FC Sochaux-Montbéliard - FC Rouen vendredi 30 janvier
Posté hier, 11:36
Et pour Baghdadi, je suis convaincu qu'il peut jouer 60min à un bon niveau physique. Il lui en manque un peu par rapport à sa forme optimale, mais il n'est pas à la rue non plus, il peut commencer un match de N1, même face au leader, et il nous permettrait d'avoir quelqu'un capable de garder le ballon dans le cœur du jeu, tout en apportant une présence supplémentaire dans la surface sur les centres.
Posté hier, 12:22
Posté hier, 12:36
il en serait honoré..cela étant dit je pense qu'il mérite de jouer un peu plus..je le trouve tres bon quand il joue en réserve..Pas évident de faire sa place en milieu de terrain cette saison..Ça peut aussi être l'occasion de faire confiance à Bayanginisa qui n'a jamais déçu...
Posté hier, 13:12
S'il faut en enlever un au milieu au profit de Bayanginisa je vote pour Mexique qui est loin de se montrer indispensable. Ni décisif en défense ni en attaque ni dans la transition.
Posté hier, 14:03
https://x.com/FCSM_o...194542299050439C'est le métier d'un graphiste que de le faire (et forcément mieux que ce truc).
C'est bien un graphiste qui a réalisé ce visuel (avec l'aide de l'IA).
Posté hier, 14:53
(H. L. Mencken)
Posté hier, 15:28
Posté hier, 17:09
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté hier, 17:15
Bon, ça commence bientôt ou quoi ?
Pas sûr d'être pressé en ce qui me concerne. L'appréhension d'encore une fois rater un match clé.
Posté hier, 17:37
Posté hier, 18:29

Posté hier, 18:30
https://x.com/fcsm_o...6325891353?s=46
Intéressant. Et ambitieux.
Posté hier, 18:30
Allez Sochaux.
Posté hier, 18:34
Pas sûr que ce soit l'idée du siècle face à un tel adversaire. Mexique ne démérite pas et surtout ne ménage pas ses efforts. Je pense qu'on a plus besoin de soldats que d'artistes sur ce match "bascule".
Mais confiance en Hognon. Après tout, s'il le fait, c'est qu'il a de bonnes raisons.
J'espère vraiment qu'on va prendre le match par le bon bout et ouvrir le score (rapidement si possible) et là, Rouen devant se découvrir, peut offrir à cette compo offensive de quoi s'exprimer dans les transitions rapides.
Posté hier, 18:38
Si Masson est à la peine après 1 MT, au vu de ses derniers matchs où il a été moins en verve qu'avant, l'entrée de Mexique peut renverser une situation compliquée.
Posté hier, 19:06
Effectivement, Mexique pourra entrer en cours de jeu pour tenir le score ou presser haut en fonction du résultat.
Posté hier, 19:06
Intéressant. On a (j'ai) suffisamment reproché à Hognon d'être parfois frileux, je suis bien curieux de voir ce que ça donne!
Posté hier, 19:24
Déçu par l'affluence sur ce match entre le 3ème et le 1er. Mais bravo aux 12 000 présents (annoncés en tous cas)
Posté hier, 19:26
Posté hier, 19:26
Posté hier, 19:27
Que 12.000 ? C’est la meilleure nouvelle de la soirée oui !
Si on considère que chaque fois que le stade est bien garni on perd, oui, ça peut être un signe positif. ![]()
Posté hier, 19:43
Y'a du rythme, on dirait un match de L2 , surtout du côté de Rouen
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 19:46
Rouen presse et semble prendre le dessus au milieu.
Comme contre Dijon.
Posté hier, 19:46
oh là là quelle occasion, pffffffffffffff
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 19:47
Joli Gomel !
Dommage.
Posté hier, 19:48
Match ouvert et plaisant pour le moment.
Posté hier, 19:49
Posté hier, 19:49
on est mieux, ça y est on domine, c'est bien