Sochaux - Dijon, vendredi 21 novembre à 19h30
Posté 20 novembre 2025 - 20:33
(H. L. Mencken)
Posté 20 novembre 2025 - 22:32
Il semble acquis qu'ils ne viendront pas pour mettre le bus mais bien pour faire le gros coup dont ils parlent. Sans doute un match ouvert et des buts en perspective.
Posté 20 novembre 2025 - 23:00
Posté 20 novembre 2025 - 23:42
Posté 21 novembre 2025 - 00:06
Ça rejoint ce que je disais il y a quelques jours, à savoir que Dijon a aussi la pression sur ce match. Même un nul ne serait pas vraiment un bon résultat pour eux si Versailles, Orléans et Concarneau l'emportent.Il semble acquis qu'ils ne viendront pas pour mettre le bus mais bien pour faire le gros coup dont ils parlent. Sans doute un match ouvert et des buts en perspective.
Les deux équipes doivent gagner et je pense également qu'il y aurait plusieurs buts demain soir.
Posté 21 novembre 2025 - 00:11
(H. L. Mencken)
Posté 21 novembre 2025 - 06:45
Match à fort enjeux, à domicile, grosse ambiance, stade plein ou presque... selon l'algorithme sochalien, ça sent la d...
Posté 21 novembre 2025 - 07:26
Posté 21 novembre 2025 - 08:05
Posté 21 novembre 2025 - 08:13
Car Gomel était absent de l'entraînement jeudi.
Posté 21 novembre 2025 - 08:38
Et puis quoi encore ?
La question n'est pas d'adorer ou pas. Si tu n'aimes pas, tu passes ton chemin.Parfait si tu adores, alors.
Au-delà du sujet dont il est question ici, tu exiges la fatalité, et d'acquiescer la bouche en cœur au "il faut vivre avec son temps".
Tu serviras cette soupe à d'autres, pas à moi.
Quand quelque chose te fait chier, tu le dis et tu t'y opposes, mais tu ne passes pas lâchement ton chemin.
Je dis simplement que je m'en fous et je laisse les personnes intéressées s'y complaire.
Merci de prendre un autre ton lorsque l'on te répond sans te sentir agresser en permanence.
Posté 21 novembre 2025 - 08:39
Et ce ne sera pas toi seul qui fera changer les choses
Posté 21 novembre 2025 - 08:41
C'est le match de Noël, on joue en rouge, après le rose d'octobre rose et le noir d'Halloween ?
Posté 21 novembre 2025 - 09:12
Je sens bien Calvez descendre sur la pelouse en parachute, déguisé en père noël.
Posté 21 novembre 2025 - 09:20
En parlant de groupe, il n'a pas encore été communiqué. Bizarre.
Le groupe ne sera communiqué que ce matin apparemment
Posté 21 novembre 2025 - 09:41
on a 100% de victoire contre un 2e cette année chez nous !
Posté 21 novembre 2025 - 10:49
On se rassure comme on peut.
Néanmoins, on reste favori surtout si le public pousse.
Après sans vouloir évacuer l'importance de ce match, cela reste 3 points, qu'il ne faudrait pas perdre dans 1 mois contre Trifouilli-les-Oies au stade des Corbeaux devant 800 spectateurs. ![]()
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 21 novembre 2025 - 11:00
(H. L. Mencken)
Posté 21 novembre 2025 - 11:08
Gomel sera présent
Posté 21 novembre 2025 - 12:34
Gomel sera présent
Appelé pourtant !
Posté 21 novembre 2025 - 12:37
Certains pensent que si le public pousse trop, ça peut nous mettre dans la merde.
Pourtant en recevant, nous ne sommes pas dans le rôle du petit poucet.
Posté 21 novembre 2025 - 12:49
(H. L. Mencken)
Posté 21 novembre 2025 - 12:59
Posté 21 novembre 2025 - 13:12
Posté 21 novembre 2025 - 13:39
Sinon, tout est réuni pour un très très beau match.
