Qu'il fasse taire les supporters régulièrement, on lui demande que ça.
Avec un minimum d'investissement.
Edit : l'arrivée de Dossou est bénéfique, ca va pousser Mauricio à élever son niveau.
Qu'il continue a être ainsi efficace.
Posté 28 janvier 2023 - 15:39
Qu'il fasse taire les supporters régulièrement, on lui demande que ça.
Avec un minimum d'investissement.
Edit : l'arrivée de Dossou est bénéfique, ca va pousser Mauricio à élever son niveau.
Qu'il continue a être ainsi efficace.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 28 janvier 2023 - 23:32
je pense qu'il sait lui-même qu'il n'était pas bon ces derniers temps.
Posté 29 janvier 2023 - 01:27
Non, des forumeurs de Planète Sochaux.Qu'il fasse taire les supporters régulièrement,
Posté 29 janvier 2023 - 08:30
Non, des forumeurs de Planète Sochaux.Qu'il fasse taire les supporters régulièrement,
Je n'ai pas entendu jusqu'à présent le public de Bonal le conspuer.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 janvier 2023 - 08:33
Posté 29 janvier 2023 - 10:03
Je n'ai pas de twitter, mais comme les curés dans d'autres circonstances, je vais y jeter un œil, après je vais à confess'.
Posté 29 janvier 2023 - 10:39
Posté 29 janvier 2023 - 10:57
tweet à st tropez.
je me tiens loin, très loin de twitter.
Je crois que les joueurs quels qu'ils soient font toujours une erreur en répondant aux critiques sur les réseaux. ils ne font qu'entretenir la polémique et ce n'est jamais bon, ni pour eux ni pour leur équipe. La seule chose qu'il puisse faire est de se corriger et de s'améliorer sur le terrain.
Posté 29 janvier 2023 - 11:03
D'ailleurs, sur le positionnement de Tony, on a observé hier que lorsqu'il est sorti et que nous avons pris le but de Charbonnier, c'est Weissbeck qui a été repositionné à droite, Dossou et Sissoko jouant dans l'axe. Et avec deux passes décisives à la clef. Ne peut-on pas envisager que Mauricio joue dans l'axe et Weissbeck joue à droite, ou à tout le moins qu'une permutation incessante existe entre les deux joueurs (lorsque Dossou n'est pas sur le terrain) ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 janvier 2023 - 13:08
D'ailleurs, sur le positionnement de Tony, on a observé hier que lorsqu'il est sorti et que nous avons pris le but de Charbonnier, c'est Weissbeck qui a été repositionné à droite, Dossou et Sissoko jouant dans l'axe. Et avec deux passes décisives à la clef. Ne peut-on pas envisager que Mauricio joue dans l'axe et Weissbeck joue à droite, ou à tout le moins qu'une permutation incessante existe entre les deux joueurs (lorsque Dossou n'est pas sur le terrain) ?
+1
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 29 janvier 2023 - 13:09
Je ne sais pas si Mauricio a répondu sur les réseaux mais il sait forcément ce qui s’y passe. L’appréhension des reseaux sociaux est, pour le moment, une affaire de générations, mais l’avenir ce sont les jeunes et les jeunes y sont, très majoritairement, addicts.tweet à st tropez. 7
je me tiens loin, très loin de twitter.
Je crois que les joueurs quels qu'ils soient font toujours une erreur en répondant aux critiques sur les réseaux. ils ne font qu'entretenir la polémique et ce n'est jamais bon, ni pour eux ni pour leur équipe. La seule chose qu'il puisse faire est de se corriger et de s'améliorer sur le terrain.
Posté 29 janvier 2023 - 16:48
Je n'ai pas entendu jusqu'à présent le public de Bonal le conspuer.
Je viens un peu tard. Pépé et JL ont déjà répondu avant moi pour expliquer que les "critiques" ne se sont pas arrêtées à la frontière de PS.
