Grosse branlée contre Chambly 6-2 ! C'est une sacrée dérouillée...

L'ASM Belfort
Posté 02 avril 2016 - 13:07
Posté 02 avril 2016 - 20:20
Grosse branlée contre Chambly 6-2 ! C'est une sacrée dérouillée...
L'objectif de Belfort était le maintien en Nationale, et Belfort reste à 4 points du 3° à 8 journées de la fin.
Cette défaite n'est qu'anecdotique car l'objectif sera largement dépassé.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 avril 2016 - 13:43
...
Par contre la redoutable équipe de Colmar qui allait tout casser grâce à notre ami agent intermédiaire de joueurs bidule est plutôt en train de se casser la figure
et là il vient pas la ramener ! encore nous dirait-il qu'il n'a rien à voir avec Colmar et patati et patata
Posté 06 mai 2016 - 22:20
Toujours pas sauvé.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 mai 2016 - 07:48
C'est défaite sur défaite en ce moment... C'est inquiétant.
Posté 07 mai 2016 - 09:55
Leur marge devrait leur permettre de se maintenir.
5 points à 3 matches de la fin, c'est beaucoup.
Posté 07 mai 2016 - 09:56
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 07 mai 2016 - 10:18
Leur marge devrait leur permettre de se maintenir.
5 points à 3 matches de la fin, c'est beaucoup.
Oui, il ne leur plus u'une victoire à aller chercher, chose qu'il n'ont pas fait depuis combien de match ?
Posté 14 mai 2016 - 06:26
Nouvelle défaite
Et au passage Amiens prend la 3e place à Consolat
Et Strasbourg n'est pas encore officiellement en Ligue 2
le prochain match Belfort - Strasbourg.
Posté 14 mai 2016 - 16:26
ça va être ric rac
Après vu que les Herbiers fusionnent avec Luçon est-ce que ça change quelque chose ?
Posté 14 mai 2016 - 17:09
C'est pas les Herbiers qui va fusionner avec Luçon, mais la Roche-sur-Yon je crois plutôt... Mais cette fusion devait surtout avoir lieu en cas de monté du club en Ligue 2...
Posté 14 mai 2016 - 17:15
Et sinon les gens qui alliez à Serzian à l'automne, vous y allez encore au printemps ?
Posté 14 mai 2016 - 17:20
Et sinon les gens qui alliez à Serzian à l'automne, vous y allez encore au printemps ?
Je me suis posé la même question!
Posté 15 mai 2016 - 12:53
Je vibre moins qu'à Bonal, mais je préfère consommer ce foot que de regarder un énième classico à la télévision.
Il me semble qu'il y a encore du monde au Serzian
Posté 15 mai 2016 - 14:35
Et il y a des nouvelles de HOGGAS, ce joueur que notre FCSM a raté, et qui est parti où au fait ?
Posté 15 mai 2016 - 21:00
Evian...
Posté 16 mai 2016 - 00:31
A Evian effectivement, et il y a fait une plutôt bonne saison, ponctuées de 7 buts et 4 passes décisives de ce que j'ai pu en lire, c'est pas mal sachant qu'il a apparemment surtout joué en 6 alors qu'il est plutôt 10. Il serait je pense une recrue intéressante...
Posté 16 mai 2016 - 10:49
C'est pas les Herbiers qui va fusionner avec Luçon, mais la Roche-sur-Yon je crois plutôt... Mais cette fusion devait surtout avoir lieu en cas de monté du club en Ligue 2...
Ah oui au temps pour moi ! Et puis ça a l'air d'être tombé à l'eau !
J'ai vu 6-7 matches sur la saison ! Moi j'y allais pour voir des matches de bon niveau sachant que j'habite Belfort et que c'est une équipe "sympathique" avec des gars généreux sur le terrain et accessibles !
A Evian effectivement, et il y a fait une plutôt bonne saison, ponctuées de 7 buts et 4 passes décisives de ce que j'ai pu en lire, c'est pas mal sachant qu'il a apparemment surtout joué en 6 alors qu'il est plutôt 10. Il serait je pense une recrue intéressante...
Oui une saison très intéressante alors qu'il a été mis sur la touche au printemps de façon inexplicable (d'ailleurs les résultats ont donné tort au nouveau coach)
Posté 17 mai 2016 - 15:17
Et il y a des nouvelles de HOGGAS, ce joueur que notre FCSM a raté, et qui est parti où au fait ?
Oui Oui j'y suis retourné plusieurs fois. Il y a toujours du monde mais ça vibre moins...
Concernnat Hoggas c'était le métronome au milieu cette saison à Evian. Il aurait toute sa place dans le FCSM actuel (en alternative à Ramaré par exemple).
Je pensais honnetement qu'il allait se planter car je le trouve léger physiquement.
Posté 27 mai 2016 - 22:01
Posté 27 mai 2016 - 22:15
Belfort maintenu de justesse...et a 10 points de la montée. Strasbourg monte avec seulement 15 victoires (moins de 50% des matchs!)
J'ai peur que la saison prochaine soit très difficile pour Belfort.
Sinon, c'est plus 4 descentes en Nationale?
Posté 27 mai 2016 - 23:43
Posté 28 mai 2016 - 06:52
Belfort maintenu de justesse...et a 10 points de la montée. Strasbourg monte avec seulement 15 victoires (moins de 50% des matchs!)
Belfort peut encore descendre à la différence de but si Belfort perd et que Les Herbiers gagnent.
Posté 28 mai 2016 - 08:16
Posté 28 mai 2016 - 08:17
Édit: grillé
Posté 28 mai 2016 - 12:40
La fin de saison fut très douloureuse, après la victoire contre Luçon ça été la chute libre... Ils ont une attaque famélique par exemple. Après on peut critiquer la ligue 2 mais le national fut ultra serrée, toutes les équipes perdant et gagnant sans faire une vraie série (sauf belfort, qui a tout gagné puis tout perdu)
Posté 28 mai 2016 - 13:15
Champion très homogène et manquant d'équipes fortes avec des équipes passant de la 5ème à 13ème place ou vice versa en 3 journées ! Même Strasbourg n'a pas survolé (la défense les fait monter)
Moins de 60 points pour monter c'est la misère !
ça peut être très compliqué oui si les 2-3 meilleurs s'en vont (Veron, Arisi, Régnier)
Posté 28 mai 2016 - 20:32
Non, en National, c'est la différence de but particulière qui compte.
Ah ok, je comprends mieux du coup!
Posté 29 mai 2016 - 08:52
Non, en National, c'est la différence de but particulière qui compte.
OUF et heureusement pour Belfort.
Posté 29 mai 2016 - 08:54
Champion très homogène et manquant d'équipes fortes avec des équipes passant de la 5ème à 13ème place ou vice versa en 3 journées ! Même Strasbourg n'a pas survolé (la défense les fait monter)
Moins de 60 points pour monter c'est la misère !
ça peut être très compliqué oui si les 2-3 meilleurs s'en vont (Veron, Arisi, Régnier)
on peut prêter du sochalien : Vivian, Collaço,
Ils peuvent prêter de l'ex sochalien en chute libre : N'Daw, Poujol...
quelques jeunes aussi pour les faire évoluer en National et pas en cfa 2