Mais si tu préfères on la joue encore petit bras pour courir après le score sur les 20 dernières minutes
Pourquoi pas, ça nous laisserait une chance de ramener un nul plutôt que de s'en prendre 2 dans les 20 premières minutes et n'avoir aucune chance.
Ce que je préconise, ce serait quelque chose comme ça :
--------------- Poujol ---------------
--------Doubaï--------Martin--------
-Boudebouz---------------Bakambu
----------------Butin-----------------
(ou Roudet à gauche et Bakambu à droite)
C'est surement le genre qu'on aura ce soir, mais encore une fois je pense que le salut viendra en essayant de marquer un but de plus que l'adversaire, pas en essayant de sauver un 0-0 qui sera impossible à tenir si Lille rentre bien dans le match. Eux seront en confiance, nous dans le doute, et le meilleur moyen de se rassurer c'est de jouer au ballon.
Martin est dans une bonne dynamique, Bakambu trouve de bons appels, Privat est très physique, Boudebouz imprévisible, et Butin très volontaire avec aussi de bonnes courses. Si on met tout le monde dans le bon sens ça peut poser des soucis. Tu mets Privat tout devant, Bakambu qui cherche des appels autour, Butin et Boudebouz sur les ailes et Martin à la baguette ça peut le faire. Et notre défense avec Dubaï en sentinelle restent en place derrière.
Mais si tu préfères on la joue encore petit bras pour courir après le score sur les 20 dernières minutes, en laissant Lille jouer sur ses points forts et sur nos points faibles.
Et donc toi l'anti Bazda préconise des longs ballons pour nos avants avec une défense bien en place mais des avants hauts qui font le pressing... En gros tu nous proposes le même jeux long pourrit qu'on voit depuis la reprise. Bizarre...
Et puis le pauvre Marvin qui recommence à peine à ne plus être un boulet dans l'équipe, tu vas le laisser seul au milieu des 3 lillois qui raclent le milieu de terrain. Car oui, ce n'est pas l'attaque le point fort de Lille ces derniers mois, mais leur milieu à trois.
Cdt
Désolé, mais un jeu long avec une seule pointe n'a rien à voir avec un jeu long avec 2 pointes. Quand on joue avec Butin ou Bakambu tout seul devant une fois qu'il a fait un bon appel il n'y a plus personne pour se positionner au centre. Alors qu'un mec qui anime comme ça devant avec un Privat très bon de la tête et costaux ça peut faire du bien. On a bien vu Bakambu qui marque sur un second ballon grâce à la bonne passe de Martin et Privat qui se bat de la tête. Si on avait une seule pointe on aurait eu personne sur le second ballon.
Preuve ?
Tu trouves qu'on a que le 19ème groupe de ligue 1, et qu'on est à notre place quand on regarde le potentiel sur le papier?
Après de la théorie aux actes c'est le boulot de l'entraîneur et des joueurs, mais bon on verra bien si demain on essaye de jouer offensif ou d'encore laisser le jeu à l'adversaire, parce que si on essaye pas de contrarier Lille on risque de prendre une valisette.
et avec toute la merde que tu déverses de puis des mois , c'est plutot sanisette .
Mouahaha toujours aussi "classe". C'est bien tu me divertis

Non.
Je pense qu'on vaut mieux que ça mais qu'il y a beaucoup d'explications qui se sont toutes cumulées, renforcées les unes les autres pour en arriver à cette place. Place, qui est bien sûr lamentable: c'est peu ou prou celle qu'on occupait avec Gillot il ya deux ans et il y a trois ans.
avec des joueurs qui avait trois ans de moins, qui venaient a peine de gagner la Gambardelle , et quasiment aucun match de L1....
Des fois tu ferais mieux de te taire
Oui encore une fois quand on avait des El Bounadi, des Martin, des Nogueira, des Josse, des Boudebouz ou des Erding qui découvraient la ligue 1 c'était plus compréhensible. Après avec les départs de joueurs on aurait pu comprendre une 10-12ème place avec un jeu moyen avec le groupe qu'on a. Je doute qu'Evian, Brest, Ajaccio, Caen ou Valenciennes aient un meilleur groupe que nous, ni qu'on ait beaucoup de choses à envier à des équipes comme Nice, Nancy, Auxerre, Saint-Etienne, Lorient voir même Bordeaux ou Toulouse. Seuls Marseille, Lyon, Rennes, Lille et Paris sont vraiment un rang ou 2 au dessus des autres. J'estime que notre groupe aurait pu faire un peu le même parcours que les 7-8èmes du classement aujourd'hui.
Après tu peux ne pas être d'accords, mais je pense qu'au delà de la 15ème place c'est un très gros échec cette année, alors qu'il y a 3 ans non. Maintenant on est 20ème avec le nul de Nice alors si on perd ce soir ça va être "assez magique" vu notre groupe.