En tout cas, l'intervention de FractureTibiaPéroné m'a rappelé un excellent sketch des Inconnus :
''il dit pas que des conneriiiiiiiiiiiiies''
Rien à ajouter en ce qui me concerne.
Posté 03 mars 2025 - 22:00
En tout cas, l'intervention de FractureTibiaPéroné m'a rappelé un excellent sketch des Inconnus :
''il dit pas que des conneriiiiiiiiiiiiies''
Rien à ajouter en ce qui me concerne.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 04 mars 2025 - 12:38
Posté 05 mars 2025 - 22:08
Les excuses molles n'ont pas convaincu. 9 mois d'interdiction de banc et 7 de vestiaire. Avec possible extension mondiale (il devrait pouvoir être sur le banc demain néanmoins, le temps que la fédération fasse la demande).Moi, ça m'irait très bien, pour l'exemple. Mais ça n'arrivera pas! Les lyonnais ont parfaitement compris que ce pétage de plomb était grave en dégainant le DG en conf' de presse avec les plates excuses de circonstances. Mais c'est trop facile.
Posté 05 mars 2025 - 22:09
Posté 05 mars 2025 - 22:11
Tant mieux. Que ça serve de leçon à tous les excités du banc. Et aux joueurs aussi par la même occasion.
Posté 06 mars 2025 - 18:41
Ça valait le coup de virer Pierre Sage !
j'ai pensé exactement la même chose ! Un coup de génie cette histoire
Posté 06 mars 2025 - 18:48
Après les mafieux qui se plaignent de l'arbitrage et de la corruption, on a les parigots qui se plaignent... du journal l'équipe qui est "trop sévère" avec le PSG !!! Putain LOL de l'année, on aura vraiment tout vu
les mecs se branlent jour et nuit sur leur club de m* en méprisant au passage tout le football français mais ça ne leur suffit pas encore
Posté 07 mars 2025 - 12:09
ils ont virés sage sur un coup de tête..j'ai pensé exactement la même chose ! Un coup de génie cette histoireÇa valait le coup de virer Pierre Sage !
Posté 07 mars 2025 - 12:09
ils ont virés sage sur un coup de tête..
j'ai pensé exactement la même chose ! Un coup de génie cette histoireÇa valait le coup de virer Pierre Sage !
Lui au moins savait être Sage sur le banc de touche.
Posté 07 mars 2025 - 13:13
Après les mafieux qui se plaignent de l'arbitrage et de la corruption, on a les parigots qui se plaignent... du journal l'équipe qui est "trop sévère" avec le PSG !!! Putain LOL de l'année, on aura vraiment tout vu
les mecs se branlent jour et nuit sur leur club de m* en méprisant au passage tout le football français mais ça ne leur suffit pas encore
T'as vu , moi supp' lillois , je n'ai rien dit sur l'arbitrage à Dortmund ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 10 mars 2025 - 21:12
Posté 11 mars 2025 - 08:46
@jb , vidéo pour le topic foot étranger , non ?
Ou bien c'est pour signaler la position fragile de Thiago Motta qui pourrait être remplacé la saison prochaine par Roberto De Zerbi dont le nom est évoqué en Italie ?
Posté 16 mars 2025 - 15:29
@jb , vidéo pour le topic foot étranger , non ?
Ou bien c'est pour signaler la position fragile de Thiago Motta qui pourrait être remplacé la saison prochaine par Roberto De Zerbi dont le nom est évoqué en Italie ?
Mince ! je me suis involontairement trompé de topic. Je m'excuse.
Posté 16 mars 2025 - 15:30
Il est dangereux ce mec !
Posté 16 mars 2025 - 18:43
Posté 16 mars 2025 - 19:17
Match arrêté pour de bon. Le chambrage de Stassin après le 2ème but va faire parler.
Montpellier va descendre et financièrement il ne sont pas au mieux me semble t-il.
Ceci dit, quand on donne des 200K mensuels à des Savanier ou Khazri qui n'en secouent pas une, on tend le bâton pour se faire battre.
Posté 16 mars 2025 - 19:22
savanier reste titulaire et s'est repris un peu mais sans génie..Match arrêté pour de bon. Le chambrage de Stassin après le 2ème but va faire parler.
Montpellier va descendre et financièrement il ne sont pas au mieux me semble t-il.
Ceci dit, quand on donne des 200K mensuels à des Savanier ou Khazri qui n'en secouent pas une, on tend le bâton pour se faire battre.
