J4 I FC Sochaux-Montbéliard vs Stade Briochin - 29 août (19h30)
Posté hier, 17:01
Posté hier, 17:23
1ère journée : Djoco marque pas et fait un match très moyen. Il est nul.
2ème journée : Djoco fait un super match. On a enfin un grand attaquant, c'est une excellente recrue.
3ème journée : Djoco fait un match médiocre, comme quasi toute l'équipe. Il est vraiment mauvais, il faut recruter un nouvel attaquant.
S'il marque ce soir, vous allez de nouveau le trouver bon... jusqu'au prochain mauvais résultat.
ah non moi j'ai eu ce mérite de dire même à la 2eme journée que je ne l'avais pas trouvé très bon (et ne pas voter d'ailleurs pour lui en tant qu'homme du match) mais j'utilise évidemment le terme mérite avec ironie parce que je pense que, derrière mon écran et non au stade, je suis complètement passé à côté de son match. Bref je ne l'ai pas trouvé bon ni à la 1ere, ni à la 2eme ni à la 3eme journée, j'ai donc une certaine régularité dans ma demande d'avoir un autre profil en 9.
Aujourd'hui s'il plante un triplé j'en serai le plus heureux et je serai évidemment le 1er à dire que je me suis complètement planté mais, j'avoue, je ne suis pas du tout convaincu pour l'instant.
Et encore une fois ce n'est qu'un avis après 3 matches qui peut changer très vite si le joueur est bon. Ce n'est pas du tout un avis péremptoire et tranché comme je suis peux parfois en être friand.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 17:26
Posté hier, 17:28
Posté hier, 17:30
Boutoutaou.
Posté hier, 17:31
Le premier nommé devrait naturellement jouer au milieu et Boutoutaou sur les côtés.
J'attends une réaction face à l'apathique seconde période à Rouen, allez!
Posté hier, 17:32
Bon c'est l'heure de se rendre au stade !
Posté hier, 17:39
prono 2-0 et comme je le critique pas mal : doublé de Djoco !
dont une passe dé' de Gomel qui va faire un grand match,je l'espère
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 17:42
Posté hier, 18:05
je suis peux
Ah tu es du Haut-Doubs ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 18:11
je suis peux
Ah tu es du Haut-Doubs ?
oh putain je suis à la rue c'est terrible, faut vite que je retourne en vacances
Posté hier, 18:25
Aucune occasion franche en deuxième période, hormis la frappe de Loubao en fin de match, et surtout beaucoup de duels perdus sur cette mi-temps, ce n'est pas seulement "une absence". Un match où seule une des deux périodes est intéressante, j'appelle ça "un match médiocre", oui.
Bah ... On a pas vu le même match. C'est tout.
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté hier, 18:28
Putain St Brieuc qui joue en 3-5-2 à Bonal, ils ont pas peur.
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté hier, 18:35
Posté hier, 18:37
possible recrue offensive à venir selon le commentateur de FFFtv en plus de Mendy possible recrue derrière
Bon, on sait tout ça, mais il dit que les dirigeants sochaliens le lui ont confirmé
Posté hier, 18:43
Posté hier, 18:44
Il y avait hors jeu sur l'arrêt de Pierre ?
Posté hier, 18:44
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté hier, 18:48
Gomel il a de sacrées fulgurances techniques notamment sur les contrôles
dommage qu'il ne puisse pas conclure
Posté hier, 18:49
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Dommage.
Posté hier, 18:50
Vivement l'ouverture du score en notre faveur car sinon je crains qu'on ne bute sur le bloc briochin.
Posté hier, 18:51
ça sent un peu la purge là.
Posté hier, 18:52
Il faut que notre défense soit solide.
Posté hier, 18:53
Pas du tout cette impression.ça sent un peu la purge là.
Ça devrait le faire.
Posté hier, 18:53
Peybernes blessé, la tuile.
Posté hier, 18:56
Coup dur avec la sortie de Peybernes
qui pourrait mettre encore plus en lumière le besoin de recruter un défenseur central ayant un peu de bouteille