Vas-y, ouvre pour Nîmes !C'est la première fois que j'ouvre un sujet, on verra si je porte la poisse ou pas...
J'ose ?
Posté 09 avril 2022 - 23:31
Vas-y, ouvre pour Nîmes !C'est la première fois que j'ouvre un sujet, on verra si je porte la poisse ou pas...
Posté 09 avril 2022 - 23:49
L'équipe aborde tout ses matchs de la même façon. En mode tranquille. Pas d'affolement. On reste concentré, ça va rentrer. C'est une consigne de Daf je pense.Je comprends pas pourquoi on joue pas le tout pour le tout. On est quasi assure de la 5eme, le reste c'est que du bonus.
Personnellement, ça commence à me les briser.
Mais Daf doit savoir ce qu'il fait. Je garde confiance.
Posté 10 avril 2022 - 00:11
Quand je vois le but de Krasso... Toute la détermination offensive qui nous manque
Posté 10 avril 2022 - 00:13
Posté 10 avril 2022 - 00:52
ca je ne comprend pas non plusPourquoi Kalulu vient défendre sur les corners?
Posté 10 avril 2022 - 06:24
Hier soir les supporters ont été meilleurs que les joueurs qui ont assuré le minimum pour continuer à exister.
Et heureusement car Caen fait une belle fin de saison.
Posté 10 avril 2022 - 06:55
Une bonne ambiance qui a réchauffé le stade alors que le spectacle sur le terrain était franchement minable. On s'est encore fait dominer par le dernier de L2, c'est quand même terrible.
Aaneba royal, Mauricio très bon, Ndiaye inconstant mais précieux. Par contre Thioune c'est de plus en plus inquiétant, Pogba bien en dessous de Diedhiou et nos latéraux navrants offensivement. Mais, et j'insiste sur ce "mais", on est dans le sprint final et seuls les 3 points comptent donc je ressors satisfait de ce match malgré une nouvelle prestation indigente.
Mauricio a quand même raté un paquet de passes qu'il réussit habituellement.
Il n'était pas dans un bon jour.
Son énervement et le carton pris en fin de MT1 sont révélateurs.
Et quand Tony ne va pas...
Posté 10 avril 2022 - 07:05
Posté 10 avril 2022 - 07:22
Posté 10 avril 2022 - 07:26
Posté 10 avril 2022 - 07:31
à part provost je me suis demandé qui j'aurais nommé homme du match.
Posté 10 avril 2022 - 08:02
Et pourtant, on n'avait pas mis une équipe de coiffeurs.
Posté 10 avril 2022 - 08:08
3 points importants une fois de plus sans la manière.
Le genre de match qui montre nos limites qui feront que cela ne passera pas sur des matchs à enjeu décisifs .
Cela a été trés moyen dans toutes les lignes avec une attaque qui n 'a jamais pesé sur le 20eme de ligue 2.
Nancy ne méritait pas de repartir avec zero point et les chants de la TNS , étaient un peu déplacés, TNS pour le reste remarquable tant c'est elle qui fut la réelle animation de ce match.
Si on joue de cette manière contre le TFC, cela risque de faire mal...
(j'aime bien Pogba, mais ce n 'est plus celui du debut de saison...Diedhiou devrait être titulaire)
Posté 10 avril 2022 - 08:29
Chapeau au gardien remplaçant de Nancy qui ne devait pas être âgé et qui va chercher un coup franc qui prenait la direction de la lucarne. Et pour son premier ballon.
Pour le reste, j'ai trouvé pour ma part que la rencontre a été maîtrisée de la part des nôtres. Elle n'a pas forcé son talent c'est vrai mais il n'y en avait franchement pas grand besoin. En revanche, il ne faudra pas faire des erreurs défensives comme les deux de Pogba contre Toulouse. Avec eux ça aurait deux buts.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 10 avril 2022 - 08:36
Posté 10 avril 2022 - 08:39
J'en accepte l'augure.
Posté 10 avril 2022 - 08:45
Pas grave, c'est la tristesse d'écrire avec un téléphone qui me corrige souvent mal.On devrait plutôt attirer les fumiers, dans ce cas.
Arf, j’ai merdé le quote et en plus t’as corrigé.
Posté 10 avril 2022 - 08:48
Un coiffeur peut-être ?Les difficultés ce soir sont liées plus à la tactique que les individualités.
Certes les relances de Pogba n'ont pas aidé comme sa superbe passe décisive pour thiam et toutes les autres cagades. On était toujours en retard mal placé. Franchement le but nancéien je l'attendais.
Posté 10 avril 2022 - 08:57
On ne jouera pas de cette manière contre le TFC.
ça sera pire, DAF mettra nos 10 joueurs sur la ligne de but à coté de Prévot....
Posté 10 avril 2022 - 08:58
J'en accepte l'augure.
Posté 10 avril 2022 - 09:01
Posté 10 avril 2022 - 09:02
Et le tacle de Moracchini sur Manac'h, il était pas aussi "un peu déplacé" ?...
Nancy ne méritait pas de repartir avec zero point et les chants de la TNS , étaient un peu déplacés...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 avril 2022 - 09:08
Posté 10 avril 2022 - 09:24
Posté 10 avril 2022 - 09:39
C’est quand même une victoire sur le fil du rasoir.C'est clair en plus la victoire tenait à un cheveuà part provost je me suis demandé qui j'aurais nommé homme du match.
Posté 10 avril 2022 - 09:52
Posté 10 avril 2022 - 09:59
C’est quand même une victoire sur le fil du rasoir.
C'est clair en plus la victoire tenait à un cheveuà part provost je me suis demandé qui j'aurais nommé homme du match.
Je me pose la question de savoir si nos joueurs n'étaient pas concentrés sur le match de Nimes, comme toutes les équipes qui vont devoir jouer un match à gros enjeu le match d'après. .
Ils nous ont battu contre le cours du jeu à Bonal et cette équipe comporte d'excellentes individualités.
De plus, Ajaccio, PFC, et Auxerre se déplacent comme nous et il ne s'agira pas d'une journée "blanche".
Posté 10 avril 2022 - 10:14
Cartier était déjà très con quand il était chez nous.
Posté 10 avril 2022 - 10:17
Une victoire contre Nancy, qui jouera au 3ème niveau du foot français l'année prochaine. 3 points.
Nous restons en course pour pouvoir jouer un match de barrage à domicile.
Pas forcément un avantage pour nous car j'ai l'impression que nous sommes souvent meilleurs à l'extérieur
Posté 10 avril 2022 - 10:24
Une victoire contre Nancy, qui jouera au 3ème niveau du foot français l'année prochaine. 3 points.
Nous restons en course pour pouvoir jouer un match de barrage à domicile.Pas forcément un avantage pour nous car j'ai l'impression que nous sommes souvent meilleurs à l'extérieur
Tu imagines le barrage à l'ACA ?Il faut se souvenir du barrage des havrais là-bas. Je craindrais le pire.