Il y a beaucoup de fantasmes au sujet des potentiels repreneurs du FCSM de l'époque. Si un de nous a participé aux négociations et a eu accès aux dossiers, je suis prêt à l'écouter et voir les preuves qu'il apporte, sinon il en sait autant que moi, c'est à dire pas grand chose.
Pour Lamthié, ,le connaissant je sais qu'il parle de ce qu'il connait. Pour le reste PSA, celui des dernières années depuis 2010, a foutu un sacré bordel et j'ai l'intime conviction que ses dirigeants n'ayant pas eu le courage d'assumer le fait de tuer le club, ils ont filé le boulot à une boite exotique, une entité dure à atteindre à l'autre bout du monde.
Ceci dit comment ne pas être effrayé par la marche du foot, sa gestion, le ramassis de magouilleurs qui se nourrissent sur la bête. Nous sommes bien loin du foot qui m'a passionné et fait rêver pendant des décennies. 98 a précipité la fin, attirant le milieu dans le milieu. PSA a renoncé à faire le ménage, la catharsis salvatrice, nous payons et n'avons pas fini de payer ce renoncement.
Je constate qu'aujourd'hui le sportif par le biais d'Albert Cartier en tête a repris le pouvoir, alors niveau recrutement on peut se dire que ça n'est pas top, on peut rêver de noms qui n'apportent pas toujours ce qu'ils promettent, mais perso cela me convient. L'éthique, la morale, la gestion saine et désintéressée doivent redevenir la ligne de conduite et la seule du FCSM.