Sochaux - Toulouse (0-1), lundi 25/01/2021 à 20 h 45 - J 21
Posté 25 janvier 2021 - 21:53
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 25 janvier 2021 - 21:54
Posté 25 janvier 2021 - 21:54
Posté 25 janvier 2021 - 21:55
Et il n'y a pas faute sur Prévôt ?!
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
On n'a plus le droit de le toucher, sauf quand c'est celui de Sochaux ?
Posté 25 janvier 2021 - 21:57
Parce que sur ce type d'action l'arbitre est régulièrement appelé pour consulter la VAR par la régie dans toutes les compétitions où elle est utilisée.
Incroyable ce péno non sifflé
Vivement la VAR en Ligue 2 afin de corriger ce genre d'erreur arbitrale aussi grossière.
Surtout que c'est pas la première fois.
Qui te dit qu'il irait consulter la VAR ?
Perso, j'en doute fort.
C'était tellement flagrant que pour moi, c'est délibéré donc il aurait très probablement laissé le jeu se poursuivre.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 janvier 2021 - 21:57
Il ne faut pas lâcher moralement et balancer le match surtout.
Posté 25 janvier 2021 - 21:58
Mais quel enculé cet arbitre : un penalty non sifflée, une faute sur le but non sifflée...
Puel je te conchie.
Posté 25 janvier 2021 - 21:59
Puel je te conchie.
Posté 25 janvier 2021 - 22:00
Posté 25 janvier 2021 - 22:01
On est peut être trop gentil, on ne râle pas assez.
Oui.
On lève les bras, on râle pour le principe et on passe à autre chose.
Sur ce but, j'attends 11 joueurs autour de l'arbitre.
Ça ne changera pas sa décision, mais ça l'incitera éventuellement à faire son job sur l'action suivante.
Posté 25 janvier 2021 - 22:02
Posté 25 janvier 2021 - 22:04
En même temps, s'il la donne à Niane il ne l'a reverra pas non plus. Parce que le tir sans angle de notre buteur en première période, c'était aussi pas mal niveau individualisme.Lasme commence à m'agacer sur ce match, il lâche pas sa balle c'est incroyable.
Posté 25 janvier 2021 - 22:04
depuis la sortie du vestiaire on est perdu, par contre Garande a du remobiliser les siens
Posté 25 janvier 2021 - 22:06
Cela n'aurait rien changé. L'exemple le plus flagrant la saison dernière. PSG Nantes. 2 penalty flagrants pour Nantes non rappelé par la var. Inversement, la var a été utilisé pour expulser un nantais et un pénalty pour Paris.Parce que sur ce type d'action l'arbitre est régulièrement appelé pour consulter la VAR par la régie dans toutes les compétitions où elle est utilisée.Vivement la VAR en Ligue 2 afin de corriger ce genre d'erreur arbitrale aussi grossière.Incroyable ce péno non sifflé
Perso, j'en doute fort.
C'était tellement flagrant que pour moi, c'est délibéré donc il aurait très probablement laissé le jeu se poursuivre.
Cet arbitrage à 2 vitesses n'est pas guéri par la var.
Avec l'arbitrage dont jouit Toulouse et Troyes à un degré moindre, on serait sur le podium.
Posté 25 janvier 2021 - 22:10
Posté 25 janvier 2021 - 22:11
Rien changé? C'est toi qui le dit.Cela n'aurait rien changé. L'exemple le plus flagrant la saison dernière. PSG Nantes. 2 penalty flagrants pour Nantes non rappelé par la var. Inversement, la var a été utilisé pour expulser un nantais et un pénalty pour Paris.Parce que sur ce type d'action l'arbitre est régulièrement appelé pour consulter la VAR par la régie dans toutes les compétitions où elle est utilisée.Vivement la VAR en Ligue 2 afin de corriger ce genre d'erreur arbitrale aussi grossière.Incroyable ce péno non sifflé
Perso, j'en doute fort.
Avec l'arbitrage dont jouit Toulouse et Troyes à un degré moindre, on serait sur le podium.
D'autres exemples prouvent aussi le contraire, comme par exemple le dernier Lyon-Metz où le but de KTE a été annulé par la VAR pour un h-j au mm d'Aouar. Et pourtant que représente Metz par rapport à Lyon?
Et franchement ce soir, tu vois l'arbitre ne pas revenir sur sa décision devant l'écran qui lui montre l'évidence? Pour qui passerait-il?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 janvier 2021 - 22:11
Posté 25 janvier 2021 - 22:14
Nous avions le niveau du Top 5, peut-être même mieux.
Entre une incapacité du coach à se réinventer pendant des semaines, quelques points lâchés bêtement, un arbitrage qui ne tourne jamais ou presque à notre avantage et la baraka de l'équipe qui va monter, résultat de ces différents éléments qui se conjuguent, il nous manque les 7 ou 8 points pour être dans la bataille, alors que nous sommes intrinsèquement au même niveau que les leaders dans le jeu.
Posté 25 janvier 2021 - 22:14
Oui.Et franchement ce soir, tu vois l'arbitre ne pas revenir sur sa décision devant l'écran qui lui montre l'évidence?
Ça fait au moins 4 points perdus lors de ce match et celui contre Troyes par un arbitrage a minima défaillant.
Chier.
Puel je te conchie.
Posté 25 janvier 2021 - 22:16
Posté 25 janvier 2021 - 22:17
Chaque année c'est "On est au niveau". La vérité c'est que l'on est à notre place et que le niveau de la Ligue 2 est très homogène.Cette saison est une désillusion.
