Ligue 1
Posté 02 août 2025 - 18:42
Posté 02 août 2025 - 18:47
Les datas sont bonnes, pas de soucis.Bonne progression toulousaine. 0-6 contre Stuttgart après le 0-7 contre Leipzig.
Posté 02 août 2025 - 18:49
Bonne progression toulousaine. 0-6 contre Stuttgart après le 0-7 contre Leipzig.
Et nous on se plaint de nos matches amicaux. Bon, ça n'est pas la même adversité je vous l'accorde...
Posté 02 août 2025 - 22:52
Il y a quand même moyen d'être un peu inquiet....
Posté 04 août 2025 - 20:08
Lyon mise sur l'un des meilleurs joueurs du Championnat Tchèque.
https://www.footmerc...e-recrue-de-lol
Posté 05 août 2025 - 17:38
Posté 05 août 2025 - 19:01
Nice va perdre son attaquant le plus prolifique la saison dernière.
https://www.footmerc...-evann-guessand
Ca sent vraiment pas bon avant Benfica demain !
Posté 05 août 2025 - 19:21
Posté 05 août 2025 - 19:32
Avec les anglais, les sommes atteignent vite des sommes folles. Même pour les joueurs moyens... Rappelez-vous dernièrement Kudus. Tottenham a claqué 65 millions € pour le débaucher de West Ham
Posté 06 août 2025 - 09:05
On en est venus à considérer que c'est une vertu de refuser 9M€/an dans un trou (des droits de l'Homme) pour préférer aller dans le meilleur championnat du monde à probablement 4M€/an minimum...
Posté 06 août 2025 - 11:34
Non parce que le seul truc cool où je me trouve, c'est l'absence de délinquance. Du coup permettre légalement de mettre du bordel dans le cadre d'une lutte sociale organisée me paraîtrait une belle avancée chez eux, pour valider que l'orange du marchand pourrait te coûter une main.
Le problème chez nous, c'est ce match nul "arrangeant" pour les idéaux merdiques du plus grand nombre entre Brassens et Bernard Arnault. Terminée les luttes de classes, place aux droits de l'homme et au capitalisme débridé (avec les collisions risibles que l'on peut contempler quand on regarde vers la Palestine). Je n'aurais pas de problème à couper la main de ce qui ne pourrait finalement être qu'un salopard dans un système qui te permettrait de vivre correctement de ton travail et dans lequel tous nos gosses iraient à la même école. Il y a dans la phrase précédente un ordre d'importance croissant dans les luttes qui je crois t'échappe et qui te mène à être acteur de la création d'un genre de gloubiboulga désagréable au plus grand nombre. Pourquoi ? Peut-être parce que c'est plus facile. Rapide. Joli devant ta glace et le samedi avec les copains qui pensent pareil. Mais là, c'est un procès d'intention, je te l'accorde, on ne se connait pas suffisamment. Je mets à exécution mes bonnes résolutions et je t'ignore. Désolé pour le dérangement.
(H. L. Mencken)
Posté 06 août 2025 - 11:54
@Shogun faut que t'arrêtes les mélanges .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 06 août 2025 - 11:57
(H. L. Mencken)
Posté 06 août 2025 - 12:16
Posté 06 août 2025 - 12:18
C'est quoi le topic ?
Posté 06 août 2025 - 12:24
C'est quoi le topic ?
Je me suis excusé.
L'OL va descendre.
(H. L. Mencken)
Posté 06 août 2025 - 14:59
Ouf ! Merci !
Posté 06 août 2025 - 17:14
Guessand qui se fait féliciter par le top commentaire sur l'article l'Equipe concernant son choix de partir en Angleterre plutôt que dans le club fabriqué de toutes pièces par le prince d'Arabie Saoudite au motif que ce n'est pas facile de refuser autant d'argent.
On en est venus à considérer que c'est une vertu de refuser 9M€/an dans un trou (des droits de l'Homme) pour préférer aller dans le meilleur championnat du monde à probablement 4M€/an minimum...
Dans la mesure où on reproche à certains de céder à ces sirènes d'argent facile, on a le droit de voire positivement le fait que certains ne le font pas, par cohérence, non ?
Je n'ai pas lu le commentaire en question (ni l'article car si le site de lépique marchait ça se saurait, depuis le temps), effectivement il n'y a peut être pas de quoi en faire un héros, mais de se féliciter que certains refusent ce système me semble acceptable.
Posté 06 août 2025 - 20:31
C'est quoi le topic ?
