Il y aura d'autres occasions plus évidentes de voter pour le gardien. Donc Masson

Election du Meilleur joueur Sochalien 2025/2026 de Planète Sochaux
Posté 09 août 2025 - 14:04
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 août 2025 - 14:06
2 noms ressortent quand même à vue d'oeil. Pierre et Masson. De bon augure pour bâtir une saison sur de bonnes bases.
Posté 09 août 2025 - 14:43
Posté 09 août 2025 - 14:46
Tant que Hognon ne subit pas de pressions politiques pour titulariser Joseph...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 août 2025 - 15:07
Pour moi le joueur décisif sur un match tellement bloqué c'est le buteur :
Fofana
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté 09 août 2025 - 16:30
2 noms ressortent quand même à vue d'oeil. Pierre et Masson. De bon augure pour bâtir une saison sur de bonnes bases.
Oui je ne serais pas surpris que les 3 premiers joueurs à marquer des pts au classement général soient Masson, Pierre et Gomel.
Fin des votes dimanche 21h20
On verra si je suis dispo pour le comptage dimanche soir, sinon lundi pas de souci.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 09 août 2025 - 17:02
Posté 09 août 2025 - 17:47
Il y aura d'autres occasions plus évidentes de voter pour le gardien. Donc Masson
+1
Au final c'est un seul arrêt, et pas l'arrêt du siècle non plus. J'ai du mal à comprendre autant de votes.
Posté 09 août 2025 - 17:51
+1Il y aura d'autres occasions plus évidentes de voter pour le gardien. Donc Masson
Au final c'est un seul arrêt, et pas l'arrêt du siècle non plus. J'ai du mal à comprendre autant de votes.
Il me semble que le joueur lui tire dessus en plus.
Posté 09 août 2025 - 20:00
+1
Peut-être parce que l'ombre gigantesque de Patouillet pèse sur lui et que, autant dans son attitude que par sa gestuelle, il inspire la sérénité. Et c'est pour nous tous un soulagement car Patouillet était sans conteste le meilleur joueur des deux dernières saisons et place la barre très haut.
Posté 09 août 2025 - 22:45
Posté 09 août 2025 - 23:37
Posté 10 août 2025 - 09:41
Posté 10 août 2025 - 11:25
Je vote Vitelli d'une courte tête.
Posté 10 août 2025 - 11:38
Moi aussi, je dirais Vitelli qui a rassuré en défense et qui a réalisé quelques gestes de classe.
Gomel provoque un penalty mais a été plus inconstant.
Quant à Pierre, il a un arrêt à faire sur une frappe qui lui arrive dessus à angle semi fermé, rien d'exceptionnel, pour le reste Le Puy n'a quasiment cadré aucune frappe, donc très peu de travail.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 août 2025 - 11:53
Vous auriez mérité qu'on vous mette Valette, pour que vous compreniez tiens.
Posté 10 août 2025 - 12:48
Posté 10 août 2025 - 12:51
Je ne tiens même pas compte de cet arrêt en fin de match pour le classer dans mon top 3....
Quant à Pierre, il a un arrêt à faire sur une frappe qui lui arrive dessus à angle semi fermé, rien d'exceptionnel, pour le reste Le Puy n'a quasiment cadré aucune frappe, donc très peu de travail.
Rien d'exceptionnel oui, mais de la sérénité.
Sortie aérienne, jeu au pied, calme, prise de balle. Il m'a rassuré, moi, simple supporter. J'imagine que ses coéquipiers ont ressenti la même chose.
Prendre la succession de Patouillet est on ne peut plus difficile. Il faut avoir du talent, mais également du mental.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 août 2025 - 13:00
Pas de choix perso pour ce match.
Posté 10 août 2025 - 13:09
Masson sera notre régulateur pour cette saison.
C'est un vote ou un commentaire ?
Parce que j'ai fait les comptes et je ne sais pas si je dois prendre en compte ton message.
Posté 10 août 2025 - 15:48
Posté 10 août 2025 - 18:04
Vitelli.
(J'ai hésité avec Masson et Mendes)
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 10 août 2025 - 18:10
Posté 10 août 2025 - 19:46
Pierre pour moi.
Vitelli très bon mais pour une équipe très largement remaniée, jouant à l’extérieur son 1er match chez un promu ayant le vent en poupe, pouvoir compter sur un gardien qui ne fait pas dans son froc a été très important.
Posté 10 août 2025 - 19:48
Posté 10 août 2025 - 20:11
Petite question. C'est quand la clôture des votes et les résultats et classements ?
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté 10 août 2025 - 20:20
Masson : 17
Pierre : 16
Vitelli : 10
Gomel : 7
Boutoutaou : 5
Fofana : 4
Mendes : 4
Tavares : 3
Daho : 1
Vote blanc : 1
Classement général
Masson : 3
Pierre : 2
Vitelli : 1
Posté 10 août 2025 - 21:14
Merci JL pour le comptage des pts
68 votants pour cette 1ere journée
1ers résultats étonnants puisque ce sont 3 joueurs à vocation défensive qui empochent les pts mis en jeu.
Rendez-vous à la 2eme journée pour la suite ...
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 10 août 2025 - 22:09
(H. L. Mencken)
Posté 11 août 2025 - 07:40
Y'a pas une fonction sondage ? Ou un lien qu'on remet toutes les semaines pour déporter le truc (sur un site du genre sondagegratuit.moncul) dont on colle le résultat ? Vous vous embêterez moins je pense.
J'aime bien l'idée que les gens votent ici et non sur un autre site pour plein de raisons.
Voter ici permet, par exemple, d'accompagner son vote d'un commentaire : '''j'ai hésité entre lui et lui'', ''je vote pour lui pour telle et telle raison''. Le tout centralisé au même endroit.
Parfois le commentaire qui accompagne le vote est intéressant, je trouve.
Ensuite, quand quelqu'un vote ici, il n'a, logiquement, pas en tête le décompte des votes. Donc il vote librement sans se soucier des conséquences. Sur un site de sondage, si l'on voit en direct l'évolution des ''votes'', il peut y avoir un peu de malice dans son vote. ''j'hésite entre machin et truc, et donc je vote pour Truc parce qu'il a une vraie chance d'être l'homme du match alors que Machin, lui, est largué''.
J'aime bien aussi l'idée qu'on voit ici au fil des 48h qui suivent le match qui vote et pour qui, en direct, en un coup d'oeil, en restant sur le forum. Et que l'historique des votes/des posts soit conservé au même endroit. Je compte agrémenter le classement d'un petit ''historique'' justement de chaque match (nombre de votants, podium, points glanés par le top 3).
Concernant le comptage des votes, JL l'a fait cette fois. Peut-être ca sera moi la prochaine fois, ou un autre, ça ne représente pas un boulot colossal non plus et, je crois qu'on sera tous d'accord pour dire qu'on aime bien passer du temps sur le forum. Donc 10 minutes de plus ou de moins passées sur le forum pour compter les pts m'apparait comme un moment pas vraiment désagréable.