Le centre a ouvert en 1974, si je dis pas de conneries, et on peut imaginer une moyenne de 3 ou 4 signatures professionnelles chaque saison. Je dirais donc moins de 200.
Allez au pifomètre: 178
Même raisonnement. Je me demande quand même si Perrin ne prend pas en compte l'école de foot depuis les années 30, là ça ferait grimper le compteur car je pense qu'on était à beaucoup plus de 3 signatures par an en moyenne.
Je prends en compte effectivement depuis la création du club. C'est à dire ceux qui sont arrivées vers 15, 16, 17, 18 ans au club et sont ensuite devenus pros. Il m'en manque encore certainement car ces jours ci on a retrouvé 8 joueurs formés au club dans les années 70 qui n'ont jamais joué pour Sochaux mais ont évolué quelques saisons en D2 dans les années 80. On en a même trouvé un, resté 1 an à l'âge de 16 ans et qui est devenu champion de France avec le PSG en 1986 en jouant 1 seul match. Un attaquant du nom de Laurent Pimond.
Le chiffre n'est donc possiblement pas exhaustif mais il est important.
Ca semble impossible à trouver.
Personnellement, un mec qui arrive à 18 ans et qui signe son 1er contrat pro chez nous, je le considère pas comme formé chez nous.
Par exemple, Rust, Daf ou Lopy, tu les considères formés au club ?