CAN 2025
Posté 18 janvier 2026 - 22:25
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 18 janvier 2026 - 22:25
Tout ça pour ça...
Y a un monde où il fait exprès ?
Ah ouais j'avais oublié qu'il était au Real... Quel naïf je fais...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 18 janvier 2026 - 22:26
Posté 18 janvier 2026 - 22:27
Le clown a fini sa représentation.
Il sort sous les hurrah du public!![]()
Posté 18 janvier 2026 - 22:27
Posté 18 janvier 2026 - 22:29
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 18 janvier 2026 - 22:32
Posté 18 janvier 2026 - 22:35
Posté 18 janvier 2026 - 22:36
Quelle pine ce brahim diaz quand même ...
Vous êtes durs quand même pour sa dernière sélection en équipe du Maroc...
Posté 18 janvier 2026 - 22:40
Vous êtes durs quand même pour sa dernière sélection en équipe du Maroc...Quelle pine ce brahim diaz quand même ...
Ouh elle est belle celle là
Posté 18 janvier 2026 - 22:43
Posté 18 janvier 2026 - 22:45
Le Sénégal risque de regretter cette occase de malade!
Posté 18 janvier 2026 - 22:45
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 janvier 2026 - 22:47
Non, c'est Kevin
Here are the young men, a weight on their shoulders
il est marocain depuis 2024,il va demander la nationalité sénégalaise..Vous êtes durs quand même pour sa dernière sélection en équipe du Maroc...Quelle pine ce brahim diaz quand même ...
Vous imaginez la mentalité du mec. Le Maroc a deja eu des décisions arbitrales scandaleuse en 8eme et quarts. Là en finale ca continue. Le Sénégal est lésé. Y'a des incidents. Des supporters sénégalais veulent aller sur la pelouse. Y'a des bagarres. Et le gars fait quoi ? Une panenka ? Il veut qu'il y ait des morts dans le stade ou quoi ? Les supporters sénégalais auraient réagi comment à cette ultime injustice couplée à du chambrage ?
Le mec, si le Maroc ne gagne pas la CAN, est grillé en sélection. Tu ne peux pas regarder en face tes coéquipiers, ton sélectionneur et les marocains après une telle mascarade.
Posté 18 janvier 2026 - 22:48
Posté 18 janvier 2026 - 22:49
On ne va pas trop en faire non plus. La Panenka n'a pas forcément vocation à humilier (sauf celui qui la rate). En l'occurrence, on était plus sur le kakou qui voulait encadrer la photo de son but victorieux ou juste sur le mec qui s'est retourné le cerveau pendant vingt minutes à se demander de quel côté tirer et qui n'a trouvé que ça pour trancher.
Le Sénégal risque de regretter cette occase de malade!
Apparemment le gardien l'aide bien à la mettre à côté...
Posté 18 janvier 2026 - 22:51
Posté 18 janvier 2026 - 22:51
@Tool78
On ne va pas trop en faire non plus. La Panenka n'a pas forcément vocation à humilier (sauf celui qui la rate). En l'occurrence, on était plus sur le Kakou qui voulait encadrer la photo de son but victorieux ou juste sur le mec qui s'est retourné le cerveau pendant vingt minutes à se demander de quel côté tirer et qui n'a trouvé que ça pour trancher.
Je vote pour la théorie du Kakou.
Le mec réalisé une excellente can, il est meilleur buteur.
Et la son boulard a pris le dessus au plus mauvais moment de la compétition.
Posté 18 janvier 2026 - 22:52
Posté 18 janvier 2026 - 22:53
Je vote pour la théorie du Kakou.@Tool78
On ne va pas trop en faire non plus. La Panenka n'a pas forcément vocation à humilier (sauf celui qui la rate). En l'occurrence, on était plus sur le Kakou qui voulait encadrer la photo de son but victorieux ou juste sur le mec qui s'est retourné le cerveau pendant vingt minutes à se demander de quel côté tirer et qui n'a trouvé que ça pour trancher.
Le mec réalisé une excellente can, il est meilleur buteur.
Et la son boulard a pris le dessus au plus mauvais moment de la compétition.
Ah mais on est bien d'accord ! Il a voulu ajouter l'humiliation à la gloire personnelle. Il va peut-etre vivre l'exact inverse.
Posté 18 janvier 2026 - 23:00
@Tool78
On ne va pas trop en faire non plus. La Panenka n'a pas forcément vocation à humilier (sauf celui qui la rate). En l'occurrence, on était plus sur le kakou qui voulait encadrer la photo de son but victorieux ou juste sur le mec qui s'est retourné le cerveau pendant vingt minutes à se demander de quel côté tirer et qui n'a trouvé que ça pour trancher.
En general oui
Là, vu le contexte, pour moi c'est différent. Au moment où il fait ca à l'autre bout du terrain ya des supporters sénégalais qui veulent penetrer sur le terrain et se bastonnent avec les forces de l'ordre. Pour faire une panenka a ce moment là alors que le match est arrêté depuis 15 min faut vraiment avoir la volonté de faire mal.
Posté 18 janvier 2026 - 23:02
Posté 18 janvier 2026 - 23:04
Content pour le Sénégal même si je pense qu'ils seront sanctionnés pour leur coup de sang suite au penalty accordé.
Brahim Diaz, à trop vouloir se la péter, va payer très cher son inspiration typiquement madrilène. De héros potentiel, il est passé à zéro tout court.
Posté 18 janvier 2026 - 23:06
Les détails de ce qu'il c'est passé. La vidéo dure 13 min.
Posté 18 janvier 2026 - 23:09
Tu peux rater un peno en la mettant deux mètres à côté ou au-dessus, ça ne sera jamais aussi ridicule qu'une Panenka ratée. Et je trouve hallucinant qu'il y ait encore des joueurs pour prendre ce risque.