FC Sochaux-Montbéliard - La Berrichonne de Châteauroux vendredi 16 jan
Posté 14 janvier 2026 - 22:21
Dijon vs Orléans
On reçoit Châteauroux, avant d’aller à Orléans et de recevoir Rouen.
Ok le championnat sera encore long mais on entame là un sacré virage…
Posté 14 janvier 2026 - 22:37
Oui tu as raison, il s'agit d'un vrai tournant pour cette saison.
Vivement vendredi...
Posté 14 janvier 2026 - 23:58
Rouen vs Versailles
Dijon vs Orléans
Rouen joue bien à Versailles, mais Dijon reçoit le Puy, pas Orléans.
La journée suivante on va à Orléans et il y a surtout un petit Rouen-Dijon. Puis la suivante Sochaux-Rouen. Sacré mois de reprise pour les Normands.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 janvier 2026 - 10:09
Oui, j'ai bon espoir que l'équipe va monter en puissance, la 1ere mi-temps contre Lens était vraiment très agréable. Je trouve qu'on joue de mieux en mieux, si l'on gomme les imperfections techniques ( la différence face à Lens était flagrante ), mais je ne pense pas que les autres équipes de national, même ceux devant nous, soient au dessus de nous.
Une belle victoire contre Châteauroux pourrait amener une belle confiance avant cette double confrontation contre des adversaires direct.
Allez petit pronostique, 3-0, avec un but de Baghdadi si celui ci rentre, comme ça hop, confiance pour tout le monde
Posté 15 janvier 2026 - 10:13
En tout cas il n'y a pas un enthousiasme débordant sur la billetterie, c'est bien dommage...
Posté 15 janvier 2026 - 10:15
petite question, quelqu'un sait si le match est diffusé sur BFM Alsace ? Parce que bon FFFTV ou Youtube, c'est bien mais regarder le match sur le portable, c'est un peu pénible
Posté 15 janvier 2026 - 10:25
Personnellement, je passe par l'application YouTube sur ma Freebox pour avoir le match sur mon téléviseur.
Posté 15 janvier 2026 - 11:10
Posté 15 janvier 2026 - 11:11
Rouen joue bien à Versailles, mais Dijon reçoit le Puy, pas Orléans.Rouen vs Versailles
Dijon vs Orléans
La journée suivante on va à Orléans et il y a surtout un petit Rouen-Dijon. Puis la suivante Sochaux-Rouen. Sacré mois de reprise pour les Normands.
Orléans qui, par ailleurs, vient de subir un gros coup dur puisque Arthur Lallias, l'un de leurs meilleurs joueurs, a signé à Grenoble.
Posté 15 janvier 2026 - 11:27
Posté 15 janvier 2026 - 11:31
Un beau mois de janvier et on passe premier avec baghdadi qui nous aide à faire la bascule du bon côté, pas de blessures et une équipe qui déroule!
Posté 15 janvier 2026 - 16:21
Victoire Sochaux 2-0.
Posté 15 janvier 2026 - 16:30
petite question, quelqu'un sait si le match est diffusé sur BFM Alsace ? Parce que bon FFFTV ou Youtube, c'est bien mais regarder le match sur le portable, c'est un peu pénible
Pour info, avec la plupart des box tu peux regarder le match sur youtube sur ta télé.
Posté 15 janvier 2026 - 16:40
Il faut que la TV soit connectée.
Ce n'est pas la box qui importe.
Ou alors, il suffit de brancher la sortie HDMI (ou VGA si ancien) d'un PC ou Mac portable à la TV.
Posté 15 janvier 2026 - 16:42
Il faut que la TV soit connectée.
Ce n'est pas la box qui importe.
Non, pas forcément, je t'assure que ma télé a 25 ans, et je passe simplement par l'application YouTube directement disponible dans le menu de la Freebox.
Posté 15 janvier 2026 - 17:01
Ah oui, avec une Freebox alors.
Elle a une sortie HDMI je suppose.
Chez Orange ou Sosh, si tu n'as pas pris le décodeur TV, c'est pas possible.
J'ai un ancien Mac Mini branché sur la TV (qui est récente et a une partie connectée cependant qui me permettrait de lancer Youtube sur la TV, mais avec pub...).
Du coup, sur le Mac, je peux passer par ffftv dans un navigateur, sans pub.
Et écouter H. Blanchard sur ICI BM si je préfère ses commentaires.
Et l'autre intérêt du PC sous la TV, c'est pour les streams, pas accessibles par une TV connectée ou une Freebox (j'imagine).
Posté 15 janvier 2026 - 18:27
Posté 15 janvier 2026 - 19:03
Les touristes présents face à Lens se sont perdus ?
Posté 15 janvier 2026 - 19:07
À noter que le coach de Châteauroux est l'ancien coach de Jura Sud, Valentin Guichard. C'est également le plus jeune coach du national cette saison.
