(grossomodo @ Mardi 29 Mars 2005 22:19)
(SpectateurABonal @ Mardi 29 Mars 2005 23:14)
Oué c'est cool les diesel ...
au printemps t'as plus que trois semaines de préchauffage

euh tu m'expliques comment tu sais que je roule dans une poubelle de 1987 qui m'oblige à mettre 3 coups de clé pour démarrer même quand il fait beau ?
Ben euh ... en fait je savais pas
A moins que ce ne fut une sorte d'intuition, vous savez, le genre qui vous prend ainsi, subrepticement (j'ai pas écrit par derrière, m'enfin !) au moment où vous vouzi attendez même pas plus que cela, mais que vous imaginez ...
(là tu te laisses porter par ton imagination pour lire ce qui suit)
... un décor un peu style bande dessinée - mais pour enfant, disons 8 / 10 ans maxi - ambiance printanière, petit chemin qui serpente dans les champs ... et là, une voiture (rouge bien sur - et grossomachin me dit pas que ta voiture est pas rouge, j'ai interrogé mon pendule avant d'écrire) qui teuf teuf paisiblement ... assis au milieu (forcément à gauche c'est trop petit, au milieu c'est plus confortable alors là dis donc) notre grossomododulion superstar avec ... devinez-quoi ? ... une grosse clé au milieu du dos : tu sais bien ! celle qu'on utilisait enfant pour remonter nos jouets mécaniques

que supergrossomondodo (oui, j'ai sommeil) il suffit de lui tourner trois fois pour qu'il se mette en route, ou reparte ! ... et c'est là que ta belle image de la gentille vouature de oui-oui bonnet rouge batifolant par monts et par vaux verdis (çui qui a la recette me la chante merci) est un brin polluée par le clic-clic infernal de la clé de grogrogneugneu qui cliket infernalement que j'ose même pas raconter à mon petit garçon sinon il feurait des côchemares à s'en noyer dedans le pauvre chérubin ....
Voilà, comment une belle histoire à endormir les enfants debout finit par une sinistre edgarposerie que la marionnette elle terrifik les zenfants
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Scroïïïiinnnnggggggggggggg .... SCHLOCK !!!!!!!!!!