J3 I FC Rouen 1899 - FC Sochaux-Montbéliard - 22 août (19:30)
Posté hier, 08:06
Posté hier, 08:09
(H. L. Mencken)
Posté hier, 08:12
C'est une question qu'aiment poser les journalistes locaux, parce que ça va souvent flatter les supporters, mais il ne faut pas croire que les entraîneurs ne peuvent pas eux-mêmes s'en servir. Au cas où.
Posté hier, 08:23
Posté hier, 08:25
Si les astres nous prêtent vie, Régis finira bien tôt ou tard par s'installer à Bonal.
Posté hier, 08:36
J'avais zappé que l'entraîneur de Rouen était Brouard. Et j'apprends qu'il y a probablement eu une belle empoignade entre son employeur un peu hors sol et lui en fin de saison dernière. J'apprends aussi qu'il perçoit le pragmatisme de VH qui (au delà de son application tactique) ne manquera pas d'irriter (et c'est à ce moment là que tout le monde au club, aussi bien les shorts que les cravates ou les santiags, devra ravaler et fermer sa gueule pour se rendre capable de franchir la ligne en tête). Cela rend Brouard encore plus respectable à mes yeux. Nous allons probablement assister à une jolie bataille dans laquelle ce 5-0 n'est pas forcément un atout. Cela dit, j'ai l'impression agréable que peu importe le résultat, il pourrait être bénéfique pour la suite. En fait, seul un refus de jeu à la 80ème à des fins de conservation d'un match nul pourrait être réellement contre-productif.
Merci Emeres.
ALLEZ LES PETITS !! C'est jour de guerre.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 08:40
Posté hier, 08:41
Effectivement. Mais plus simplement, se pourrait-il qu'il pense ce qu'il dit et qu'il ne s'interdise pas de laisser sortir ce qu'il pense de sa bouche ?
L'un n'empêche pas l'autre.
Posté hier, 09:19
Oui.Je ne serais pas étonné de voir Mexique debuter ce match"Quelques bobos en début de semaine", et possiblement donc quelques changements dans le 11.
Mendes préservé en début de semaine, cela laisse donc penser que Mexique sera titularisé.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté hier, 09:21
Oui.Je ne serais pas étonné de voir Mexique debuter ce match"Quelques bobos en début de semaine", et possiblement donc quelques changements dans le 11.
Mendes préservé en début de semaine, cela laisse donc penser que Mexique sera titularisé.
Cool, il le mérite, il y aura du job car mendes il est est à un très bon niveau depuis de début de saison
Posté hier, 09:35
Oui.
Je ne serais pas étonné de voir Mexique debuter ce match"Quelques bobos en début de semaine", et possiblement donc quelques changements dans le 11.
Ben oui et puis comme ça nous voterons Mexique pour que les 3 milieux récupérateurs soient aux trois premières places du Sochalien de la saison.
Posté hier, 09:52
Régis a raison.
Le FCSM a une histoire et une image de marque qui ont été malheureusement piétinés ses dernières années par des aventuriers ... (cf épisodes précédents).
Ceci étant dit le club impose le respect pour tout amateur de football un peu sérieux.
Après il ne faut pas se laisser endormir par les propos de l'entraineur, le public absent, le long déplacement.
Ce soir c'est 3 points à aller chercher et pi c'est tout !
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté hier, 12:17
Match piège
Un match nul serait parfait
Notre équipe a encore besoin de beaucoup travailler.
Posté hier, 12:32
Nos 10 (voire 30) prochains matchs seront des matchs piège
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté hier, 12:32
Match piège
Un match nul serait parfait
Notre équipe a encore besoin de beaucoup travailler.
Non, une victoire serait parfaite
Posté hier, 12:39
Posté hier, 12:41
Victoire 2 à 1 à l'arrachée.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté hier, 13:00
Message pour Rouen, vous allez rencontrer le FCSM version Terminator.
Dooooommage pour vous.
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté hier, 13:04
Sur le second, c'est réussite maximale et c'était noël avant l'heure du côté d'Orléans.
Le contexte du huis clos devrait nous aider.
Mon prono : victoire puisque LRDR a ouvert le topic.
Score 1-2.
Posté hier, 13:20
Oui.