Posté 21 novembre 2025 - 14:10
Un match certainement ouvert où les équipes vont faire du jeu, et pas mettre le bus. Il y aura du spectacle ce soir et une sacrée ambiance. La TNS devra mettre le feu!
On a Loubao qui peut jouer à gauche tout comme Fofana. Ce ne serait pas la fin du monde mais on espère quand même qu'il sera bien présent et qu'il était absent juste par précaution jeudi.
Sinon le groupe est au complet, tout est réuni pour une belle soirée.
De leur côté, il manque plusieurs titulaires : Moco et Baretto sont blessés, Ndezi, et Obongo sont suspendus.
Posté 21 novembre 2025 - 15:14
Ce soir on devrait en savoir un peu plus sur le réel niveau de notre équipe
On a beaucoup parlé de nos difficultés à l'extérieur, dans des stades champêtres, sans ambiance, devant 500 personnes, avec une pelouse souvent trop ceci ou pas assez cela.
ca tombe bien, ce soir, ça sera tout le contraire. C'est un véritable test.
Par contre, ce n'est pas un match décisif, ce n'est pas un match vital, ce n'est pas un match couperet. Il ne faudra pas sombrer dans le catastrophisme en cas de résultat décevant et il ne faudra pas s'enflammer en cas de succès.
Il nous reste Bourg et Valenciennes avant la trêve. Je signe pour 7 pts en 3 matches. 2 victoires et 1 nul. Et si le nul arrive ce soir, ça ne sera pas un drame, surtout si le contenu est bon.
j'espère donc que les joueurs ne se mettront pas une pression démesurée sur les épaules et joueront libérés.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 novembre 2025 - 15:33
Entièrement d'accord à une exception près.
Si résultat négatif il y a (je parle de défaite), ce sera un sacré coup d'arrêt qui peut peser dans les têtes des joueurs et avoir plus de conséquences qu'on ne croit.
On perdrait à Bonal pour la première fois de la saison, remettrait en cause notre capacité à engranger un maximum à domicile, à mettre en relief avec notre bilan à l'extérieur. Et factuellement, se retrouver à 5 points de Dijon et bien plus de Rouen serait un sacré coup de massue dont il sera difficile de se remettre. Sans pour autant hypothéquer nos chances mais il faudra que le groupe soit fort pour rattrapper le retard sur Rouen et Dijon. Il faudra cravacher et ce groupe semble être parfaitement huilé quand tout lui sourit assez tôt. Mais dès qu'une difficulté ou un coup du sort se présente, on abdique trop vite ou tout du moins, on ne se fait pas mal pour renverser la donne.
Mais j'ai hâte de voir ce match. Bonal doit être une force ce soir pour prendre les 3 points.
Posté 21 novembre 2025 - 15:42
Ce soir on devrait en savoir un peu plus sur le réel niveau de notre équipe
On a beaucoup parlé de nos difficultés à l'extérieur, dans des stades champêtres, sans ambiance, devant 500 personnes, avec une pelouse souvent trop ceci ou pas assez cela.
ca tombe bien, ce soir, ça sera tout le contraire. C'est un véritable test.
Par contre, ce n'est pas un match décisif, ce n'est pas un match vital, ce n'est pas un match couperet. Il ne faudra pas sombrer dans le catastrophisme en cas de résultat décevant et il ne faudra pas s'enflammer en cas de succès.
Il nous reste Bourg et Valenciennes avant la trêve. Je signe pour 7 pts en 3 matches. 2 victoires et 1 nul. Et si le nul arrive ce soir, ça ne sera pas un drame, surtout si le contenu est bon.
j'espère donc que les joueurs ne se mettront pas une pression démesurée sur les épaules et joueront libérés.
Après ce match, on joue Bourg et Valenciennes mais on les joue à l'extérieur. Ça ne nous a pas été d'une grande réussite donc je nous vois pas du tout gagner ces deux là. Mais je nous vois gagner ce soir.