Il faut le soutenir, sa page facebook peut déclencher un BUZZ et s'il en était ainsi il pourrait devenir célèbre même sans jouer au foot !
IL FAUT Y CROIRE GOSSE !

La célébrité c'est comme la sodomie: au début c'est difficile, puis on y prend goût, mais ça ne dure jamais bien longtemps...
Merci à tous pour tout vos commentaires constructifs qui me font énormément plaisir !!!
Je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas la certitude de ne pas pouvoir mais pour l'instant je continuais !
Oui, la célébrité est dangereuse, on voit beaucoup de jeunes tel Thauvin, Nasri et bien d'autres qui ont un réel talent mais se sont laissé grisé par l'argent, la célébrité. Je ne veux pas faire une carrière de Messi ou de Ronaldo, je veux faire une carrière de Corchia, un homme droit et juste qui même après avoir vu ses rêves s'envolés, s'est ressaisit et est aller de l'avant !
Au faite, je ne me suis pas présenté, je trouve que c'est un manque de respect de ma part et je m'en excuse !
Je m'appel Thomas, j'ai 16ans, je fais 1m79 pour 72kg, j'étudie en Première S actuellement.
Mes qualités en terme footballistique ? Je suis très rapide, pour ordre d'idée, je fais du 11s au 100m... j'ai une très bonne endurance; je n'ai pas froid aux yeux et je suis prêt à aller au charbon pour l'équipe; je pense avoir une certaine intelligence dans le jeu; en jeu aérien, je suis pas mauvais au vu de ma taille et de ma "force"; je n'utilise jamais ou très peu de grigris; intelligence devant le but, si j'ai la chance d'être testé, sa sera pas à moi d'en juger. Aussi, je sais joué des deux pieds.
Mes défauts: pas vraiment de gestes techniques, malgré une taille raisonnable je ne suis pas très fort de la tête...sinon je ne vois rien d'autres...
Après, sur mes qualités et mes défauts, ce n'est pas à moi d'en jugé, j'essaye de vous donner un regard objectif mais il y aura toujours une part de subjectif dans mes paroles.
J'ai un grand amour du foot, des supporter, mais aussi un grand respect envers les adversaires. Généralement, quand je remporte une victoire, je ne vais pas tout de suite la fêter avec mes amis, je vais plutôt voir mes adversaires pour les féliciter...
Voilà, j'espère m'avoir bien présenter !!