Quelle mascarade ce match, une honte, aucune envie, une équipe de grabataire.

FC Sochaux-Montbéliard - Football Bourg-en-Bresse vendredi 9 mai 2025
Posté hier, 19:11
Posté hier, 19:12
Ben avec ces jours fériés, je me rappelais plus qu'on était vendredi...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 19:13
Vous vous attendiez à quoi? On est maintenus, il n'y a plus rien à jouer, 15 joueurs en fin de contrat, huis-clos et équipe décevante toute la saison. Ce qu'on voit est logique.
Posté hier, 19:14
Quelle mascarade ce match, une honte, aucune envie, une équipe de grabataire.
Au final comme toute la saison
Posté hier, 19:14
Ben avec ces jours fériés, je me rappelais plus qu'on était vendredi...
c'est con, tu as raté les 4 merveilleux buts sochaliens tous refusés pour des hors jeux très limites.
Posté hier, 19:15
Sur ces derniers matchs sans enjeu, on aurait pu:
- faire jouer des joueurs qu'on veut vendre (ouais même Gnandouillet)
- faire jouer des jeunes à qui on veut donner le l'expérience
- laisser de côté ceux qui voulaient partir
- offrir un match d'adieu à Liénard
- tenter de tester notre gardien numéro sachant que le numéro un reviendra pas
Tout ça, c'était possible de l'imposer à Bompard via JC.
Voilà...
JCP m'a ressusciter !!!
Posté hier, 19:15
Boulogne mène à Dijon, et Le Mans perd à Concarneau.
55 points chacun.
Posté hier, 19:16
On se fait quand même bouffer tactiquement défensivement par Bourg-en-Bresse c'est a pleurer
La contre attaque à mourir de rire
Toi, t'écoutes pas les 2 commentateurs de fff tv...
après réflexion ...Est-ce que vous savez comment on appelle les habitants de Bourg en Bresse ?
aucune idée !
Non, j'ai coupé le son,
ma femme et moi nous apprêtons à regarder un ours dans le Jura
Cette phrase n'a aucun sens si je ne précise pas que c'est un film
on a besoin d'un bon film pour effacer notre tentative d'hier : ''Finalement'', le dernier Lelouch. On aurait pas du.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 19:18
En fait c'est quand ils rentrent au vestiaire qu'ils sont les meilleurs
après réflexion ...Est-ce que vous savez comment on appelle les habitants de Bourg en Bresse ?
aucune idée !
Non, j'ai coupé le son,
on a besoin d'un bon film pour effacer notre tentative d'hier : ''Finalement'', le dernier Lelouch. On aurait pas du.
Très bon choix de film, hâte de lire ton retour sur ce film dans le topic dédié
Ils auront souillé notre blason jusqu'au bout...
Posté hier, 19:19
Depuis que j'écoute on a eu deux occasions, enfin la contre-attaque là, et un corner.
Malheureusement je ne peux pas écouter la 2e
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 19:19
Autant, je m'attendais lorsqu'il a signé à ce que Jean soit à la rue physiquement dans ce championnat du fait de son retour de grave blessure et de son gabarit plus que limite en N1. Mais alors, jamais je ne me serais attendu à ce qu'il soit aussi peu juste techniquement. Ses choix sont systématiquement mauvais.
Posté hier, 19:20
La fliquette sait très bien qu'ils sont pas allés au club libertin parce qu'elle y était.Très bon choix de film, hâte de lire ton retour sur ce film dans le topic dédiéNon, j'ai coupé le son,Toi, t'écoutes pas les 2 commentateurs de fff tv...
aucune idée !
(H. L. Mencken)
Mais où est passé notre FCSM? La réalité est terrible...
Perso j'aimerais mieux qu'ils se prennent une grosse branlée.
Je pensais jamais dire ça. Mais cette équipe elle me débecte tellement.
Et puisqu'on a plus rien à jouer, dégonfler le melon de certains de nos joueurs, c'est pas mal aussi.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté hier, 19:24
aucune idée !
Non, j'ai coupé le son,
Je l'ai chargé, et j'espère qu'il sera mieux que Vingt dieux.
Posté hier, 19:25
Autant, je m'attendais lorsqu'il a signé à ce que Jean soit à la rue physiquement dans ce championnat du fait de son retour de grave blessure et de son gabarit plus que limite en N1. Mais alors, jamais je ne me serais attendu à ce qu'il soit aussi peu juste techniquement. Ses choix sont systématiquement mauvais.
Sa mi-temps est un naufrage total. Niveau régional.
Sur l'autre aile Daho ne joue que quand il a le ballon, il fait toujours la même chose, stérile complet ... c'est l'hallu, le gars se regarde jouer et on laisse ça sur le terrain. Pour le montrer j'imagine ? Mais il va intéresser qui, en montrant un niveau pareil ?
Posté hier, 19:26
aucune idée !
Non, j'ai coupé le son,
avec plaisir !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 19:27
Sa mi-temps est un naufrage total.Autant, je m'attendais lorsqu'il a signé à ce que Jean soit à la rue physiquement dans ce championnat du fait de son retour de grave blessure et de son gabarit plus que limite en N1. Mais alors, jamais je ne me serais attendu à ce qu'il soit aussi peu juste techniquement. Ses choix sont systématiquement mauvais.
Sur l'autre aile Daho ne joue que quand il a le ballon, c'est l'hallu, le gars se prend vraiment pour un autre.
Il est un autre.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 19:28
Le buteur de Bourg s'appelle Souleymane
ca m'a fait penser à Souleymane Diawara
ses chevauchées, ses gants, ses coups de boule, ses tacles.
C'était bien le Sochaux des années 2000. On vibrait.
Posté hier, 19:30
Sa mi-temps est un naufrage total. Niveau régional.
Sur l'autre aile Daho ne joue que quand il a le ballon, il fait toujours la même chose, stérile complet ... c'est l'hallu, le gars se regarde jouer et on laisse ça sur le terrain. Pour le montrer j'imagine ? Mais il va intéresser qui, en montrant un niveau pareil ?
Sa simulation en fin de mi-temps est à l'image de sa saison. Pathétique.
Posté hier, 19:35
Ils sont tellement meilleurs que nous
Sans avoir besoin d'être bons.
Posté hier, 19:36
Je soupçonne fortement Peybernes de prendre volontairement un carton pour finir la saison ce soir .
Posté hier, 19:37
En fait on joue à la même vitesse que le Brésil de 70 mais sans aucune technique donc zéro chance de gagner.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté hier, 19:38
Je soupçonne fortement Peybernes de prendre volontairement un carton pour finir la saison ce soir .
Tu veux dire qu'il a fait une Sergio Ramos?
Posté hier, 19:39
Posté hier, 19:40
Tu veux dire qu'il a fait une Sergio Ramos?
Tout à fait, mais la comparaison s'arrête là.