Ridicule, peut-être, mais c'est mon avis. Entre parenthèses, qui est ridicule, celui qui exprime sa pensée, ou celui qui a longueur de forum, prend systématiquement le contrepied des idées de chacun de façon à exister ?.
Pour en revenir à Bijotat, cet entraîneur n'a rien montré dans tous les clubs où il a exercé (Lens, Ajaccio) et démontre cette année qu'il n'a aucune culture tactique (l'espèce de 5-2-3 d'hier soir en est une preuve de plus). Un entraîneur est censé tirer son groupe vers le haut, rectifier ses travers. Il démontre qu'il en est incapable. Crois-tu que des effectifs comme ceux de Nancy, Nantes ou Le Mans nous soit techniquement supérieur ? Je ne le pense pas.
bien sur que ces 3 equipes ont un meilleur effectif que Sochaux, c une evidence. Des mecs comme Toulalan, Faé, Cetto, Da Rocha n'ont pas d'égal à Sochaux. Au Mans il y a un milieu de terrain assez talentueux et Matsui a plus de talent que tous les milieux sochaliens réunis
Je defends Bijotat parce que l'effectif sochalien est tres faible et qu'il faut avant tout taper sur les joueurs, pas sur l'entraineur, qui en plus d'etre mauvais font preuve d'un manque de combativité hallucinant.
Dire que si Mezague ou Tosic sont moins bons, c'est parce que Bijotat en est l'entraineur, je trouve ça ridicule. Que ce ne soit pas un grand entraineur c evident, qu'il soit le principal coupable des mauvais résultats bien sûr que non. Trouvons 11 joueurs à Sochaux qui savent faire des passes et des controles et ca ira tout de suite mieux, avec ou sans Bijotat.
"Je ne sais pas si Dieu existe mais s’il existe, j’espère qu’il a une bonne excuse."
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."