Entre une incapacité du coach à se réinventer pendant des semaines, quelques points lâchés bêtement, un arbitrage qui ne tourne jamais ou presque à notre avantage et la baraka de l'équipe qui va monter, résultat de ces différents éléments qui se conjuguent, il nous manque les 7 ou 8 points pour être dans la bataille, alors que nous sommes intrinsèquement au même niveau que les leaders dans le jeu.
Est-ce que tu as vu Sochaux rouler sur ses adversaires ? Non.
On a un championnat où globalement 14-16 équipes ont plus ou moins le même niveau. Le reste c'est la roulette russe.
Posté 25 janvier 2021 - 22:17
Oui.Et franchement ce soir, tu vois l'arbitre ne pas revenir sur sa décision devant l'écran qui lui montre l'évidence?
Ça fait au moins 4 points perdus lors de ce match et celui contre Troyes par un arbitrage a minima défaillant.
Chier.
L'arbitre s'est-il déjugé ici ?
https://youtu.be/yFN3gZ4rTco
Pour quoi passe-t-il ?
Posté 25 janvier 2021 - 22:18
Rien changé? C'est toi qui le dit.Cela n'aurait rien changé. L'exemple le plus flagrant la saison dernière. PSG Nantes. 2 penalty flagrants pour Nantes non rappelé par la var. Inversement, la var a été utilisé pour expulser un nantais et un pénalty pour Paris.Parce que sur ce type d'action l'arbitre est régulièrement appelé pour consulter la VAR par la régie dans toutes les compétitions où elle est utilisée.Vivement la VAR en Ligue 2 afin de corriger ce genre d'erreur arbitrale aussi grossière.Incroyable ce péno non sifflé
Perso, j'en doute fort.
D'autres exemples prouvent aussi le contraire, comme par exemple le dernier Lyon-Metz où le but de KTE a été annulé par la VAR pour un h-j au mm d'Aouar. Et pourtant que représente Metz par rapport à Lyon?
Et franchement ce soir, tu vois l'arbitre ne pas revenir sur sa décision devant l'écran qui lui montre l'évidence? Pour qui passerait-il?
Lyon est tout simplement un prétendant au titre. Aulas pouvant détrôner le PSG ça fait grincer des dents...
Posté 25 janvier 2021 - 22:19
Chaque année c'est "On est au niveau". La vérité c'est que l'on est à notre place et que le niveau de la Ligue 2 est très homogène.Cette saison est une désillusion.
Est-ce que tu as vu Sochaux rouler sur ces adversaires ? Non.
On a un championnat où globalement 14-16 équipes ont plus ou moins le même niveau. Le reste c'est la roulette russe.
Est-ce que j'ai écrit que Sochaux "roulait sur ses adversaires" ? Est-ce que Toulouse et Troyes "roulent sur leurs adversaires" ? Est-ce qu'il faut "rouler sur ses adversaires" pour être promu ?
J'ai écrit que nous sommes intrinsèquement au même niveau dans le jeu. Ça me parait clair.
Si tu ne constates pas que cette équipe est largement supérieure à celles que nous avions depuis des années, ma foi ..,
Posté 25 janvier 2021 - 22:20
Posté 25 janvier 2021 - 22:21
Ce soir oui. Il n'aurait tout simplement pas été appelé. C'est le lot tous les WE. c'est l'avantage de la var, ça met en lumière davantage les erreurs manifestes d'arbitrage.Rien changé? C'est toi qui le dit.Cela n'aurait rien changé. L'exemple le plus flagrant la saison dernière. PSG Nantes. 2 penalty flagrants pour Nantes non rappelé par la var. Inversement, la var a été utilisé pour expulser un nantais et un pénalty pour Paris.Parce que sur ce type d'action l'arbitre est régulièrement appelé pour consulter la VAR par la régie dans toutes les compétitions où elle est utilisée.Vivement la VAR en Ligue 2 afin de corriger ce genre d'erreur arbitrale aussi grossière.Incroyable ce péno non sifflé
Perso, j'en doute fort.
Tous les buts sont analysés par la var, au millimètre près. Quelques soient les équipes. Un peu comme le ballon qui franchit la ligne ou non.
Posté 25 janvier 2021 - 22:22
Posté 25 janvier 2021 - 22:23
Est-ce que j'ai écrit que Sochaux "roulait sur ses adversaires" ? Est-ce que Toulouse et Troyes "roulent sur leurs adversaires" ? Est-ce qu'il faut "rouler sur ses adversaires" pour être promu ?Chaque année c'est "On est au niveau". La vérité c'est que l'on est à notre place et que le niveau de la Ligue 2 est très homogène.Cette saison est une désillusion.
Est-ce que tu as vu Sochaux rouler sur ces adversaires ? Non.
J'ai écrit que nous sommes intrinsèquement au même niveau dans le jeu. Ça me parait clair.
Si tu ne constates pas que cette équipe est largement supérieure à celles que nous avions depuis des années, ma foi ..,
Cette équipe contre celle de Zeidler avant le PSG pas sûr.
Nous sommes à notre place, j'aimerais y croire mais clairement nous n'avons pas les armes offensives de nos concurrents.
Il suffit de regarder les faits (les statistiques) pour comprendre que nous ne sommes pas de la même catégorie que les équipes que tu cites.
Sur un match on peut faire face mais répéter les performances n'est pas possible actuellement...