près qui froisse le fan absolû du boss que je suis.
Ajouté à la saison 5 de 24h où le président des Etats-Unis est un neuneu à côté duquel double you ferait figure de prix nobel de physiques, je suis déçu déçu déçu ! Pour un peu, je m'en retournerais roupiller devant le navet tragi-comico-policier du jeudi soir de TF1, c'est dire !
Posté 22 décembre 2006 - 16:39
Pour 24, c'est vrai que le président est pas top mais c'est tellement vivant.
Et je fais abstraction de quelques paramètres pour ne pas bouder mon plaisir.
Posté 22 décembre 2006 - 17:06
Sinon je suis toujours fan des séries Heroes, Prison Break et pour mon coté geek, Stargate SG1 dont c'est la dernière saison.
Posté 22 décembre 2006 - 17:35
Posté 22 décembre 2006 - 17:56
Par contre, j'en ai déjà vu d'autres de cette saison 3 bien meilleurs... notamment un avec comme thème la peine de mort...
Posté 29 décembre 2006 - 21:20

Posté 07 janvier 2007 - 19:31
Posté 12 janvier 2007 - 20:55

Posté 12 janvier 2007 - 21:08
Posté 13 janvier 2007 - 15:03
Posté 13 janvier 2007 - 15:09
Je pense que Boris voulait dire :
1) Wah, 'sont toujours vivants ?
2) Wah, 'font des télés en France ? Et dans cette émission de ..... ?!
Posté 13 janvier 2007 - 20:19
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 16 janvier 2007 - 13:06
La Fifa, le foot et l'argent
Intéressant à quelques semaines des élections pour la présidence de l'UEFA.
Posté 16 janvier 2007 - 16:37
La Fifa, le foot et l'argent
Intéressant à quelques semaines des élections pour la présidence de l'UEFA.
Dessous politiques nauséabonds, pratiques troubles, corruption… Un sujet qui interessera surement les marseillaises en quète de nouvelles victoires...
Posté 17 janvier 2007 - 09:18
Son enquête s'est surtout portée autour de la personnalité de Joseph Blatter, à la tête de la FIFA depuis une dizaine d'années. Il en dresse un portrait de despote, considéré par certains membres de la FIFA comme le "dernier dictateur européen".
Il a ainsi fait des pots de vin son outils privilégié pour s'assurer les voix des présidents des différentes zones FIFA. Jack Warner, patron de la zone concacaf, basée à Trinité et Tobago, est un allié inconditionnel de Blatter. Et pour cause puisque ce dernier, via les comptes de la FIFA, loue les locaux du siège de la zone concacaf pour plusieurs milions de francs suisse à ce même Warner...propriétaire des lieux.
Warner possédait également la seule société autorisée par la FIFA à vendre les billets dans cette zone concacaf pour la coupe du monde 2006. Les fils Warner ont eux aussi pu contracter plusieurs contrats avec la FIFA, sans que celle-ci ne juge nécessaire de lancer au préalable un appel d'offre.
Blatter est d'autre part soupçonné d'avoir vicié l'éléction à la présidence de la FIFA en 2002 en faisant remplacer le représentant de Haïti, prévu absent de longue date, par un illustre inconnu chargé de lui apporter plusieurs voix.
Bref, j'avoue jetter un oeil différent sur la candidature de Platini à la présidence de l'UEFA sachant que Blatter le soutient ouvertement. Lennart Johansonn, adversaire de Platoche, est le grand rival du suisse depuis la retraite de Joao Avelange. Et le suédois n'hésite pas à critiquer les méthodes de Blatter en portant même certains documents compromettant devant la justice (le juge d'instruction du canton de Zoug Thomas Hildbrand plus exactement dans le cadre de l'affaire de présomption de corruption de la société ISL).
Mais bon, gageons que les liens entre Blatter et Platini ne pousseront pas ce dernier à user de méthodes similaires.
Posté 17 janvier 2007 - 09:50
Son soutien est effectivement assez inquiétant pour Platini.
Et tout ça uniquement dans des Ritz-Carlton, des moquettes épaisses, du marbre et des petits fours à gogo... On voit Blatter sauter en quelques heures d'un de ces hôtels indignes de la moindre retenue, à un terrain de foot en Afrique du Sud où il dit à des mômes des conneries du niveau "aïam api toubi wiveuss, vériapi, bicauz foutbol iz freïndchip".
Intéressant aussi, la façon dont Blatter sous-traite l'achat des voix, plus ou moins indirectement via un Qatari haut placé à la FIFA (chargé des fonds de soutien aux pays modestes).
Quant au rapport que Johansson a remis au procureur du canton de Zug, ce dernier s'en est tiré à peu près aussi bien que le juge Burgaud dans l'affaire Outreau... M'enfin, demander à un Suisse de condamner un autre Suisse au potentiel pénunier illimité, et tout ça sur dénonciation d'un Suédois...
Posté 17 janvier 2007 - 11:32
Sinon, pour l'anecdote, j'ignorais que la FIFA avait débaptisé l'Allianz Arena à Munich le temps du mondial. Preuve ultime de l'autoritarisme de la FIFA qui s'efforçait de d'éjecter les entreprises non acréditées par elle dans un rayon de 500 m des stades.
Je comprends mieux l'énigmatique "ce n'est pas la coupe du monde de l'Allemagne mais la coupe du monde de la FIFA" balancé par Beckenbauer l'été dernier.
Et l'Afrique du Sud commence tout juste à le réaliser.
Posté 17 janvier 2007 - 12:31
Par contre le président de l'uefa ne doit pas l'être davantage. C'est bien sous sa présidence que le 4ème d'Angletterre, Italie, Espagne, le troisième de France ou d'Allemagne participent à la ligue des Champions alors que le champion de Croatie doit faire 18 tours avant. Tout cela sous la pression des plus grands (enfin plus riches) clubs européens. Il doit mieux connaitre les hotels chics londoniens que ceux de Tirana.
Quant à débaptiser un stade qui porte le nom d'un assureur, je trouve cela plutôt positif. Sauf si c'est pour le remplacer par le nom d'une marque de Soda.
Mais Beckenbauer va pouvoir remettre tout cela en ordre quand il sera président de la Fifa.
Posté 17 janvier 2007 - 12:35

Platini a du boulot, beaucoup de boulot.
Montesquieu
Posté 17 janvier 2007 - 19:28
Confondre Albanais et Croates... tout ceci est bien digne d'un prof de maths et tend à nous rendre tous taré (enfin surtout Igli)

Posté 17 janvier 2007 - 21:39
Mais je pense que les hotels croates sont d'un standing supérieur aux albanais. tout comme les clubs de foot d'ailleurs. Les comparaisons auraient donc perdu de leur force et n'étaient pas spécialement liées.
Posté 17 janvier 2007 - 21:55
Mais non, mon pôpa réquisitionne le poste pour regarder Star Trek. Rah, ces vieux j'vous jure...
D'un autre côté c'est ptet mieux, j'vais pouvoir aller bosser...
Posté 17 janvier 2007 - 22:28
Mais je pense que les hotels croates sont d'un standing supérieur aux albanais. tout comme les clubs de foot d'ailleurs. Les comparaisons auraient donc perdu de leur force et n'étaient pas spécialement liées.

Posté 22 janvier 2007 - 00:42
Indianapolis Colts/New England Patriots, finale de conference AFC
Le vainqueur ira defier les Chicago Bears au superbowl ds 2 semaines
Posté 26 janvier 2007 - 11:46
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.