J5 I Paris 13 Atletico vs FC Sochaux-Montbéliard - 05 septembre (18h30
Posté hier, 17:16
Je rejoins Shogun, si on arrive à gagner avec la manière à paris13, j en concluerai que on est vraiment en train de s'améliorer par rapport à l'année passée et ça me rendra tres optimiste et ambitieux pour le reste de la saison.
Je crains néanmoins l analyse de perrin qui dit qu hognon se casse souvent la gueule en début d année mais bon tout les points pris en début de saison ne seront plus à prendre et on pourrait se permettre un coup de moins bien.
Posté hier, 17:22
Il faut aller gagner là-bas. Nous avons l'équipe pour. Se contenter d'un nul ou pire repartir de Paris avec une défaite serait ultra déceptif au vu de ce que nous avons vu depuis 4 matches. OK pour le match piège sur un synthétique merdique mais c'est justement là qu'on mesurera si nous sommes différents de la saison dernière ou pas.
Posté hier, 17:34
Posté hier, 17:35
Posté hier, 17:36
Putain, le poteau sur le côté gauche du terrain et de l'image ... sortez-moi de cette division !
une honte !
Posté hier, 17:36
Putain, le poteau sur le côté gauche du terrain et de l'image ... sortez-moi de cette division !
C'est clair !!
Posté hier, 17:37
Peut-on affirmer qu'il s'agit du pire stade de la division? Quelle horreur... Synthéthique, lignes bleues, périphérique, tribunes de merde, retransmission TV où on ne voit pas certaines parties du synthétique...
Posté hier, 17:37
Posté hier, 17:39
Ça fait mal aux yeux quand même.
Posté hier, 17:40
Faut se mouiller la nuque par rapport à il y a quelques mois.
Posté hier, 17:43
Posté hier, 17:44
L'effet Hognon.Le jeu en mouvement, en une touche de balle, les combinaisons à trois ou quatre ...
Faut se mouiller la nuque par rapport à il y a quelques mois.

Perrin à raison. Ce qu'il ignore c'est que la suite va dépendre de la capacité pour JC et Calvez d'encaisser ce qu'ils vont prendre dans la tête en cas de moins bien. Ce dont Marty par exemple est incapable.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 17:47
Gomel et Macalou, c'est quand même pas pareil.
C'est clair !!
Et du côté droit aussi...pfff
Posté hier, 17:48
le même à droite !!!
Posté hier, 17:49
le même à droite !!!Putain, le poteau sur le côté gauche du terrain et de l'image ... sortez-moi de cette division !
C'est bon signe de ne le découvrir qu'au quart d'heure, ça veut dire que Paris n'était pas venu dans ce coin là depuis le début du match.
Posté hier, 17:50
C'est jaune ça non ? Il fait le geste
Posté hier, 17:50
Et Aldo un ailier.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 17:51
Macalou est un 9.
Michel, Fatar, qui tu veux.
Posté hier, 17:54
Posté hier, 17:54
Tu es bien renseigné parce que lui-même cherche toujours son poste.Macalou est un 9.
Posté hier, 17:55
Cette sale impression, à cause du terrain, des bagnoles qui passent derrière, de la caméra qui filme des poteaux, d'assister à un match de district
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Michel, Fatar, qui tu veux.Macalou est un 9.
On s'en fout. Fais pas le malin T'es sur place. Tu cotises, tu te présentes au bureau et à la présidence.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 17:56
Posté hier, 17:58
Posté hier, 18:01
S'ils n'inversent pas la tendance, ça va commencer à chauffer par là-haut.