Idée bête mais Sociochaux ne pourrait pas acheter aller 500 places à Dijon et les vendre ensuite à ceux qui font le déplacement en individuel
DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026
Posté aujourd’hui, 11:29
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 11:34
Idée bête mais Sociochaux ne pourrait pas acheter aller 500 places à Dijon et les vendre ensuite à ceux qui font le déplacement en individuel
Il risque de marger sur les billets ou de proposer un package avec le maillot
Je trouve ton idée plutôt sympa.
Posté aujourd’hui, 12:22
Posté aujourd’hui, 12:23
Ce serait bien que le club fasse le forcing pour avoir plus de place que uniquement les 600 places. Normalement c'est 5€, ils ont qu'à nous les revendre à 15€ pour payer des stadiers supplémentaires. Ce n'est pas normal de pas pouvoir faire un déplacement dans un tel stade, ils vont faire comment l'année prochaine ???
Dijon ne coopère pas. Et ils attendent le fameux arrêté préfectoral …
Posté aujourd’hui, 12:27
Et difficile de leur jeter la pierre.
Pour un match de cette importance, ils ne s'aideraient pas en remplissant le stade de supporters adverses...
Posté aujourd’hui, 12:43
Nous avions perdu et pris une bonne branlée en tribune mais côté fais divers rien à redire par les autorités à part quelques faits isolés mais rien dans Bonal.
Faut savoir ce que l'on veut au final, que la fête soit belle et encadrée ou le bordel et des débordements non maîtrisés par une gestion à la petite semaine.
Comme le dit Lejeun le préfet devra assumer si débordement il y a, mais au final on sait tous qui seront les personnes sanctionnées en tout cas pas les autorités incompétentes.
Posté aujourd’hui, 12:53
Voici la réponse du DFCO.
On est effectivement loin de ce que le FCSM avait fait avec Strasbourg comme on vient de le rappeler plus haut.
Posté aujourd’hui, 12:57
https://x.com/antoin...4954852569?s=46
A titre personnel, je dirais que la mise en danger d'autrui peut se plaider.
Posté aujourd’hui, 13:00
Posté aujourd’hui, 13:06
Il fallait pondre un arrêté préfectoral AVANT l'ouverture de la vente au public.
Des centaines et centaines de places ont déjà trouvé preneurs côté Sochaliens.
Arrêté préfectoral ou pas, on ne va pas nous interdire, en 2026, d'aller voir le match de foot de notre équipe préférée à Dijon, Nancy ou quelque soit l'endroit.
TOUS À DIJON
https://youtu.be/OW9...GuWTO8ZngZ60RgX
Posté aujourd’hui, 13:14
J'y serai. Même si je suis seul sochalien dans ma tribune.
Posté aujourd’hui, 13:26
Dijon annonce l'émission d'un arrêt préfectoral qui interdit l'accès au stade à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FCSM, hors parcage :
ça cela se plaide. Atteinte aux libertés.
Posté aujourd’hui, 13:31
C'est triste pour tous ceux qui sont pas trop loin de Dijon.
Et je me dis que le même bordel va arriver à Chateauroux avec les expatriés de l'Ouest.
Bon, j'espère qu'en cas de retour en L1, le préfet pondra des arrêtés pour interdire toute personne se prévalant supporters, de Marseille, Paris SG, Monaco, Lyon, Lens....
Je ne sais pas comment vont faire les Dijonnais la saison prochaine avec du Metz, Nancy, peut-être Auxerre, et peut-être nous aussi
Posté aujourd’hui, 13:33
J'ai pris mes billets il y a une heure environ.
Très heureux de l'apprendre.
Bravo !
Quoiqu'il en soit, tous les Sochaliens hors parcage essaierons de se réunir au même endroit, soit côté Sud si c'est ouvert, et/ou au Nord tribune n°24.
Allez Sochaux
Posté aujourd’hui, 13:36
Très heureux de l'apprendre.J'ai pris mes billets il y a une heure environ.
Bravo !
Quoiqu'il en soit, tous les Sochaliens hors parcage essaierons de se réunir au même endroit, soit côté Sud si c'est ouvert, et/ou au Nord tribune n°24.
Allez Sochaux
Ah...
Ça, je suis heureux de le lire.
Tu penses que ce sera possible ?
Posté aujourd’hui, 13:53
En 2023, le contre parcage s'était effectué bloc 24, non loin des ultras Dijonnais bloc 23.2
Voir la vidéo ci-contre :
https://youtu.be/OW9...JAvDNAuz628FSYl
Les Sochaliens se retrouvent souvent au Sud, tribune Delin, bloc 10.1 et alentours, comme ici en 2024
https://youtu.be/VYd...qxAMkvHQhipVMHm
Mais pas d'inquiétude, chaque Sochalien ne sera pas seul dans sa tribune
Pour ma part, mes 14 places sont en secteur 23.1, mais nous nous dirigeons soit en secteur 24, ou bien en tribune Sud si ouverte.
Fichier(s) joint(s)
Posté aujourd’hui, 14:24
Posté aujourd’hui, 14:34
Posté aujourd’hui, 14:35
Comment je fais avec l arrêter en habitant dijon metropole les arrêter débile
Il ne faut pas porter de maillot ou écharpe FCSM..
Posté aujourd’hui, 14:36
Bonjour,
Pour les détenteurs de billets, est-ce que vous avez dû acheter le pack de 3 matchs? Ou alors vous vous êtes rendu à la billetterie sur place (si c'est le cas, est-elle toujours ouverte? car le site mentionne uniquement une ouverture de la billetterie physique mercredi/jeudi et vendredi dernier)?
Merci pour vos infos!
Posté aujourd’hui, 14:37
Posté aujourd’hui, 14:52
Il ne faut pas porter de maillot ou écharpe FCSM..Comment je fais avec l arrêter en habitant dijon metropole les arrêter débile
C était ironique
Posté aujourd’hui, 15:09
Bonjour,
Pour les détenteurs de billets, est-ce que vous avez dû acheter le pack de 3 matchs? Ou alors vous vous êtes rendu à la billetterie sur place (si c'est le cas, est-elle toujours ouverte? car le site mentionne uniquement une ouverture de la billetterie physique mercredi/jeudi et vendredi dernier)?
Merci pour vos infos!
Places prises à la boutique de Dijon la semaine dernière, pour la rencontre de vendredi uniquement.
Pour info,
7,5€ la place adulte en populaire
5€ pour les -18ans.
Posté aujourd’hui, 15:19
Dijon annonce l'émission d'un arrêt préfectoral qui interdit l'accès au stade à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FCSM, hors parcage :
J'ai des antennes tout de même.
Le retour ... de temps en temps. Parce que j'ai vraiment pas le temps ...
Posté aujourd’hui, 15:24
Au delà du scénario tres frustrant et la défaite, j'en garde un très mauvais souvenir de cacher ses couleurs.
Je ne vois pas comment ils pourront empêcher un contre parcage au vu du nombre de Sochaliens.
Le communiqué de Dijon est minable.