On a touché le fond avec lui.

Frédéric Bompard
Posté 16 mai 2025 - 20:57
Posté 16 mai 2025 - 20:58
D'ailleurs pour la stat, si on avait tourné toute la saison avec 0.92pts/match, on finit avec 31 pts, derrière Châteauroux.
Avec 1.47pts, moyenne de KM, on finissait à 50 pts, 4ème devant Dijon.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 16 mai 2025 - 21:28
Inspirés nos dirigeants et intéressantes ces statistiquesD'ailleurs pour la stat, si on avait tourné toute la saison avec 0.92pts/match, on finit avec 31 pts, derrière Châteauroux.
Avec 1.47pts, moyenne de KM, on finissait à 50 pts, 4ème devant Dijon.
Posté 16 mai 2025 - 21:39
On espère que les dirigeants ont retenu la leçon
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 16 mai 2025 - 22:43
Perso, je persiste à penser que si on avait donné du temps à Mokeddem, il aurait pu faire monter le club en deux ans.
Quant à Bompard, il semblait démuni face à cet effectif.
Je lui souhaite malgré tout bonne route pour la suite.
Posté 17 mai 2025 - 05:23
Galugeo. : "erreur de casting qu'on voyait venir à des kilomètres". C'est faux. Beaucoup de commentaires sur ce forum pointaient la nécessité d'un choc psychologique et pensaient que Bompard pouvait l'incarner. C'est facile de refaire l'histoire après coup.
Perso, je persiste à penser que si on avait donné du temps à Mokeddem, il aurait pu faire monter le club en deux ans.
Et moi je reste persuadé que si on avait continué avec WANTIEZ et TANCHOT on serait en L2 ce matin.
Chacun ses rêves et ses idées.
Posté 17 mai 2025 - 06:22
Galugeo. : "erreur de casting qu'on voyait venir à des kilomètres". C'est faux. Beaucoup de commentaires sur ce forum pointaient la nécessité d'un choc psychologique et pensaient que Bompard pouvait l'incarner. C'est facile de refaire l'histoire après coup.
Alors je veux bien que tu le trouves un commentaire enthousiaste sur sa venue
Nombreux voulaient un changement oui, mais pour Bompart ?
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 17 mai 2025 - 06:44
Beaucoup étaient pour changer mais pour un meilleur profil!
On espérait tous un hinschberger ou un hognon par exemple...
Posté 17 mai 2025 - 06:59
On pouvait même faire venir Luis Enrique... vu le niveau de 90 % de nos joueurs , le classement aurait été le même.
Par ailleurs, notre seconde partie de saison aura été à l'image de toutes nos précédentes ( à une exception... ) depuis notre descente en ligue 2, catastrophique .
J'aimerais savoir pourquoi nôtre équipe s'écroule toujours à partir de janvier...
Posté 17 mai 2025 - 07:38
Il n'aura pas fait de miracle (plomb en or) malheureusement.
Je pense toutefois qu'il se trompe de carrière car il aurait dû rester un adjoint surtout à son âge.
Posté 17 mai 2025 - 07:44
Posté 17 mai 2025 - 07:53
Bonne chance à lui tout de même.
Il n'aura pas fait de miracle (plomb en or) malheureusement.
Je pense toutefois qu'il se trompe de carrière car il aurait dû rester un adjoint surtout à son âge.
Il aura besoin de chance en effet, parcequ'il ne nous a pas spécialement éblouis.
Posté 17 mai 2025 - 12:26
Le rôle d'un entraîneur est de sublimer ses joueurs.
Posté 17 mai 2025 - 12:39
Posté 01 juin 2025 - 10:58
Sur le concept "démuni", pas vraiment. De ce que je viens d'apprendre, il a juste accepté les clans en leur donnant le pouvoir. Ce qui explique le manque de professionnalisme de certains joueurs, et la mise à l'écart de ceux qui contestait ce manque de professionnalisme ou ne se pliait pas aux clans.
