Après j'ai insulté personne moi ...
Ah, parce que tu as lu une insulte, en plus. Décidément, tu en lis, des choses qui ne sont pas écrites.
Posté 21 avril 2025 - 10:04
Après j'ai insulté personne moi ...
Posté 21 avril 2025 - 10:07
l'avenir nous le dira..stop maintenant..on passe a autre chose..j'ai rien contre gauchix avec qui je suis souvent d'accord ni contre toi d'ailleurs..j'ai voulu aussi dire qu'on est souvent déçu de la suite des choses.. Quoiqu'il arrive je souhaite que le club dure encore longtemps avec ses atouts..Arrête ton char.Ça devient un peut fatiguant de ne plus pouvoir dire ce que l'on pense..il y a des gens qui supporte pas la contradiction..
Il n'est pas question d'avis et de contradiction, ici, il est question que tu ne comprends rien à ce que tu lis.
Posté 21 avril 2025 - 10:25
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 avril 2025 - 10:30
Posté 21 avril 2025 - 10:32
on est d'accord pour le centre qui nous a donné nos grandes joies de supporters..Vivement que la saison se termine.
Aujourd'hui, désolé de le dire mais la partie sportive est un champ de ruines.
Levieux, je pense que notre salut viendra du centre. Un groupe de joueurs qui grandit ensemble, progressé ensemble.
C'est pour ça, je dis qu'il faut un changement de logiciel.
Nous ne pouvons pas nous permettre de changer de coach tous les six mois.
John, oui, je pense que l'on a le même écho. Je sais que ça discuté et qu'aujourd'hui, le club ne veux pas perdre de temps sur ce dossier et c'est le premier chantier.
Mais, il y aura des changements forcément
Posté 21 avril 2025 - 10:32
Virer Bompard n'aurait aucun sens, mais peut être se sent t'il déjà démuni face aux garnements de la colonie de vacances.
Bon, pour faire suite au post de JL, un entraineur déjà passé par chez nous et si on reste dans des limites raisonnables de délire (on écarte donc Guegan, Echouafni...) et les mecs qui ailleurs que dans le foot seraient en retraite depuis belle lurette, il ne reste pas grand monde : Hantz ?
Allez, pour rêver (beaucoup), Renard lâche la sélection de l'Arabie Saoudite pour venir chez nous ! après tout, il y a aussi quelques précédents de sélectionneurs qui entrainaient un club en même temps.
Posté 21 avril 2025 - 10:36
M'ouais bof.
Un ancien style Daf ou Tanchot, c'est à dire un ancien récent, ça fait assez revirement et à force de revirements, on a vite fait de tourner en boucle.
Rappelons que de toutes les professions au monde, parmi celles où il y a le plus de chômeurs disponibles figurent en excellent place, entraîneur de football.
Je n'exclus pas que ça puisse marcher avec un des deux noms, j'aimerais juste être certain que ce n'est pas le symbole d'un manque d'idées ou pire, de travail.
Quant aux jeunes du centre, qui va t-on attirer maintenant que nous sommes une équipe qui végète en 3e division au delà du fait même que la survie du centre est compromise ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 avril 2025 - 10:53
Posté 21 avril 2025 - 10:57
Posté 21 avril 2025 - 10:58
Posté 21 avril 2025 - 11:00
Daf était semble t'il a bonal lors d'un match..je tiens ça d'un copain supporter..
Donc c'est pas moi qui l'ai vu..
Après je tiens mes promesses d l'arrêter d'écrire vu qu'effectivement c'est souvent inutile..
Posté 21 avril 2025 - 11:02
Fous-lui la paix, John va faire un tour et reviens. Levieux paie pour tous ceux qui ont mis en doute les infos alors qu'il est fort sympathique et courtois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 avril 2025 - 11:08
Non, parce que des mois après, on s'entendra dire que nos sources ne sont pas bonnes, que l'on ment, que ceci, que cela, et tu trouveras encore ensuite sur Discord ou autre des petits rigolos mettre en doute la crédibilité de PS sous prétexte qu'ici-même, certains ne maîtrisent l'exercice minimal de la nuance.Fous-lui la paix, John va faire un tour et reviens. Levieux paie pour tous ceux qui ont mis en doute les infos alors qu'il est fort sympathique et courtois.
Posté 21 avril 2025 - 11:09
Posté 21 avril 2025 - 11:10
Posté 21 avril 2025 - 11:14
Posté 21 avril 2025 - 11:18
Levieux, oui Monsieur Nardis veut reprendre la main.
Les actionnaires n'apprécient pas du tout cette saison.
Posté 21 avril 2025 - 11:19
Sérieusement qui peut apprécier quoique ce soit de cette saison ?
Après les gens, faut être gentil entre vous.
JL le pape est mort ce matin.
Peut être que Levieux a lui aussi 88 ans, cardiaque, sur son lit d'hôpital.
J'essaye de te dire que finalement parfois on ne sait pas avec qui on parle.
Avec moi tu peux y aller. La bête a le cuir solide ...
D'ailleurs si Tanchot est proche de signer, cela me va bien. Je rigole, je rigole.
Ahahaha.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 21 avril 2025 - 11:25
Posté 21 avril 2025 - 11:27
Posté 21 avril 2025 - 11:32
Concernant Discord, si des "dirigeants" de Sociochaux prennent plaisir à se gausser de la non-venue de Gameiro, il serait bon qu'ils reprennent leurs effets d'annonce à l'été 2023 et ce qu'ils ont mis en pratique, eux qui aiment les décalages (ce qui les distinguent de nos joueurs au demeurant).
Posté 21 avril 2025 - 13:44
Posté 21 avril 2025 - 15:57
J'ai aperçu mr nardis au Blum et ça me rassure
sur son état de santé ?
Posté 21 avril 2025 - 15:59
Nonobstant sa potentielle volonté de rester en retraite sur son île de Ré, je n'élimine pas la piste
Lionel Jospin ?
Posté 21 avril 2025 - 16:03
Je n'ai rien contre Levieux, tout-à-fait sympathique au demeurant
Et bien puisque tu as décidé d'être énervé aujourd'hui autant l'être pour une vraie bonne raison.
Tout à fait, sans tirets, 10 fois
Posté 21 avril 2025 - 16:05
Posté 21 avril 2025 - 16:31
tant mieux.niveler par le bas n'est pas une solution..Levieux, oui Monsieur Nardis veut reprendre la main.
Posté 21 avril 2025 - 16:43
Posté 21 avril 2025 - 17:15
... j'ignore quelle est la situation contractuelle de JC.
CDI
Posté 21 avril 2025 - 17:28
Sous contrat jusqu’en 2027 il me semble.Je peux me tromper mais je pense que l'idée est de prendre un coach qui aura la main le recrutement et de se passer de directeur sportif. Après, j'ignore quelle est la situation contractuelle de JC.