Pourquoi d'habitude les recruteurs cherchent plus ou mauvais ou des doublons ???

Mercato hivernal 2010
Posté 24 janvier 2010 - 16:46
Pourquoi d'habitude les recruteurs cherchent plus ou mauvais ou des doublons ???
Posté 24 janvier 2010 - 17:08
IL suffirait de reculer Martin d'un cran...
Mais à quoi bon ?
Nous sommes bien placés au classement, sans vouloir trop m'avancer, vu la position de Grenoble (quoique je fasse confiance au vieux lion Mécha) et des deux autres relégables il n'y a pas ce regroupement d'équipes concernées par la défense comme les autres années qui poussaient les équipes à ne pas se résigner, la situation risque donc de se décanter plus rapidement.
Cela doit nous permettre de continuer à intégrer nos jeunes à l'équipe en leur offrant du temps de jeu. L'an prochain cela fera 4 ans qu'ils ont gagné la Gambardella, ils seront adultes, donc murs.
Nous avons un joker dans nos rangs : Carlao. Il va revenir, maitrise mieux la langue, le pays, le climat, il va nous faire du bien, comme Mikari qui n'aura pas laissé trop d'énergie en Angola.
J'estime qu'après ces saisons pourries et de l'enfer dont nous revenons, il serait bon de ne pas mettre les jeunes en concurrence plus que nécessaire, les laisser finir leur formation cette année pour mieux exploser l'an prochain. Viser le maintien le plus vite possible afin de les libérer et de faire le meilleur parcours en coupe de France pour le bonus serait ce que, si j'étais président, je leur demanderais.
A la limite si on pouvait lâcher Szverkos à Monaco, le remplacer par Ilan en ramassant un peu de fric au passage pourquoi pas, mais Monaco a-t-il encore la caillasse ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 janvier 2010 - 17:49
Quelqu'un a t'il des infos complémentaires ?
Mouais... à moins qu'il ne s'agisse d'un souhait de Meriem qui se rend compte qu'il n'est plus en mesure d'exiger un salaire trop élevé sur 3 ans de contrat, et qu'ainsi il revient sur terre.
Les approches du FCSM ont été balayées d'un revers de main cet été, et je crois que c'est la deuxième fois que Meriem procède de la sorte avec le club.
Donc pourquoi devrions nous tendre la main à un joueur au motif que nous l'avons formé, sachant qu'il a repoussé nos offres précédentes par deux fois ?
J'ajouterais que je n'ai pas oublié le bordel qu'il avait foutu au club quand monsieur faisait des caprices pour partir (viré de l'entraînement par Fernandez, refus d'aller jouer à Angers malgré que Plessis se soit déplacé chez ses parents pour le convaincre).
Notre effectif peut parfaitement se passer de sa présence.
Posté 24 janvier 2010 - 18:17
Si c'est pour pousser Martin ou Nogueira sur le banc, c'est pas la peine de le faire signer
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 janvier 2010 - 18:23
Posté 24 janvier 2010 - 18:54
Perso, je suis pas trop d'accord. Pour le moins c'est pas mal d'avoir de la concurrence et moi j'ai toujours trouvé qu'il avait du talent et du bagage technique, lorsqu'il jouait pour nous ... après ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 24 janvier 2010 - 19:26
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 janvier 2010 - 19:34
Ca fait 8 mois qu'il n'a plus joué. Le temps de le remettre à niveau physiquement et qu'il retrouve le rythme de la compétition, nous serons en juin.
Posté 24 janvier 2010 - 19:37
Quelqu'un a t'il des infos complémentaires ?
Mouais... à moins qu'il ne s'agisse d'un souhait de Meriem qui se rend compte qu'il n'est plus en mesure d'exiger un salaire trop élevé sur 3 ans de contrat, et qu'ainsi il revient sur terre.
Les approches du FCSM ont été balayées d'un revers de main cet été, et je crois que c'est la deuxième fois que Meriem procède de la sorte avec le club.
Donc pourquoi devrions nous tendre la main à un joueur au motif que nous l'avons formé, sachant qu'il a repoussé nos offres précédentes par deux fois ?
J'ajouterais que je n'ai pas oublié le bordel qu'il avait foutu au club quand monsieur faisait des caprices pour partir (viré de l'entraînement par Fernandez, refus d'aller jouer à Angers malgré que Plessis se soit déplacé chez ses parents pour le convaincre).
Notre effectif peut parfaitement se passer de sa présence.
On ne lui doit donc rien.
Pour autant si on lui permet de jouer pour qu'il puisse rebondir librement à l'intersaison, il n'aura pas de raison d'être gourmand puisque le retour d'investissement sera sur son futur contrat.
Posté 24 janvier 2010 - 19:50
Ca fait 8 mois qu'il n'a plus joué. Le temps de le remettre à niveau physiquement et qu'il retrouve le rythme de la compétition, nous serons en juin.
Mai. Pile pour la finale de la coupe !

Posté 24 janvier 2010 - 20:20
Alhassane Keita, l'attaquant guinéen du club espagnol du Real Majorque, figurerait dans les petits papiers du FC Sochaux-Montbéliard, qui vient de finaliser l'arrivée du Nigérian Ideye Brown (Neuchâtel Xamax).
Alors que le Nigérian Ideye Brown (21 ans, Neuchâtel Xamax) rejoint le Doubs moyennant le versement d'un chèque de près de quatre millions d'euros pour un contrat de trois ans et demi (et un salaire avoisinant les 50 000 euros), le FC Sochaux-Montbéliard aurait aussi un œil sur la situation d'Alhassane Keita (26 ans, 1m69 pour 68 kg), l'attaquant guinéen du Real Majorque.
Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'ancien joueur du FC Zurich aurait notamment été supervisé par un émissaire doubiste face au Rayo Vallecano (3-1, 8emes de finale retour de la Coupe du Roi), dimanche dernier. Auteur de deux buts en championnat, Alhassane Keita figurerait dans les petits papiers du club sochalien, qui se verrait bien faire coup double et recruter deux attaquants supplémentaires avant la fin du marché des transferts.
L'AS Saint-Etienne suivrait également le dossier de l'ex-pensionnaire d'Al-Ittihad Djeddah, qui devrait toutefois difficilement changer d'air cet hiver. En parallèle, John Utaka (27 ans, Portsmouth) serait aussi pisté par le club du président Alexandre Lacombe. Idem pour le Brésilien Ilan (29 ans), qui vient de résilier son contrat avec l'AS Saint-Etienne. En revanche, Rafik Saïfi (34 ans, Al-Khor) rejoint finalement le FC Istres Ouest Provence (L2). En mal de temps de jeu, l'international algérien et ancien Lorientais a préféré jouer la sécurité dans l'optique de la Coupe du Monde 2010.
Posté 24 janvier 2010 - 20:26
Posté 24 janvier 2010 - 20:31
D'aucuns diront qu'il est vieux et qu'il poussera les jeunes sur le banc. Je pense, pour ma part, que c'est une toute autre mentalité que Meriem (et Wiltord, un temps espéré ici) dont l'apport sur quelques mois voire un an et demi serait extrêmement bénéfique. Notre effectif est très jeune, en particulier ce secteur de jeu. Offrir aux Boudebouz, Martin et Nogueira la possibilité de s'aguerrir aux côtés d'un joueur de la stature de Pirès n'est pas négligeable. Disposer d'un tel joueur pour une équipe qui peut, légitimement aujourd'hui, regarder vers le haut, c'est s'assurer d'une expérience hautement importante pour naviguer le plus tranquillement possible.
Personne ici n'est vraiment fan des noms balancés à la va-vite. Mais y'a des opportunités à saisir quand un joueur fait un appel du pied de la sorte et qu'on en est nous à essayer de faire revenir un mec autrement moins bon qui nous a chié dans la main deux fois.
Dommage que la France soit aussi frileuse quand un joueur a plus de 30 ans et un jour.
Posté 24 janvier 2010 - 20:35
Posté 24 janvier 2010 - 20:37
Soit c'est condescendant et ça signifie "venez toujours, ça vous engage à rien" ou alors ça veut dire "je veux vraiment revenir en France et je sais ce que ça signifie financièrement parlant".
Posté 24 janvier 2010 - 20:39
Posté 24 janvier 2010 - 20:40
Posté 24 janvier 2010 - 20:51
sinon Maoulida touche quand meme 120.000 € par mois au RC Lens qui veut s'en débarasser .
Posté 24 janvier 2010 - 20:51
Soit c'est condescendant et ça signifie "venez toujours, ça vous engage à rien" ou alors ça veut dire "je veux vraiment revenir en France et je sais ce que ça signifie financièrement parlant".
N'importe = Lyon, Bordeaux, Marseille, PSG, Rennes, Monaco, St Etienne ou encore Lille après c'est n'importe ... quoi
Posté 24 janvier 2010 - 20:54
C'est clair ... mais bon, je ne pense pas comme on l'a dit plus haut qu'il viendra pour 50k€ par mois ... wait and see.
Invité_David besançon_*
Posté 24 janvier 2010 - 20:57
Posté 24 janvier 2010 - 20:58
Après j'ai du mal à m'imaginer le voir débarquer on verra bien
Posté 24 janvier 2010 - 20:59
!!!! Excellent
Posté 24 janvier 2010 - 21:13
C'est justement pour ça que je veux le faire venir, je n'ai plus personne sur qui m'acharner depuis que Birsa a quitté le club !
Invité_David besançon_*
Posté 24 janvier 2010 - 21:20
Posté 24 janvier 2010 - 21:20
Sochaux est un club, ce n'est pas un album où l'on devrait collectionner pour son plaisir égoïste les vieillards hors de prix qui ont fait rêver il y a 10 ans.
Posté 24 janvier 2010 - 21:43
Posté 24 janvier 2010 - 21:48
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 janvier 2010 - 21:51
Posté 24 janvier 2010 - 21:54
Sochaux est un club, ce n'est pas un album où l'on devrait collectionner pour son plaisir égoïste les vieillards hors de prix qui ont fait rêver il y a 10 ans.
Le prototype de la vision franchouillarde totalement ridicule.