Béthune/FCSM, samedi 20/12/25, 18h
Posté aujourd’hui, 19:48
On attend le tirage demain soir.
Mon souhait. Réception d'une L2 ou d'une N2.
Le pire déplacement à Bayeux.
Finalement, il y a très peu de surprises sur ce tour.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 19:49
Ça prouve qu'on a pas de banc ...vetro,Fofana(ils se plaisent ici?)je crois plus en lecollier qui a de la volonté,a moins qu'il parte..
Vetro, c'est une catastrophe. Lecolier, il faut partir.
Posté aujourd’hui, 19:50
Posté aujourd’hui, 19:52
il ne fait pas oublier que Bethune fatigue aussi ..Tu fais rentrer Gomel et Djocco. C'est plus tout à fait pareil
Posté aujourd’hui, 19:53
Posté aujourd’hui, 19:54
2ème mi-temps sérieuse face à une équipe sur les rotules
Posté aujourd’hui, 19:54
Posté aujourd’hui, 19:55
Pour nous, profitons de la trêve pour récupérer, faire le travailde l'ombre, pas d'excès, un bon stage et hop pour la deuxième.
Après c'est bien, pas de trous dans le calendrier et pas besoin de trouver un amical.
Posté aujourd’hui, 19:57
Côté joueurs il est vrai que certains n'auront pas marqué des points ce soir et peut-être qu'il pourrait s'agir de leur dernier match avec nous.
Maintenant c'est la quille est espérons que le repos leur soit salutaire.
Posté aujourd’hui, 19:58
Je veux le PSG
Posté aujourd’hui, 19:58
Vetro, on se rapproche de plus en plus du flop qu'on craignait.
Posté aujourd’hui, 20:01
Posté aujourd’hui, 20:01
Et vous les gars?
Posté aujourd’hui, 20:02
Le bourreau de Béthune ! Les plus anciens s'en souviennent ?
Posté aujourd’hui, 20:08
Posté aujourd’hui, 20:08
Posté aujourd’hui, 20:10
Posté aujourd’hui, 20:12
bilan
+ on echappé au ridicule avec la qualif
+ la rentrée de Gomel et Djocco qui apportent un plus et permettent la qualif
+ Mendes
- nos joueurs de nationale 3 sont faibles d'où notre classement dans ce championnat
- nos joueurs de national pro généralement remplaçant ont été décevants dans l'engagement et dans l'apport
il faut recruter un n°9 et un milieu offensif a la place de vitro ou fofana au mercato, meme un n°4 quand on voit le match de ce soir
Posté aujourd’hui, 20:14
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 20:18
Zut, Mérignac éliminé
Peut être à Bordeaux si les Girondins gagnent demain
Sinon, le Bassin d'Arcachon.
Mais Istres, c'est bien car proche de notre stage
Posté aujourd’hui, 20:22
Posté aujourd’hui, 20:23
bilan
+ on echappé au ridicule avec la qualif
+ la rentrée de Gomel et Djocco qui apportent un plus et permettent la qualif
+ Mendes
- nos joueurs de nationale 3 sont faibles d'où notre classement dans ce championnat
- nos joueurs de national pro généralement remplaçant ont été décevants dans l'engagement et dans l'apport
il faut recruter un n°9 et un milieu offensif a la place de vitro ou fofana au mercato, meme un n°4 quand on voit le match de ce soir
Fofana, depuis sa masterclass contre Orléans, c'est moins ça dans l'attitude.
Posté aujourd’hui, 20:31
Il faut un match à domicile, et pas un match de gala contre Paris, Monaco ou Marseille
Il faut un match qui permette de se mettre en jambe et lance la montée
on peut voir pour l'instant que la coupe et la terrible série de matches à l'extérieur (coucou Angus) n'ont absolument pas porté préjudice à notre équipe, au contraire, ça a même permis de purger les cartons, et on a gagné les 2 matches de championnat de décembre.
Faisons en sorte que ce soit pareil en janvier. Que le match de coupe construise la victoire qui suit en championnat.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté aujourd’hui, 20:44
Nombreux sont ceux qui se crashent quand vient la coupe.
Les plus prudents, comme Marseille et Paris, sont en train de fourbir leur mercato de peur de tomber sur Sochaux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté aujourd’hui, 20:53
Posté aujourd’hui, 20:55
Posté aujourd’hui, 20:57
A priori, du 10 au 12 janvier.
Posté aujourd’hui, 21:07
Je veux le PSG
Pas mieux.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté aujourd’hui, 21:07
Ça ne finira donc jamais cette Coupe ?
Plus que 5 matchs ...
Posté aujourd’hui, 21:10
Merci.
Faut vraiment espérer que Pierre ne se blesse pas.