En tout cas, entre les critiques et l'arrivée de Dossou, nous ne pouvons qu'être ravi si Mauricio retrouve son vrai niveau et redevient décisif.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 29 janvier 2023 - 16:50
Lancer un forum comme Planète Sochaux serait bien compliqué aujourd’hui. Il y a même fort à parier que cela ne viendrait à l’idée de personne, le format est périmé, quel que soit le domaine les forums se meurent, a l’exception (à peine notable) de quelques dinosaures, dont PS fait partie, créés aux débuts du Net et gérés par des tauliers "à l’ancienne" garants de sa tenue tant en termes de fond que de forme.
Merci de nous rappeler que nous sommes des vieux cons
Posté 30 janvier 2023 - 00:00
Pour autant, s'il est vrai que ses performances pourraient être meilleures, en terme de stats pures c'est un bon voire très bon début de saison :
Tony Mauricio (impliqué dans 16 buts en 22 matches) (l'an dernier impliqué dans 21 buts en 39 matches) :
6 buts (Laval x2, Nimes, Thaon X2, Saint-Etienne),
5 passes décisives (Guingamp, Laval, Valenciennes, Hombourg-Haut, Caen),
2 avant-dernières passes (Dijon, Saint-Etienne),
2 péno obtenu (QRM, Hombourg-Haut),
1 passe décisive pour un péno obtenu (QRM)
Posté 19 février 2023 - 11:39
Posté 27 février 2023 - 00:19
Bon match. Rien à voir avec son début de saison.
A noter la bonne attitude après son but.
Posté 27 février 2023 - 08:19
Posté 27 février 2023 - 12:37
Posté 27 février 2023 - 14:57
Tony Mauricio (impliqué dans 18 buts) : 8 buts (Annecy, Laval x2, Nimes, Thaon X2, Saint-Etienne, Rodez), 5 passes décisives (Guingamp, Laval, Valenciennes, Hombourg-Haut, Caen), 2 avant-dernières passes (Dijon, Saint-Etienne), 2 péno obtenu (QRM, Hombourg-Haut), 1 passe décisive pour un péno obtenu (QRM)
Posté 27 février 2023 - 15:02
Bravo à lui pour m'avoir fait taire. Au final l'arrivée de Dossou lui a fait un bien fou, il a retrouvé son efficacité de la saison dernière et il semble plus en forme que jamais sur le plan physique. Qu'il continue à nous épater et il fera partie à jamais de ceux qui auront remis le club à sa place dans l'élite.Raté impardonnable. J'espère bien que c'est sa merde de trop, heureusement que Dossou devrait arriver pour le mettre sur le banc, il y a urgence.
Posté 07 mars 2023 - 00:00
Posté 07 mars 2023 - 09:18
Encore décevant, le Tony, à Caen. Le problème c'est que Dossou ne semble pas plus performant.
Aldo à droite paraît l'option la plus pertinente.
Posté 07 mars 2023 - 09:43
Posté 07 mars 2023 - 16:02
C'est quand même incroyable comme on arrive à tomber sur chaque joueur quand ils se loupent sur un match.
Dernier match on l'encense, et là on le descend.
ça doit être très dur de se sentir soutenu et supporté comme ça .
J'aimerais tant que Tony nous mette le but de la montée à la dernière journée. Et que certains ravalent leurs paroles.
Supporter c'est quand le joueur est bon , le soutenir c'est quand il l'est moins
Posté 07 mars 2023 - 16:49
Posté 07 mars 2023 - 16:54
Posté 31 décembre 2023 - 16:10
Je tenais à m'excuser auprès de toi pour ce message. Je penserai toujours que c'est un ton qu'il faut employer lorsque le talent est gâché par la nonchalance. Mais apparemment, il ne s'agissait pas de ça te concernant.Je croyais que t'allais remarquer que c'était un match important. Mais non en fait. Si c'est tout ce que tu peux proposer jusqu'à la fin, le mieux c'est que tu partes en vacance, on t'en voudra pas. Mieux vaut être franc, plutôt que de tricher.
Posté 31 décembre 2023 - 16:16
Posté 31 décembre 2023 - 16:44
Posté 31 décembre 2023 - 17:36
J'espère que tu pourras très vite réaliser tes projets de reconversion. Peut-être que nous te retrouverons un jour sur un banc de touche, et que tu recevras l'ovation de Bonal qui te le doit tant.
Merci pour toutes les émotions données pendant ces deux ans.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)