Oui, aujourd'hui c'est malheureusement son égoïsme qui flingue l'appréciation de son match, mais sinon il a été notre offensif le plus en vue et il a fait souffrir la défense valenciennoise.
Aymen Boutoutaou
Débuté par Basquoturque, juil. 01 2025 05:44
65 réponses à ce sujet
Posté hier, 18:39
Posté hier, 18:47
Si 2-0 à a la mi-temps en supériorité numérique, on ne déjoue certainement pas comme on l'a fait car Valenciennes est au fond du trou.
Son manque de lucidité coûte très très cher.
There can be only one
Posté hier, 18:59
Bayanginisa pouvait aussi éviter de faire cette faute débile sur le péno, alors qu'il vient de prendre un jaune 1 min plus tôt. Le rouge nous coûte bien plus cher que le raté de Boutoutaou (dont le coût reste salé quand même).
Posté hier, 19:41
Ben à 2-0 a la mi-temps, même avec le peno de va, ça fait 2-1, pas sur même que va aurait appuyé autant en début de 2eme mi temps. Je pense que la non passe à baghdadi nous plombe plus que le rouge + peno.
Posté hier, 20:12
Un mauvais choix qui coûte cher.
Difficile de faire abstraction de cette action dans l'analyse de son match car cela nous coûte vraisemblablement deux points.
Malgré tout, il a apporté le danger et autant je peux pardonner un mauvais choix, autant la nonchalance de son coéquipier BF est inexcusable.
Difficile de faire abstraction de cette action dans l'analyse de son match car cela nous coûte vraisemblablement deux points.
Malgré tout, il a apporté le danger et autant je peux pardonner un mauvais choix, autant la nonchalance de son coéquipier BF est inexcusable.
Posté hier, 23:31
Égoïste et manque de sens collectif, l equipe et le club avant tout !!
Bon joueur mais qui en oublie le principal ce soir
Bon joueur mais qui en oublie le principal ce soir