Oui le Ds semble parti pour rester.
Et pourtant....
Pas forcément Nintendo recherche a renouveler sa DS avec un peu de chance et sur un malentendu..... Cordonnier va se proposer...
Posté hier, 15:56
Oui le Ds semble parti pour rester.
Et pourtant....
Posté hier, 15:56
Posté hier, 21:18
Posté hier, 21:36
Posté hier, 21:54
Posté hier, 21:59
Rarement vu un mec aussi catastrophique dans tous les domaines.
Posté hier, 22:18
En trois mois, j’ai l’impression d’avoir fait trois saisons ici. Dans ce métier, on ne prend déjà pas le temps de savourer après les victoires. Alors quand vous ne gagnez pas, c’est pire, ça use les gens.
Il est vraiment au bout lui...
Posté hier, 22:22
Posté hier, 22:42
Ton objectif que tu t'avais fixé c'était gagner, gagner et gagner.
J’ai bien aimé ce discours. Mais c’est à peu près tout ce que je retiendrai. Bompard n’a en réalité pas de fil rouge, y compris dans ses interviews. C’est très étonnant de la part d’un homme de son âge. J’ai failli écrire ”de cette expérience” mais je me suis promis d’éviter d’employer les mots (creux) du footeux de base.
Même s’il n’y avait pas grand chose à attendre, il a été extrêmement décevant. L’image du bon gars combatif faisant son maximum pour sauver un club à la dérive (Nîmes) en a pris un sacré coup.
L’erreur de casting est colossale. Peut-être même pire que le choix de Guegan.
J’aimerais bien savoir ce qu’il en a réellement été de cette saison-là chez les Crocos. J’ai lu ici ou là 2 ou 3 trucs qui me laissent penser qu’il n’a pas laissé un si grand souvenir que ça. Je vais essayer de retrouver les articles en question (encore que, est-ce si important maintenant ...).
Il n’a tellement plus de crédit que j’en viens à me demander ce qu’a réellement dit, ou fait, Saïdi pour se faire éjecter de l’équipe. L’hypothèse d’un accès d’autoritarisme à moindre coût n’est pas à écarter. En tous cas j’accorde pour le moment volontiers le bénéfice du doute au joueur.
Posté aujourd’hui, 01:34