"Je m'inchurge", comme disait Isabelle Mergot. Le procès que l'on fait à l'OM et à ce pôv' Dédé, dit "Poubelle la vie", est injuste.
Le pire est que l'attaque vient de "l'Equipe", média si prompt à défendre l'OM et le PSG et, cependant, plus compétent dans les réunions Tupperware que dans les jeux de ballons ( Au passage, leur sondage quotidien, quelle daube !
" Et vous, pensez vous que Malouda aura d'autres crises d'hémorroïdes ? L'organe de presse sportive monopolistique est à se chier dessus .....)
Marseille semblait toutefois serein, voire suffisant, surtout après le deuxième but signé Taiwo sur coup franc (56e). C'est une erreur, ils ne sont pas suffisants, ce sont simplement des chèvres qui, a travers une compétition européenne ( l'UEFA, c'est quand même juste au dessus de la promotion de district

), veulent exorciser leur prochaine ( mais commençante ! ) descente aux enfers en championnat.
Mrs les journalistes de l'Equipe, vous nous aviez habitué à des erreurs de jugement, mais pas à des fautes !!!
Ah, je corrige mon message et je prie les supporters ultras du PSG ( qui ont le même QI que ceux de l'OM et que les oursins que j'ai rencontrés ) de m'excuser puisque notre grand club de la capitale, aidé en cela par un entraineur hors pair ( de couilles ! ) est en train d'écraser, je dis bien écraser, voire laminer, le 9ème du championnat irlandais par 1 à 0, but dévié par le défenseur...
Dhorasso, à Marseille ! En remplacement de Lamouchi, ça fera un "Ouf" de plus, ça ne se verra pas...