Gasset était sorti de sa retraite pour venir entrainer Montpellier, c'était le combat de trop surtout qu'il était déjà presque perdu quand il est arrivé.
C'est triste pour lui de finir comme ça.
Posté 08 avril 2025 - 07:19
Gasset était sorti de sa retraite pour venir entrainer Montpellier, c'était le combat de trop surtout qu'il était déjà presque perdu quand il est arrivé.
Posté 08 avril 2025 - 11:06
Il part la tête haute, tant le mal était déjà trop profond quand il est arrivé. Ça sentait déjà très mauvais de voir Nicollin chouiner sur son manque de budget à longueur d'interview depuis 1 an. Au final ils n'ont rien foutus pendant les mercato, les cadres de l'équipe ont manqué de professionnalisme et ils ont eu aussi un manque de réussite avec l'infirmerie régulièrement fournie dans le secteur défensif.Gasset était sorti de sa retraite pour venir entrainer Montpellier, c'était le combat de trop surtout qu'il était déjà presque perdu quand il est arrivé.
Posté 08 avril 2025 - 17:03
1 AndreAyew ... ce crève-coeur pour Gasset qui a certainement pensé qu'il allait pouvoir sauver le club de la descente sportive ( la descente financière étant programmée ) , ce club fondé par son père avec Nicollin ...
Der Zakarian , pas du genre à s'épancher , a déclaré qu'il n'avait aucune prise sur des Savanier , Ferri , Khazri grassement payés ( 2 à 300 K€ selon les cas ) , hors de forme car avec 5 / 8 kilos de trop depuis un an . Ces 3 joueurs , les plus expérimentés sensés tirer les autres vers le haut et qui ont fait le contraire .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 16 avril 2025 - 12:59
Posté 19 avril 2025 - 15:53
Posté 20 avril 2025 - 18:11
Posté 26 avril 2025 - 15:29
Posté 26 avril 2025 - 19:13
Strasbourg continue son incroyable série, et fait plongé l'ASSE.
https://www.footmerc...-dominant-lasse
Posté 26 avril 2025 - 21:10
Lorient remonte officiellement.
Posté 02 mai 2025 - 20:58
Le PFC officiellement promu.
Posté 03 mai 2025 - 17:13
Je veux bien croire que le plus important pour le PSG reste la demi-finale contre Arsenal mais j'en connais qui vont jaser. 4 joueurs nés en 2006 ou après alignés dès le coup d'envoi contre Strasbourg.
https://www.lequipe....asbourg/1558875
Les concurrents pour la Ligue des champions risquent de grincer des dents si Strasbourg l'emporte...
Posté 03 mai 2025 - 17:41
Posté 03 mai 2025 - 17:49
Les concurrents pour la Ligue des champions risquent de grincer des dents si Strasbourg l'emporte...
Ce ne sera pas le cas pour Nice déjà.
Posté 03 mai 2025 - 18:01
Voir Nice en coupe d'Europe me dégouterait à un point... Ce qu'ils ont fait cette année mériterait un bannissement pour la prochaine saison. Je m'égare mais je ne supporte pas cette équipe et son stade à moitié vide.
Posté 03 mai 2025 - 18:02
Au-delà de la compo, on voit clairement que les joueurs parisiens ne jouent pas à 100%, la première période était assez pauvre dans l'intensité et les prises de risque.
Mais bon, que ce soit l'OM, Lille, Monaco, Lyon ou Nice, tout le monde a perdu des points bêtement contre des équipes de bas de tableau donc ce ne sera pas pas à cause de la victoire de Stras contre un PSG en tongs qui sera responsable d'un classement décevant de ces clubs.
ben ce qui est dit c'est que si, le PSG abandonne un peu facilement 3 points pour lesquels il n'a laissé que peu de chances aux concurrents de Strasbourg
Posté 03 mai 2025 - 18:06
Exact. En matière d'équité, on repassera. Je suis persuadé que des clubs comme Lyon, Marseille ou Lille vont aller de leur petite déclaration...
2 défaites consécutives quand t'es invaincu jusque là, ça pose question.
Posté 03 mai 2025 - 18:11
Voir Nice en coupe d'Europe me dégouterait à un point... Ce qu'ils ont fait cette année mériterait un bannissement pour la prochaine saison. Je m'égare mais je ne supporte pas cette équipe et son stade à moitié vide.