On s'étonnait revoir des joueurs sur la feuille voir titulaire, normal il faisait plaisir aux copains.
KM n'avait pas la carrure pour s'imposer dans le vestiaire mais s'appuyait sur des cadres. Le faire sauter, la racaille s'est empressée auprès de Bompard qui n'a rien compris à ce qui se passait mais qui aussi avait son petit égo.
Posté 01 juin 2025 - 11:52
Être persuadé qu'il aurait réussi en 2 ans est invérifiable et ne mérite sans doute pas d'être répété ou alors si , quand le meilleur argument pour un entraîneur est une potentialité future, ça en dit énormément sur l'échec de l'instant.
Surtout, la réussite en deux ans était complètement contraire à la feuille de route donnée par sa direction : Une équipe intégralement constituée de grabataires et piquementée de noms clinquants revenants de blessures n'est pas une formation pour se projeter ni dans deux ans ni, hélas, vers l'avant.
Que le renforcement hivernal, auquel il est difficile de croire que Mokeddem n'ait pas pris part, ait accentué les faiblesses de l'équipe sans rien corriger montre la grandeur de Sochaux : On ne lui a même pas mis quelques coups de bâton après une telle incurie.
Quant au fait que le club soit dirigé par une bande qui trouve pertinent de faire venir en février celui qu'on n'avais pas jugé apte en juin...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 juin 2025 - 13:27
Montée en deux ans est contraire à la feuille de route ? Elle est là l'erreur originelle : annoncer des objectifs très élevés sans donner le temps au coach de mettre en place son projet.
Espérons que monsieur Hognon ait une baguette magique !
Posté 01 juin 2025 - 13:43
Mais la direction n'avait pas annoncé d'objectifs si hauts que ça !
"On est Sochaux, on doit monter tout de suite", c'était dans nos têtes, pas sur la feuille de route de Mokeddem. On a pu entendre que l'objectif - plus ou moins secret - était de monter en 2 ans ; on comprend d'autant moins qu'il ait été débarqué au bout de 6 mois, par impatience devant une série de matchs nuls et un jeu insipide.
Nous avons forcément une poignée de gros contributeurs au budget du club qui ont demandé la tête de l'entraîneur puisque parait-il il faut faire comme ça, l'ont obtenue.
La comm' externe récente n'est pas destinée à l'externe (donc les supporters) : ces gens utilisent la presse pour se parler entre eux
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 juin 2025 - 14:02
Exactement. Le fameux "péché originel" tient bien plus dans l'absence d'objectif clair que dans un objectif trop élevé. Qu savait pourquoi il était là ? Karim serait tout à fait légitime à estimer s'être fait rouler dans la farine étant donné que la direction a jugé qu'il était en retard selon une feuille de route qui n'avait initialement pas de destination. Il fait ses petits matchs nuls il est content, dans les clous et hop dehors. De quoi avoir les abeilles.Mais la direction n'avait pas annoncé d'objectifs si hauts que ça !
"On est Sochaux, on doit monter tout de suite", c'était dans nos têtes, pas sur la feuille de route de Mokeddem. On a pu entendre que l'objectif - plus ou moins secret - était de monter en 2 ans ; on comprend d'autant moins qu'il ait été débarqué au bout de 6 mois, par impatience devant une série de matchs nuls et un jeu insipide.
Cette saison on repart sur exactement le même non-objectif et tout le monde ou presque applaudit. C'est désarmant mais bon, on a bien compris qu'il fallait être patients et soudés etc gnagnagna.
Je ne sais pas si Hognon a une baguette magique, cependant j'espère qu'il ne se projette pas sur la saison prochaine mais bien sur cette saison, histoire de ne pas confondre "prendre son temps" et "perdre du temps". La saison dernière n'a servi à rien, la 1ere a été ce qu'elle a été, ça fait 2 saisons sans avancer et dans un environnement commpetitif quand tu n'avances pas ben tu recules, ça s'est vu au classement.
Quant à l'avis de Bompard il ne vaut rien.