Posté 16 mars 2025 - 19:25
J'ai envie de dire qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé. Salaires en inadéquation avec les capacités financières du club, dépendantes des droits TV (qui les ont obligé à vendre au mercato hivernal certains de leurs meilleurs joueurs), déclarations maladroites (insultantes?) de Nicollin sur le coût de DAZN (le fameux resto), joueurs prétentieux...
Si Nicollin et Caillot (avec Reims), fidèles de Labrune descendent, il y aura un certain retour de bâton pas pour me déplaire.
Il n'en demeure pas moins que ce qui s'est passé en tribunes n'a pas lieu d'être. Et ça me fait d'autant plus peur que ça pourrait se produire chez nous si les résultats continuent d'être négatifs.
Posté 16 mars 2025 - 20:05
Posté 16 mars 2025 - 20:29
Auxquels tu peux ajouter un kop gangrèné par la débilité la plus profonde.J'ai envie de dire qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé. Salaires en inadéquation avec les capacités financières du club, dépendantes des droits TV (qui les ont obligé à vendre au mercato hivernal certains de leurs meilleurs joueurs), déclarations maladroites (insultantes?) de Nicollin sur le coût de DAZN (le fameux resto), joueurs prétentieux...
Posté 16 mars 2025 - 23:57
savanier reste titulaire et s'est repris un peu mais sans génie..Match arrêté pour de bon. Le chambrage de Stassin après le 2ème but va faire parler.
L'autre faut le licencier..
Les salaires sont dingues..loulou doit se retourner dans sa tombe.. Montpellier va être repris ou va finir en national au mieux..
Loulou a fait les mêmes erreurs par le passé, il a aussi connu la relégation quand il gérait le club.
Posté 17 mars 2025 - 16:42
Une mention spéciale à Dazn qui diffuse un multiplex avec 3 rencontres et qui, pendant les incidents de Montpellier/ASSE, est resté de longues minutes sur cette interruption plutôt que de montrer à ses spectateurs du foot, à savoir les 2 autres rencontres.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 17 mars 2025 - 16:45
Une mention spéciale à Dazn qui diffuse un multiplex avec 3 rencontres et qui, pendant les incidents de Montpellier/ASSE, est resté de longues minutes sur cette interruption plutôt que de montrer à ses spectateurs du foot, à savoir les 2 autres rencontres.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 mars 2025 - 16:54
Posté 17 mars 2025 - 17:17
Celui qui voulait voir du foot il passait sur les autres canaux DAZN.
Tu veux dire que ceux qui voulaient voir du foot en multiplex devaient ne plus regarder le multiplex, donc faire un choix entre l'un des 2 matches restants
Voilà
C'est bien le problème
Fascinant de voir que des gens qui décident chez Dazn qu'il faut aller sur tel stade plutôt que tel autre préfèrent filmer un match arrêté que des matches qui se jouent
le Buzz aussi puant soit il paie + que le sport.
Posté 17 mars 2025 - 17:53
Celui qui voulait voir du foot il passait sur les autres canaux DAZN.Une mention spéciale à Dazn qui diffuse un multiplex avec 3 rencontres et qui, pendant les incidents de Montpellier/ASSE, est resté de longues minutes sur cette interruption plutôt que de montrer à ses spectateurs du foot, à savoir les 2 autres rencontres.
Posté 17 mars 2025 - 19:51
Et voilà. Encore une fois, le PSG tout puissant a encore eu gain de cause. Leur match contre Nantes a été reporté pour qu'ils puissent bien se préparer pour la Ligue des champions. N'en déplaise aux nantais qui ont clairement exprimé leur opposition à ce report. Bref, rien à foutre des pauvres nantais qui auront 2 semaines sans match. Que vous soyez puissant ou misérable...
Posté 17 mars 2025 - 19:54
Posté 17 mars 2025 - 20:06
Je signale au passage que le LOSC qui a joué Dortmund en A/R et Montpellier en 8 jours avait demandé à décaler de 24 heures son match contre Nantes mais que la LFP a refusé ... samedi Lille a joué une mi-temps et ensuite les gars n'avaient plus rien dans les chaussettes .
Posté 17 mars 2025 - 20:16
Exact. Comme quoi, le PSG est réellement au-dessus de tout le monde. Mais le prestige de la France en Europe est en jeu! J'ai comme cette impression qu'ils ont dû se dire que si le PSG brille (et c'est le cas soyons honnêtes) et va au bout, ça mettra en lumière la L1 et qui sait? Les droits TV... tout ça...
https://www.lequipe....ampions/1547594
Et l'article avec l'argument nantais.
https://www.lequipe....-la-lfp/1546849