C'est qu'on a peu de chance de voir, le FCSM en L1 à nouveau de notre vivant
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 07 août 2025 - 09:05
Je le mets ici aussi :
Pour rappel si vous voulez nous rejoindre au concours de pronos scorecast de la Ligue 1 vous êtes les bienvenus on est déjà une vingtaine
TOKEN Ligue 1 : FD482BBF
Invitation : https://app.scorecast.fr/join/fd482bbf
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 août 2025 - 10:00
Avec les anglais, les sommes atteignent vite des sommes folles. Même pour les joueurs moyens... Rappelez-vous dernièrement Kudus. Tottenham a claqué 65 millions € pour le débaucher de West Ham
On continue dans les grosses offres. Si j'avais été à la place de Strasbourg, je n'aurais pas refusé celle-ci.
https://www.footmerc...ur-dilane-bakwa
Posté 07 août 2025 - 11:57
Je le mets ici aussi :
Pour rappel si vous voulez nous rejoindre au concours de pronos scorecast de la Ligue 1 vous êtes les bienvenus
on est déjà une vingtaine
Inscription finalisée mais , y a-t'il un lien direct pour y accéder ?
Posté 07 août 2025 - 12:06
On continue dans les grosses offres. Si j'avais été à la place de Strasbourg, je n'aurais pas refusé celle-ci.
Tu me fais marrer jb25 ... Strasbourg n'a pas besoin d'argent !
C'est comme quand tu affirmais il y a 10 jours que Chevalier c'était fait au PSG ! Bah , non ! Le LOSC n'a pas besoin d'argent , et ne vendra Chevalier que si l'offre est correcte .
Lyon , Lens , Nice ... ces clubs ont été obligés de vendre , ne serait-ce que pour réduire leur masse salariale mais aussi de faire entrer du cash , même étalé , au bilan .
Je t'invite à consulter les comptes de résultat des clubs de L1 sur la saison 2023 / 2024 et à faire une évaluation sur la saison écoulée . Tu seras surpris .
Posté 07 août 2025 - 12:13
Je le mets ici aussi :
Pour rappel si vous voulez nous rejoindre au concours de pronos scorecast de la Ligue 1 vous êtes les bienvenus
on est déjà une vingtaine
Inscription finalisée mais , y a-t'il un lien direct pour y accéder ?
si t'es sur l'appli téléphone, quand tu te connectes à scorecast, sur la page d'accueil en bas t'as ''ajouter une compétition'', tu cliques et tu entres le code (token) et ca t'amène direct à notre petite compétition privée
si t'es sur ordinateur, quand tu te connectes à ton compte scorecast tu vas accéder aux compétitions privées, idem tu rejoins la notre via le code (token)
si t'as déjà des inscriptions en cours à d'autres concours de pronos scorecast, en haut de la page y'a écrit ''pronostics'', ''résultats'', ''classement'', tu vas juste à gauche de ''pronostics'' sur tes compétitions en cours, tu cliques et t'as ''nouveau scorecast'' et là tu entres le token.
dis moi si c'est pas clair ou si y'a un souci
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 août 2025 - 12:25
C'est comme quand tu affirmais il y a 10 jours que Chevalier c'était fait au PSG ! Bah , non ! Le LOSC n'a pas besoin d'argent , et ne vendra Chevalier que si l'offre est correcte .
Lyon , Lens , Nice ... ces clubs ont été obligés de vendre , ne serait-ce que pour réduire leur masse salariale mais aussi de faire entrer du cash , même étalé , au bilan .
Je t'invite à consulter les comptes de résultat des clubs de L1 sur la saison 2023 / 2024 et à faire une évaluation sur la saison écoulée . Tu seras surpris .
D'autant que Baleba pourrait quitter Brighton pour MU pour 120M ce qui apporterait 18M au LOSC
Posté 07 août 2025 - 12:33
Et d'autant plus si le joueur n'a pas une envie folle de partir tout de suite. Si on lui propose une revalo salariale et un bon de sortie un an plus tard... heureusement il existe encore des joueurs qui ne se font pas manipuler par leurs agents (ou leurs gonzesses)
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 août 2025 - 12:47
Posté 07 août 2025 - 14:29
Il y a juste des offres qui ne se refuse pas.
Sur quel site faut t'il aller pour y accédé ?
Posté 07 août 2025 - 14:33
Ah ouais t'en es encore là...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 août 2025 - 14:43
Ah ouais t'en es encore là...
Dans quel sens tu dis ça ?