Hé ben mon vieux.
(H. L. Mencken)
Posté 15 janvier 2026 - 19:19
Posté 15 janvier 2026 - 19:52
qu'est qu'en pense lejeun??Hé ben mon vieux.À noter que le coach de Châteauroux est l'ancien coach de Jura Sud, Valentin Guichard. C'est également le plus jeune coach du national cette saison.
Posté 15 janvier 2026 - 20:13
Même si ce jeune joueur marchait sur l'eau depuis le début de saison (normal au stade de la Source), je ne m'inquiète pas pour Orléans (quand bien même je devrais m'en inquiéter).Orléans qui, par ailleurs, vient de subir un gros coup dur puisque Arthur Lallias, l'un de leurs meilleurs joueurs, a signé à Grenoble.Rouen joue bien à Versailles, mais Dijon reçoit le Puy, pas Orléans.Rouen vs Versailles
Dijon vs Orléans
Avec El Khoumisti, Bozkurt et Pape Ibnou Ba, l'USO dispose encore d'une belle force de frappe.
Posté 15 janvier 2026 - 20:17
J'y étais et j'avais fait la connaissance de Buzz si il s'en souvient.Notre derniere victoire contre chateauroux remonte à 2014, 4-1 à l'extérieur avec des buts de berenguer, caceres, butin et ilaimaharitra. Depuis, on les a affronté 10x, 4 nuls et 6 défaites dont une en 2017 qui avait fait bien mal à domicile. Depuis la descente en ligue 2, c'est notre bête noire. A plus qu'à forcer le destin
Posté 15 janvier 2026 - 20:28
Dans son vieux pardessus râpé ?qu'est qu'en pense lejeun??Hé ben mon vieux.À noter que le coach de Châteauroux est l'ancien coach de Jura Sud, Valentin Guichard. C'est également le plus jeune coach du national cette saison.
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 15 janvier 2026 - 20:35
J'étais également dans le parcage. On devait être une vingtaine ce soir là. Je crois effectivement me souvenir vaguement d'un gars portant un maillot sochalien floqué "Buzz" dans le dos.J'y étais et j'avais fait la connaissance de Buzz si il s'en souvient.Notre derniere victoire contre chateauroux remonte à 2014, 4-1 à l'extérieur avec des buts de berenguer, caceres, butin et ilaimaharitra. Depuis, on les a affronté 10x, 4 nuls et 6 défaites dont une en 2017 qui avait fait bien mal à domicile. Depuis la descente en ligue 2, c'est notre bête noire. A plus qu'à forcer le destin
Posté 15 janvier 2026 - 20:37
chanson de Daniel guichard, c’est de la famille?Dans son vieux pardessus râpé ?qu'est qu'en pense lejeun??Hé ben mon vieux.À noter que le coach de Châteauroux est l'ancien coach de Jura Sud, Valentin Guichard. C'est également le plus jeune coach du national cette saison.
Posté 15 janvier 2026 - 20:45
Oui, je me souviens très bien de toi !J'y étais et j'avais fait la connaissance de Buzz si il s'en souvient.Notre derniere victoire contre chateauroux remonte à 2014, 4-1 à l'extérieur avec des buts de berenguer, caceres, butin et ilaimaharitra. Depuis, on les a affronté 10x, 4 nuls et 6 défaites dont une en 2017 qui avait fait bien mal à domicile. Depuis la descente en ligue 2, c'est notre bête noire. A plus qu'à forcer le destin
Sauf que je pensais que c'était à Tours. Une photo de tous les PSiens présents avait même été prise à cette occasion il me semble.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 janvier 2026 - 20:47
Tant mieux.8000 personnes attendues à date,
Les touristes présents face à Lens se sont perdus ?
Lorsqu'il y a trop de monde, on perd.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 15 janvier 2026 - 20:51
Ou Niort...Oui, je me souviens très bien de toi !J'y étais et j'avais fait la connaissance de Buzz si il s'en souvient.Notre derniere victoire contre chateauroux remonte à 2014, 4-1 à l'extérieur avec des buts de berenguer, caceres, butin et ilaimaharitra. Depuis, on les a affronté 10x, 4 nuls et 6 défaites dont une en 2017 qui avait fait bien mal à domicile. Depuis la descente en ligue 2, c'est notre bête noire. A plus qu'à forcer le destin
Sauf que je pensais que c'était à Tours. Une photo de tous les PSiens présents avait même été prise à cette occasion il me semble.
Fait chier de vieillir...
Posté 15 janvier 2026 - 21:09
Et Rouen vient également de perdre Seydi, leur meilleur buteur, pour plusieurs semaines suite à une blessure à la cuisse.
ah info intéressante, merci de nous l'avoir donné, on va voir comment le club s'en sort sans lui. Ca peut avoir des conséquences.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »