Keller a t-il été naïf ou cynique ?
Dans les deux cas, c'est grave.
Je dirais naïf consentant .
Marc Keller a monté un projet de foot à Strasbourg en CFA ....
Moi , je le respecte .
Posté 03 janvier 2026 - 20:12
Dans les deux cas, c'est grave.
Je dirais naïf consentant .
Moi , je le respecte .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 03 janvier 2026 - 21:00
Sauvetage passion à 1 euro
Revente à 45 millions
Il y a pire comme naïveté
Il existe une vie hors de P.S.
Posté 04 janvier 2026 - 10:08
Un naïf bien copain avec Le Graet et dont le nom avait circulé pour lui succéder, pote avec Menes.
A ce niveau, il n'y a pas de naïfs, seulement des personnes qui veulent le pouvoir ou ses succédanés.
Posté 04 janvier 2026 - 10:34
Juin 40.
Posté 04 janvier 2026 - 11:09
J'adore le "sur l'échelle Paul Pogba du grand retour, c'est une réussite" à propos du retour de Puel et pour clôturer l'article, un beau tacle.
Strasbourg, Nice, Troyes même combat, tant que les résultats sont là la multipropriété passe, dès que le jouet est abandonné, délaissé les yeux vont commencer à s'ouvrir.
Posté 04 janvier 2026 - 11:18
J'adore le "sur l'échelle Paul Pogba du grand retour, c'est une réussite" à propos du retour de Puel et pour clôturer l'article, un beau tacle.
J'ai aussi noté cette pique très drôle. Ca me fait penser aux propos de Jimmy Cabot qui était circonspect sur l'attribution de l'obscur prix des Globe Soccer Awards du plus grand retour.
Je vous laisse découvrir ça.
https://www.lequipe....-awards/1630057
Posté 04 janvier 2026 - 11:23
Effectivement je pense que cette réflexion à un rapport avec ce prix (une belle blague d'ailleurs) donné à Pogba.
Posté 04 janvier 2026 - 11:37
@ Seb le lionceau, bien vu.
Posté 04 janvier 2026 - 12:53
Couillu le Cabot, bravo.
On imagine les réponses sur les réseaux sociaux : ”mddrrr c ki lui dou il parle, pogba lui il et champion du monde alor ftg le rageu” *quintuple smiley qui pleure de rire*
Posté 04 janvier 2026 - 13:26
Sinjin. Le boss de Baskonia (j'ai oublié son nom - un truc comme Vizcaino je crois) avait aussi sorti dans l'ER qu'il donnerait sa vie pour le FCSM.
Je ne sais pas s'il s'est suicidé après coup par contre.
John, merci pour le rappel de cette déclaration. Je vais chercher l'article parlant de son suicide alors
Et Rosenior pourra passer par la Belgique en se rendant à Chelsea, ils ont de très bons protocoles d'euthanasie...
Posté 04 janvier 2026 - 15:17
Posté 04 janvier 2026 - 16:20
il est pas refusé pour rien, il est refusé parce que c'est l'OM en face
Posté 04 janvier 2026 - 19:23
C'est une merde. Ils n'ont pas un minimum d'estime de soi. Tellement courant et pas spécifique au foot.Hier il déclarait encore "j'aime ce club....mais on ne peut rien garantir"....du bon foutage de gueule.
Liam Rosenior de plus en plus proche de Chelsea - France - RC Strasbourg - SO FOOT.com
Posté 04 janvier 2026 - 20:07
Posté 05 janvier 2026 - 14:09
Dans les deux cas, c'est grave.Je dirais naïf consentant .
Moi , je le respecte .
Tu peux ! Lui à la tête du club et son frère à la tête du centre de formation ont fait tout deux un immense travail de longue haleine pour sortir le RCS de l'ornière ou il était
Posté 05 janvier 2026 - 18:43
De là, à le mettre à la cave, il n'y a qu'un pas.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 janvier 2026 - 23:18
Damien Perrinelle se détache pour prendre le poste à Strasbourg.
https://www.footmerc...p-a-strasbourg
Posté 06 janvier 2026 - 01:00
ça pour se détacher... Si Damien Perrinelle il ne lui en restera pas beaucoup...
