C'est son intérêt alors on peut penser qu'il va continuer pour partir au plus tôt, probablement en janvier.
C'est surtout le nôtre, celui du club, je le vois plus comme ça.
Sans vouloir le défendre, son itw à Jour de Foot s'adressait à "ceux qui sifflent". Il a cru bon de vouloir régler ses comptes avec cette frange de supporters hostiles. Son attitude rancunière n'est pas le meilleur moyen d'apaiser les tensions, on est bien d'accord. Mais facile aussi d'huer les gens planqué dans la masse...
Par contre, il a célébré ses buts de manière "normale" on va dire, en communion avec ses coéquipiers et le public en général, comme si rien ne s'était passé avant. Je n'ai rien remarqué d'une quelconque manifestation de défiance comme on peut le voir souvent quand un joueur est en conflit avec les supporters. Plutôt un signe positif pour les semaines à venir.
Reste que tout ça n'est que tellement dérisoire par rapport à ce que sa présence amène de bénéfique à l'équipe, ramené au temps qu'il nous reste à le voir chez nous. Je guide d'ailleurs beaucoup d'entre-nous à méditer sur les paroles de Daf qui font ta signature...
Quand il partira, on saura ce qu'il a laissé à Sochaux autant en bien qu'en mal.
Pour l'instant, priorité au sportif.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)