Baka.
J'y étais aussi face à l'Olympiakos. Étudiant à Lure à l'époque, j'allais souvent au stade.
J'avais une place à côté du kop grec.
Je me dirige vers ma place et je sens littéralement les tribunes trembler. Il faisait un froid de canard (largement en dessous de 0) et il y avait des mecs torse-nus. À aucun moment ils n'ont baissé de rythme. Comme toi, j'ai plus regardé leur kop que le match.
On avait l'impression de jouer à l'extérieur.
Impressionnant !

Top 10
Débuté par Le pote au laid, juin 11 2025 22:14
63 réponses à ce sujet
Posté 22 juin 2025 - 20:08
Posté 22 juin 2025 - 22:30
A l'extérieur c'était impressionnant aussi.
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 juin 2025 - 01:20
Doc Fusion. T'as fait le déplacement en Grèce ?
Posté 23 juin 2025 - 07:56
Oui. Le seul.
Un grand merci éternel à Jul par ailleurs.
Un grand merci éternel à Jul par ailleurs.
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
Puel je te conchie.
Puel je te conchie.