+ 1
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 03 mai 2025 - 18:21
Les joueurs arrivent en cette fin de saison cramés et enchainent les blessures, de Dembele à Lautaro
Presque tous les gros clubs tirent la langue, Arsenal a gagné 1 seul de ses 5 derniers matches, Aston Villa a pris 3-0 contre Palace samedi dernier, l'Ajax a pris 4-0 à Utrecht, Leverkusen n'a pas réussi à battre Union Berlin et StPauli en avril, Porto a perdu la semaine dernière contre Amadora, l'Inter a enchainé 3 défaites contre Bologne, Milan et la Roma avant son match à Barcelone, la Lazio enchaine les contre-performances aussi.
Les saisons sont hyper éprouvantes physiquement, et malgré les effectifs pléthoriques et les 5 changements par match, les coaches ont tendance à aligner toujours les meilleurs.
Le PSG défait par Nice c'était particulier (3 tirs cadrés 3 buts pour Nice, une trentaine de tirs parisiens et 9/10 pour Bulka dans l'équipe), et aujourd'hui c'est bien que Enrique ait aligné l'équipe B pour arriver à bloc contre Arsenal.
Les concurrents se plaindront mais ils ont tous été tellement irréguliers ...
Pour moi la grosse injustice de cette fin de saison c'est les 3 pts de St-Etienne contre Lyon qui faussent tout en haut de tableau comme en bas.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 03 mai 2025 - 19:09
Posté 03 mai 2025 - 19:34
+1000Voir Nice en coupe d'Europe me dégouterait à un point... Ce qu'ils ont fait cette année mériterait un bannissement pour la prochaine saison. Je m'égare mais je ne supporte pas cette équipe et son stade à moitié vide.
Posté 03 mai 2025 - 22:08
si Paris remporte la coupe de France, Nice sera européen.
Même en finissant 7eme.
Ce club devrait être interdit de jouer la coupe d'Europe. Et plus généralement, de jouer tout court. Une mesure spéciale pour Nice en somme.
Posté 04 mai 2025 - 09:21
Strasbourg profite du calendrier et de la grande priorité à venir pour Paris. Ces 3 points pris leur permettent encore de croire à la Ligue des Champions mais les équipes du haut de tableau se mettent enfin à serrer le jeu pour engranger le plus de points (Monaco, Nice...) Le Lille Marseille de ce soir vaut cher !!!
Belle fin de championnat avec 6 équipes en 4 points qui se battent pour la place de dauphin et les accessits en coupe d'Europe.
Il est vrai que les présidents de clubs français doivent prier pour que le calendrier leur octroie le PQSG en toute fin de saison, cela maximise tes chances de marquer des points vu que la probabilité que le club de Paris soit en roue libre est très importante.
Peut-on rêver à Sochaux d'un destin à la strasbourgeoise ?? Leur période de disette fut longue (en National en 2015) mais aujourd'hui victorieux des meilleures équipes de France et aux portes de la LDC. Les supporters de Strasbourg doivent vraiment kiffés la saison !!!
Détail étonnant, j'étais à Strasbourg il y a quelques jours de cela, de nombreux autocollants UB90 sur les poteaux mais je suis aussi tombé sur un sticker TNS
Posté 05 mai 2025 - 06:55
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 05 mai 2025 - 10:20
Lyon a sans doute dit adieu à la Champions League
une ''Bordeaux'' se dessine peut-être dans le Rhone.Les supporters lyonnais sont ultra inquiets, beaucoup parlent d'une descente administrative, je ne sais pas s'ils ont raison de s'inquiéter
Posté 05 mai 2025 - 10:33
Posté 05 mai 2025 - 11:06
Si on échappe à Bordeaux pour finir avec Lyon en National...
Posté 05 mai 2025 - 11:15
Lyon a sans doute dit adieu à la Champions League
une ''Bordeaux'' se dessine peut-être dans le Rhone.Les supporters lyonnais sont ultra inquiets, beaucoup parlent d'une descente administrative, je ne sais pas s'ils ont raison de s'inquiéter
Vous imaginez si la déchéance de Lyon permettait à Sainté de se sauver? L'ironie de la chose?
Posté 05 mai 2025 - 11:16