Frédéric Bompard
Posté 30 avril 2025 - 18:49
Bon, si jamais ça se faisait, j'espère que vous aimez bien Romain Thomas.
Posté 30 avril 2025 - 18:58
Dadrom a expliqué qu'il était déjà intéressé par le poste cet hiver.
Et l'intérêt et les discussions datent bien avant cet hiver même. Mais ça reste un dossier compliqué. A mon sens difficile de faire mieux
Posté 30 avril 2025 - 19:28
Merci pour cette précision.
Non. On ne l'aime pas. En revanche, je pense que Dodé a toutes ses chances.
(H. L. Mencken)
Posté 30 avril 2025 - 19:43
Plutôt sympa de nous souhaiter un long bail en ligue 2 ! Ça n'aura pas suffit pour y rester mais très sport de sa part.Je garde le souvenir, peut-être déformé, d'un Angers-Sochaux en L2, peut-être sous Echouafni, qui s'était terminé sur un match nul un peu houleux sur la fin.Moulin est un très bon coach et un homme qui m'a toujours paru droit dans ses bottes et assez humble. J'aimerais beaucoup le voir sur notre banc.
Ce match devait être celui de la montée pour Angers et on avait en quelque sorte gâché la fête (tiens donc).
Je me rappelle d'un Moulin assez amer et mauvais perdant qui à l'époque nous avait souhaité "un long bail en L2". Sans rancune mais bon. Cet épisode m'a toujours empêché d'apprécier le bonhomme.
Anecdote à confirmer par quiconque s'en souviendrait un peu mieux, cela date de presque 10 ans.
Posté 30 avril 2025 - 20:23
Plutôt sympa de nous souhaiter un long bail en ligue 2 ! Ça n'aura pas suffit pour y rester mais très sport de sa part.
Je garde le souvenir, peut-être déformé, d'un Angers-Sochaux en L2, peut-être sous Echouafni, qui s'était terminé sur un match nul un peu houleux sur la fin.Moulin est un très bon coach et un homme qui m'a toujours paru droit dans ses bottes et assez humble. J'aimerais beaucoup le voir sur notre banc.
Ce match devait être celui de la montée pour Angers et on avait en quelque sorte gâché la fête (tiens donc).
Je me rappelle d'un Moulin assez amer et mauvais perdant qui à l'époque nous avait souhaité "un long bail en L2". Sans rancune mais bon. Cet épisode m'a toujours empêché d'apprécier le bonhomme.
Anecdote à confirmer par quiconque s'en souviendrait un peu mieux, cela date de presque 10 ans.
Autant quand SL a proposé de décaler un match le dimanche alors qu'il avait enterré sa femme le samedi...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 30 avril 2025 - 22:17
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 avril 2025 - 23:35
Merci pour cette précision.
Il suit Moulin partout
Posté 01 mai 2025 - 06:36
il a 36 ans...On a déjà donné...Il suit Moulin partoutMerci pour cette précision.
Posté 01 mai 2025 - 07:28
Il suit Moulin partoutMerci pour cette précision.
Cela étant on a récupéré Mangione sans Daf alors … au passage quel apport significatif en attaque c est spectaculaire.
Posté 01 mai 2025 - 10:46
Ca sent le discours d'adieux anticipé sur certains aspects.
Posté 01 mai 2025 - 11:14
Posté 01 mai 2025 - 11:18
Entre les "bruits" qu'il entend des agents ou qu'il voit dans la presse, c'est pour lui une forme de manque de respect car personne ne lui a semble-t-il parlé pour la suite...
Vraiment que des incapables dans cette équipe dirigeantes.
Posté 01 mai 2025 - 11:30
Avec tous les signaux qu'il envoie, ajouté aux résultats sportifs catastrophiques, continuer avec lui tiendrait de l'hérésie.
Posté 01 mai 2025 - 12:02
Qu'ils ne disent pas pour ne pas démobiliser tout le monde, ça ne me choque pas non plus. Il a signé quelques mois, il ne lui a donc rien été promis d'autres.