A moins qu'il vienne en 4L ?
Posté 06 janvier 2026 - 09:10
Posté 06 janvier 2026 - 09:53
Je viens de voir la réaction de Dimitri Lienard dans le "Club 1906" sur la situation du club, aucune remise en question et encore des reproches adressée à ceux je cite "se sont plaint au lieu de soutenir l'équipe" ou encore "qui ont fait chier pendant 1 an et demi".
C'est lunaire comme réaction.
Pourquoi Dimitri ? Je t'apprécie mais là il faut dire que l'analyse n'est pas bonne. Ceux qui ont critiqué BlueCo ne sont en aucun cas responsables du départ de l'entraineur à Chelsea et ils sont légitimes pour dénoncer les risques de la multipropriété. Car pour Lienard les UB90 auraient dû la fermer jusqu'ici afin d'être aujourd'hui légitime à gueuler ... .
(je n'arrive pas à mettre l'extrait à la suite de ce poste, si jamais une âme charitable y arrive avant moi, merci d'avance !).
Posté 06 janvier 2026 - 10:00
Posté 06 janvier 2026 - 10:00
Damien Perrinelle se détache pour prendre le poste à Strasbourg.
https://www.footmerc...p-a-strasbourg
Posté 06 janvier 2026 - 10:02
Et voilà. Rosenior à Chelsea. JL, t'as préparé le pop-corn?
https://www.lequipe....chelsea/1631516
Posté 06 janvier 2026 - 10:05
Une dégringolade de Strasbourg, tant au niveau sportif qu'en coulisses n'est pas à exclure. Et la Meinau risque de devenir un enfer pour les dirigeants, banderoles, chants hostiles et défiances en tous genres.
Posté 06 janvier 2026 - 11:35
Posté 06 janvier 2026 - 11:37
Pourquoi Dimitri ? Je t'apprécie mais là il faut dire que l'analyse n'est pas bonne
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais pourquoi continuer à l'apprécier envers et contre tout ?
Je ne lui reproche même pas d'avoir fait sportivement un méga-flop chez nous, ce sont des choses qui peuvent arriver.
En revanche je lui reproche de plus en plus d'avoir quitté son véritable club de coeur par commodité familiale ; de s'être rappelé au souvenir du dit club de coeur, ce à un moment où il aurait été plus utile à motiver ses coéquipiers à courir sur le terrain plutôt qu'à motiver des alsaciens lambda à boire de la bière ; et finalement de nuire à ce même club de coeur par carriérisme
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 06 janvier 2026 - 12:11
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais pourquoi continuer à l'apprécier envers et contre tout ?
Pourquoi Dimitri ? Je t'apprécie mais là il faut dire que l'analyse n'est pas bonne
Je ne lui reproche même pas d'avoir fait sportivement un méga-flop chez nous, ce sont des choses qui peuvent arriver.
En revanche je lui reproche de plus en plus d'avoir quitté son véritable club de coeur par commodité familiale ; de s'être rappelé au souvenir du dit club de coeur, ce à un moment où il aurait été plus utile à motiver ses coéquipiers à courir sur le terrain plutôt qu'à motiver des alsaciens lambda à boire de la bière ; et finalement de nuire à ce même club de coeur par carriérisme
Posté 06 janvier 2026 - 12:37
Pourquoi Dimitri ? Je t'apprécie mais là il faut dire que l'analyse n'est pas bonne.
La réponse je crois que nous l’avons tous, mais que nous sommes trop gentils pour la donner.
Posté 06 janvier 2026 - 13:44
Posté 07 janvier 2026 - 22:34
Une dégringolade de Strasbourg, tant au niveau sportif qu'en coulisses n'est pas à exclure. Et la Meinau risque de devenir un enfer pour les dirigeants, banderoles, chants hostiles et défiances en tous genres.
Strasbourg est déjà dans le dur en championnat depuis quelques semaines.