Je ne serais pas étonné de voir Mexique debuter ce match"Quelques bobos en début de semaine", et possiblement donc quelques changements dans le 11.
Je verrais bien un milieu avec 3 joueurs à vocation défensive : Mendes, Masson et Mexique. Histoire d'être bien solide. Boutoutaou pourrait se retrouver sur une aile ou sur le banc... C'est juste des suppositions mais avec ce milieu on a quand même des joueurs qui savent se projeter vers l'avant. Et ça pourrait expliquer le retour de Benchamma dans le groupe pour avoir quand même un milieu défensif sur le banc.
Posté hier, 13:25
Je ne sais pas trop quoi penser. Le premier match était, malgré la victoire, une purge footballistique.
Sur le second, c'est réussite maximale et c'était noël avant l'heure du côté d'Orléans.
Le contexte du huis clos devrait nous aider.
Mon prono : victoire puisque LRDR a ouvert le topic.
Score 1-2.
Ben tu penses bien, le premier match était une purge et le deuxième une demi-purge, je ne retiens pas les 5 buts, je retiens l'arrêt déterminant de Pierre en début de partie.
Je crains pour beaucoup un retour de flamme.
il y a encore beaucoup beaucoup de travail.
Posté hier, 13:45
Rouen est un peu diminué pour ce match. Abi, leur meilleur attaquant devrait encore être absent et leur deux latéraux droits seront absents donc un central devrait dépanner à droite. Peut-être un bon point pour Gomel et Tavares.
Sinon, parler de demi purge quand on marque 5 buts... Ils ne sortent pas de nulle part et il faut se mettre en position pour les marquer. Sur un bon pressing pour le but de Boutoutaou, et des CPA obtenus pour les buts de Peybernes et Gomel.
Le but de Djoco est une belle action et celui de Loubao vient du jeu également.
Nous sommes en national, ne vous attendez pas qu'on roule sur l'adversaire pendant 90min.
Personnellement je vois des choses intéressantes, notamment dans le jeu sans ballon et le pressing haut mis en place par VH. Ce pressing a tout pour être efficace en N1 quand on voit la piètre qualité technique de certains joueurs, nous devrions récupérer pas mal de ballons hauts (cela avait aussi été le cas contre le Red Star en prépa). Voir cela dès le deuxième match c'est très encourageant.
Je nous vois continuer sur notre lancée et gagner 2-0.
Posté hier, 13:59
Match qui sera étrange à suivre au vu du contexte du huis-clos. On va l'aborder avec beaucoup de confiance et je compte là-dessus pour qu'on continue à jouer de l'avant en tentant le maximum de choses offensivement. Il faut prolonger en bon début de saison en engrangeant des points et en se maintenant au moins dans le trio de tête à l'issue de cette 3ème journée, c'est à dire en ne repartant pas "broucouille du bouchonnois."
Posté hier, 14:04
Va t-on jouer de la même manière à l'extérieur ?
Des changements sont semble t-il prévus. Vincent Hognon va peut être nous proposer un autre plan de jeu, lui qui disait en conférence de presse : "Vouloir que son équipe s'adapte mieux aux changements tactiques de ses adversaires."
Je mise sur un match assez fermé dans lequel nous aurons du mal a trouver l'ouverture.
Posté hier, 14:10
Pierre ; Youssouf-Vitelli-N'Gatta-Tavares; Masson-Mendes-Mexique, Gomel-Djoco-Boutouatou.
R. Lecolier, Sidibé, N'Gatta, Benchamma, Fofana.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 14:36
Posté hier, 14:38
Il faut quoi pour être satisfait?? Bien sûr tout n'est pas parfait mais à un moment donné si on boude notre plaisir pour un match comme la semaine dernière, faut etre sacrément maso.
Malgré tout on a une équipe et un collectif qui se bat ensemble, moi je crois en une victoire ce soir mais probablement + difficile à aller chercher que contre Orléans.
Posté hier, 14:45
J'espère que les joueurs ne sentent pas à ce point le negativisme ambiant. L'intérêt de gagner 5-0 c'est d'emmagasiner de la confiance. Sans excès évidemment mais il ne faudrait quand-même pas basculer dans le doute ! La confiance c'est quand-même un atout essentiel.
Posté hier, 14:52
(H. L. Mencken)