si seulement !

Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 29 mai 2017 - 14:02
Posté 29 mai 2017 - 14:23
L’entraîneur roumain francophone Mircea Lucescu n'est plus le coach du Zénith.
Un bon entraîneur sur le marché.
Trop cher au niveau salaire à mon avis pour qu'on puisse le recruté.
Posté 29 mai 2017 - 14:29
Un bon entraîneur sur le marché.Trop cher au niveau salaire à mon avis pour qu'on puisse le recruté.
Le Zenith est un bon club européen, pas un très gros mais un bon. Si Lucescu devait signer en France ce serait pour un club de type Bordeaux. A la limite Nantes ou Rennes pourraient essayer mais pas moins (et encore à mon avis ce serait pas en dessous de Bordeaux ou St Etienne)
Posté 29 mai 2017 - 14:29
Non, il a dit que l'idée était intéressante mais pas qu'on allait en recruter un maintenant. On a déjà bien assez à faire avec l'entraîneur.
Je ne pense pas que le nouvel entraîneur aura la fonction de Manager-Général qu'avait Cartier.
Posté 29 mai 2017 - 14:40
Non, il a dit que l'idée était intéressante mais pas qu'on allait en recruter un maintenant. On a déjà bien assez à faire avec l'entraîneur.
Je ne pense pas que le nouvel entraîneur aura la fonction de Manager-Général qu'avait Cartier.
Cartier avait surtout une fonction de général.
Posté 29 mai 2017 - 15:07
la transition semble obligatoire aux vues du nombre de changements dans le club encore cette saison... on ne peut pas prétendre au podium obligatoire sauf en cas de budget monstrueux à la parisienne en L1 (et on voit que ce n'est pas si facile) ou à la marseillaise/Monaco lorsqu'ils avaient fait un séjour en L2...
Une transition définitive nous guette plutôt.
Posté 29 mai 2017 - 15:09
la transition semble obligatoire aux vues du nombre de changements dans le club encore cette saison... on ne peut pas prétendre au podium obligatoire sauf en cas de budget monstrueux à la parisienne en L1 (et on voit que ce n'est pas si facile) ou à la marseillaise/Monaco lorsqu'ils avaient fait un séjour en L2...
Une transition définitive nous guette plutôt.
malheureusement, pour le moment on ne sait pas où l'on va, et c'est effectivement une possibilité à envisager... mais je pense qu'on aura une équipe pour la saison à venir...
Posté 29 mai 2017 - 15:47
Elsner c'est mort non? on n'en parle plus?
Posté 29 mai 2017 - 15:53
Cartier avait surtout une fonction de général.
Ca c'est sûr !
Posté 29 mai 2017 - 16:29
Un bon entraîneur sur le marché.Trop cher au niveau salaire à mon avis pour qu'on puisse le recruté.
Le Zenith est un bon club européen, pas un très gros mais un bon. Si Lucescu devait signer en France ce serait pour un club de type Bordeaux. A la limite Nantes ou Rennes pourraient essayer mais pas moins (et encore à mon avis ce serait pas en dessous de Bordeaux ou St Etienne)
Je ne parle pas de ses compétences , mais bon , Lucescu ... z'êtes sérieux ? 72 ans le gars !
Je ne suis pas convaincu que le FCSM ait besoin d'un pré-retraité pour relancer le club !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 29 mai 2017 - 17:05
Je ne parle pas de ses compétences , mais bon , Lucescu ... z'êtes sérieux ? 72 ans le gars !
Je ne suis pas convaincu que le FCSM ait besoin d'un pré-retraité pour relancer le club !
Avant de le relancer, ce serait bien de ne pas le tuer, non ?
Posté 29 mai 2017 - 17:31
Je pense que c'est clairvoyant ????mais je pense qu'on aura une équipe pour la saison à venir...Une transition définitive nous guette plutôt.la transition semble obligatoire aux vues du nombre de changements dans le club encore cette saison... on ne peut pas prétendre au podium obligatoire sauf en cas de budget monstrueux à la parisienne en L1 (et on voit que ce n'est pas si facile) ou à la marseillaise/Monaco lorsqu'ils avaient fait un séjour en L2...
Posté 29 mai 2017 - 17:38
Posté 29 mai 2017 - 17:41
Je peux désormais te dire qu'il y a de grandes chances que cela ne se fasse pas aujourd'hui.Une rumeur parle que le nom du nouvel entraîneur serait connu demain . Quelqu'un a des infos ????
Posté 29 mai 2017 - 17:41
C'est quand déjà la reprise ?
Le 15 Juin.
Posté 29 mai 2017 - 17:42
Je peux désormais te dire qu'il y a de grandes chances que cela ne se fasse pas aujourd'hui.Une rumeur parle que le nom du nouvel entraîneur serait connu demain . Quelqu'un a des infos ????
On attends toujours.
Posté 29 mai 2017 - 17:42
En fait, je viens de comprendre en ré-écoutant Kaenzig au club Sochaux : ils ont profité des rencontres avec tous les entraîneurs candidats pour recueillir leurs analyses sur l'effectif et peut être des pistes pour d'éventuelles recrues.
Une sorte d'audit gratos.
Par contre, quoi qu'on pense et quoi qu'on dise, à un moment, il faut sortir de l'oseille...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 29 mai 2017 - 17:44
Posté 29 mai 2017 - 17:47
Excuse-moi Cedthan. J'ai mal lu ton commentaire.
Posté 29 mai 2017 - 17:48
J'espère qu'on attend pas sur Fournier ...
Je n'espère pas non plus.
Posté 29 mai 2017 - 17:50
+1.
Posté 29 mai 2017 - 17:52
Où sur ..... Casoni ???
Posté 29 mai 2017 - 17:54
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 mai 2017 - 18:02
Posté 29 mai 2017 - 18:26

En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 29 mai 2017 - 18:45
Posté 29 mai 2017 - 19:17
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 29 mai 2017 - 23:28
Celestini à l'ASSE c'est mort, et apparemment, il va finalement rester à Lausanne.
Posté 30 mai 2017 - 07:14
Posté 30 mai 2017 - 08:21