Hein va avoir 30 ans , et depuis le temps qu'on le voit jouer si il avait un cerveau ça se saurait .
T'est dur !
Il vaut rhein tout simplement.
Posté 16 novembre 2025 - 21:20
Hein va avoir 30 ans , et depuis le temps qu'on le voit jouer si il avait un cerveau ça se saurait .
T'est dur !
Il vaut rhein tout simplement.
Posté 20 novembre 2025 - 23:20
Les présidents de ligue 1 s'inquiètent du résultat de Canal sur les droits de la LDC.
https://rmcsport.bfm...2511200869.html
Posté 22 novembre 2025 - 20:57
Posté 22 novembre 2025 - 21:00
Résultats qui doivent nous servir à ne pas désespérer par rapport à notre situation. Tout peut aller très vite.
Monaco et Nice, c'est vraiment cata... la côte d'Azur, ça craint.
Posté 22 novembre 2025 - 22:39
Sauf que nous sommes plutôt dans le costume de Monaco ou Nice.Résultats qui doivent nous servir à ne pas désespérer par rapport à notre situation. Tout peut aller très vite.
Monaco et Nice, c'est vraiment cata... la côte d'Azur, ça craint.
Posté 23 novembre 2025 - 19:20
Posté 23 novembre 2025 - 19:21
Il s'est d'ailleurs pris une soufflante de la part de Le Mignan à ce sujet. Le gars a sabordé son équipe.
Posté 24 novembre 2025 - 19:47
Posté 24 novembre 2025 - 20:10
Quelle surprise !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 30 novembre 2025 - 19:15
Posté 30 novembre 2025 - 19:26
imaginons que ça soit nous qui avions été sauvés en 2014 ..Marseille avait l'occasion pour prendre la tête du championnat. Raté !
Finalement ce sera Lens. J'aime bien ce genre de scénario.
Posté 30 novembre 2025 - 19:43
ou qu'on ait joué et battu le PSG lors d'une certaine dernière journée, ils seraient en national et nous multi-milliardaires ! (quoique?)
Posté 30 novembre 2025 - 20:12
Sauf surprise, Lens sera champion d'automne. Ils ont une réussite insolente sur cette première partie de saison, tout leur sourit, même quand ils souffrent au sein d'un match. Encore aujourd'hui, la VAR annule un péno qui aurait pu être sifflé, et surtout Cherif a la balle de 2-2 mais fait n'importe quoi en tirant dans un angle fermé, alors que son coéquipier était tout seul au point de péno.
On voit des Sarr, Thomasson, Udol (par exemple) qui jouent à un niveau anormalement élevé, c'est pour cela que je ne les pas vois capables de tenir sur la longueur pour le podium, même si, à l'heure actuelle, ils n'ont pas non plus volé leur place de leader. Paris ronronne encore, donc dès qu'ils seront à 100%, ils gagneront évidemment la L1 avec 9-10 points d'avance, je ne me fais pas de soucis pour eux.
Par ailleurs, Nice continue de couler. Quand on voit Haise dire en conférence de presse que son club ne le virera pas parce qu'il couterait trop cher en indemnités, il y a de quoi être inquiet pour leur saison. Ils ont pour l'instant 6 pts d'avance sur la zone rouge, mais si l'entraineur s'en fout et que les joueurs attendent juste de partir au mercato, ça peut vite dégringoler au classement.
Posté 30 novembre 2025 - 20:16
Posté 30 novembre 2025 - 20:24
En tout cas ça fait du bien d'avoir tout ce merdier au classement
Marseille devrait être à la place de Lens à priori, mais la pression du résultat leur scie les pattes
Championnat très intéressant pour le moment
Il existe une vie hors de P.S.
Posté 01 décembre 2025 - 12:04
Meme pas, puisqu'ils ont réussi à renverser le match en 2ème période, alors que Toulouse avait posé le bus depuis le début de la rencontre.Marseille devrait être à la place de Lens à priori, mais la pression du résultat leur scie les pattes
Posté 01 décembre 2025 - 13:56
En tout cas ça fait du bien d'avoir tout ce merdier au classement
Marseille devrait être à la place de Lens à priori, mais la pression du résultat leur scie les pattes
Championnat très intéressant pour le moment
+ 1
c'est rafraichissant d'avoir des équipes comme Lens en haut de tableau (même si je ne les porte pas dans mon coeur depuis vous-savez-quoi)
et j'aime bien l'idée d'avoir 6 de nos clubs européens aux 8 premières places. D'avoir une continuité de résultats pour Lille, Strasbourg, Lyon, Monaco, etc ca permet d'avoir des meilleurs résultats européens ensuite parce que les équipes gagnent en expérience.
la cerise sur la bateau c'est Nice qui enchaine les défaites, se traine dans le ventre mou et pourrait enfin ne pas nous ridiculiser en coupe d'Europe la saison prochaine.
j'ai par contre un peu de mal avec le rouge Nantais d'hier que je trouve très sévère.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 01 décembre 2025 - 16:42
Ce sont des veaux. Malheureusement ma proposition de rebaptiser de façon éclairante le club "Oh c'est génisse ?" n'a pas rencontré de succès jusqu'à présent.
Sinon JB je te rappelle que tu dois trouver un successeur à Hognon au cas où une défaite ou un match nul à Bourg se profile.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 décembre 2025 - 03:45
Posté 02 décembre 2025 - 06:22
Ce sont des veaux. Malheureusement ma proposition de rebaptiser de façon éclairante le club "Oh c'est génisse ?" n'a pas rencontré de succès jusqu'à présent.
Cette proposition m'émeut en tout cas.
Posté 02 décembre 2025 - 08:03
Sinon JB je te rappelle que tu dois trouver un successeur à Hognon au cas où une défaite ou un match nul à Bourg se profile.
Posté 02 décembre 2025 - 23:06
Posté 02 décembre 2025 - 23:21
C'est bizarre parce que c'est une cité maritime, mais on dirait que Nice a été le col d'Haise.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 décembre 2025 - 23:26
Il s'en occupe dès qu'il aura trouvé un remplaçant satisfaisant au référé qui avait été désigné pour officier sur le Sochaux-Guingamp de 2008. Hein JB ;-)
Non, priorité à l'actualité brûlante, on verra plus tard les sujets de fond
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 03 décembre 2025 - 07:53
C'est bizarre parce que c'est une cité maritime, mais on dirait que Nice a été le col d'Haise.
Posté 03 décembre 2025 - 10:15
Le mistral est du plus faible intensité mais Haise ne s'est pas non plus adapté à la Brice de Nice.
Posté 03 décembre 2025 - 13:56
Le mistral est du plus faible intensité mais Haise ne s'est pas non plus adapté à la Brice de Nice.
C'est pourtant plus facile qu'avec la bise du Touquet, la fameuse bise Touquette.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 décembre 2025 - 14:14
Posté 03 décembre 2025 - 15:22
S'il est disponible, il pourra servir à pas mal d'équipe comme plan B, Haise.