Posté 01 mai 2025 - 12:11
Eric Tabarly
Posté 01 mai 2025 - 12:20
Qu'on ne tarde plus alors...
Posté 01 mai 2025 - 12:35
Sonder ailleurs ne veut pas dire qu'il ne sera pas gardé, combien même ça semble évident.Il le dit lui même, le respect c'est de lui annoncer qu'il ne sera plus l'entraîneur du FCSM la saison prochaine.
Qu'il se concentre ce pourquoi il est là : "Gagner, gagner, gagner !", hein !
Posté 01 mai 2025 - 13:10
Concernant Bompard, il dit, en parlant des blessures à répétition :"c'était encore pire avant mon arrivée". Donc c'était pire est tes résultats sont moins bons ? Curieuse façon de défendre son bilan.
On le sent rincé et découragé et tout cas. Il m'a l'air d'être une personne intègre mais il semble dépassé.
Posté 01 mai 2025 - 13:17
Quand bien même.
Quand bien même.
Quand bien même.
Quand bien même.
Quand bien même.
Posté 01 mai 2025 - 13:19
Correa , le coach du Mans de l'année dernière dont le nom m'échappe, flachez .
Avec FB aucun joueur d'à progressé par contre beaucoup de joueur ont régressé.
Sa gestion de Joseph la semaine dernière c'était n'importe quoi.
Bref il peut dire que plein de chose n'ont pas été mais il n'a pas su federer autour de lui ni proposer un projet de jeu.
Et surtout ramener dans la bergerie des brebies egarées.
À côté de lui chouf est un génie
Posté 01 mai 2025 - 14:12
Posté 01 mai 2025 - 14:17
Le problème est qu'on sait pas vraiment où sont les brebis... blessées, fâchées,perdues?? certains ont disparus sans que l'on sache vraiment...C'est un peu la débandade comme tous les ans depuis quelques temps..
C'est exactement ce que je me suis dit.
Eric Tabarly
Posté 01 mai 2025 - 16:11
Le problème est qu'on sait pas vraiment où sont les brebis... blessées, fâchées,perdues??
Mangées par un loup ?
Posté 01 mai 2025 - 16:31
Même si dans le fonds il a hérité d'un groupe au bord de la rupture, il sait bien que sur le papier il n'a rien à mettre dans la balance pour justifier un renouvellement.
Je reste quand même déçu de son apport, et je ne peux m'empêcher de penser qu'après le premier match, il a compris qu'il n'y arriverai pas.
Posté 01 mai 2025 - 17:08
Hély aussi avait compris.
Posté 04 mai 2025 - 13:50
Posté 05 mai 2025 - 22:37
Il nous a quand même bien chamboulé . Ça a été un tsunami j'ai l'impression.
Quand je pense que BP est arrivé en bombant la poitrine et qu'au lieu de remobiliser et booster les joueurs il leur a dit marche ou crève alors qu'on était à 4points de la 3eme place....
Alors même qu'il disait qu'il n'y avait pas d'urgence et que c'était juste une histoire de confiance. Ça me tue.
Posté 05 mai 2025 - 23:31
Posté 06 mai 2025 - 13:44
Peu importe ce qu'il dit.
Il nous a quand même bien chamboulé . Ça a été un tsunami j'ai l'impression.
Quand je pense que BP est arrivé en bombant la poitrine et qu'au lieu de remobiliser et booster les joueurs il leur a dit marche ou crève alors qu'on était à 4points de la 3eme place....
Alors même qu'il disait qu'il n'y avait pas d'urgence et que c'était juste une histoire de confiance. Ça me tue.
Facile de réécrire l'histoire a posteriori ; surtout en oubliant que la spirale négative était déjà amorcé par l'intérim de Hély (auquel je ne reproche rien par ailleurs). Quand il est arrivé, la 3e place s'était déjà éloignée il me semble.
S'il était arrivé tout timide, simplement en claironnant sa fierté d'être à Sochaux ce grand club, on aurait tout de suite dit qu'il était à côté de la plaque. Non, sa comm' (externe) à son arrivée était la bonne
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mai 2025 - 14:40
(H. L. Mencken)