Bon Mendes a fait un match correct sans plus vendredi dernier. Son absence n'est pas dramatique. Au contraire, Bayanginisa a encore fait une bonne entrée avec un gros impact physique. Pour moi il est le plus à même de remplacer Masson.
Fofana j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée contre Bourg. Il a fait des différences sur son côté avec notamment une superbe action où il élimine deux joueurs à la suite. Si Gomel est forfait, il a montré qu'on pouvait à minima compter sur lui.
Vendredi dernier, oui mais rater un match ça arrive. Mendes reste un joueur précieux et son absence est une tuile. Surtout en l'absence de Masson.
Bayanganisa fait d'excellentes entrées à chaque fois mais qu'en sera t-il titulaire? A part en coupe, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aligné d'entrée. Ce sera la grosse curiosité de samedi.
Quant à Fofana, il aura là (si Gomel est trop juste) l'occasion unique de nous montrer qu'on peut compter sur lui autrement qu'en sortie de banc. Et ça donnera vraisemblablement des indications quant à la suite à donner à son expérience sochalienne.
Sinon, tant mieux si Bagdhadi est apte. Il va bien finir par nous sortir un match accompli et être décisif. Le match à Bonal devant près de 20 000 personnes contre son ancien club est l'occasion rêvée.