Alexandre Pierre
Posté 03 décembre 2025 - 16:31
Posté 03 décembre 2025 - 18:21
J'allais le mettre, mais tu m'as devancé !
Tout ceci... Ne nous regarde pas !
Posté 06 décembre 2025 - 12:37
Bon timing pour une prolongation, elle est logique sur son parcours, mais en bonus il sera à la coupe du monde l'été prochain, un match contre le Brésil en perspective (est-il potentiellement titulaire pour ce match ?)
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 06 décembre 2025 - 12:49
Posté 06 décembre 2025 - 18:47
Placide est devant lui dans la hiérarchie.
Quelqu'un pour lui ecrabouiller le Muzo?
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 06 décembre 2025 - 19:10
Tu veux dire qu'il lui colle son poing dans le Pif ?Quelqu'un pour lui ecrabouiller le Muzo?Placide est devant lui dans la hiérarchie.
Posté 06 décembre 2025 - 20:07
Tu veux dire qu'il lui colle son poing dans le Pif ?Quelqu'un pour lui ecrabouiller le Muzo?Placide est devant lui dans la hiérarchie.
Pour ça .il faut etre vaillant
Posté 06 décembre 2025 - 20:31
Pierre aura le numéro XIII.Pour ça .il faut etre vaillantTu veux dire qu'il lui colle son poing dans le Pif ?Quelqu'un pour lui ecrabouiller le Muzo?Placide est devant lui dans la hiérarchie.
Posté 16 janvier 2026 - 21:51
Encore une fois:
Pas d'arrêt spectaculaire à effectuer, mais quelle présence et quelle sérénité sue chaque ballon.
Et de bonnes relances.
Posté 16 janvier 2026 - 21:51
Posté 18 janvier 2026 - 19:24
Posté hier, 15:47
Cette décision va impacter notre gardien.
2 scénarios :
- Soit Pierre va redoubler d'effort pour asseoir son statut et ainsi par conséquence élever son niveau de jeu avec Sochaux.
- Soit il est touché émotionnellement par cette nouvelle concurrence et ainsi le rendre plus fébrile.
J'avoue que je me serais bien passé de ce petit bouleversement.
Posté hier, 17:49
Posté aujourd’hui, 08:54
La fédération haïtienne veut forcer le gardien de Fleury, Gael Alette, à adopter la nationalité afin de postuler à la coupe du monde aux États-Unis.
Cette décision va impacter notre gardien.
2 scénarios :
- Soit Pierre va redoubler d'effort pour asseoir son statut et ainsi par conséquence élever son niveau de jeu avec Sochaux.
- Soit il est touché émotionnellement par cette nouvelle concurrence et ainsi le rendre plus fébrile.
J'avoue que je me serais bien passé de ce petit bouleversement.
Ou alors ils cherchent un numéro 3 correct vu que l'actuel joue en 5ème division allemande.
Alexandre Pierre n'est pas le n°1 en sélection pour le moment ça reste Placide qui joue à Bastia. Sa place en n°2 est sauf surprise assurée, il sera dans le groupe pour la coupe du monde donc ça n'aura pas d'impact sur lui
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté aujourd’hui, 11:14
Posté aujourd’hui, 12:13
Donc il le sait qu'il doit assurer quoiqu'il en soit,avec cette nouvelle ou pas il doit être bon donc ça ne changera pas.
Posté aujourd’hui, 14:32
Mouais, c'est ton "sauf surprise" qui corrobore mon propos.
Le sauf surprise englobait des blessures ou un choix improbable du sélectionneur qui le ferait passé 3ème mais toujours sélectionné.
Il ne passera pas derrière un gardien de 5ème division, surtout avec la saison qu'il fait.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté aujourd’hui, 14:44
Il est l'un de ceux qui comprennent encore que son intérêt personnel et ses évolutions de carrière passent par les clubs dans lesquels il joue.
Il se bat au quotidien pour le FCSM, et sait plus que bien d'autres que c'est en défendant comme il le faut le FCSM que sa place à la CDM sera assurée.
Il sait parfaitement se projeter à long terme et, ainsi, éviter de se poser ce genre de questions au jour le jour.