Quel joueur de l'OM piccolait autant ?
Laurent Blanc ?
Aimé Cola ?
Richard Martini ?
Posté 30 novembre 2023 - 16:14
Laurent Blanc ?
Aimé Cola ?
Richard Martini ?
Posté 30 novembre 2023 - 16:40
Laurent Blanc ?
Aimé Cola ?
Richard Martini ?
Kostas Mitroglouglou ??
Posté 30 novembre 2023 - 16:47
Laurent Blanc ?
Aimé Cola ?
Richard Martini ?
Kostas Mitroglouglou ??
Dimitri Payet la tournée générale
Posté 30 novembre 2023 - 16:49
Laurent Blanc ?
Aimé Cola ?
Richard Martini ?
Kostas Mitroglouglou ??
Henri Fontaine ?
Posté 30 novembre 2023 - 16:53
Habib Beye la tournée générale !
Posté 30 novembre 2023 - 16:57
Posté 30 novembre 2023 - 17:58
Anderson. C'était un très grand buteur lorsqu'il jouait à l'om, mais je ne l'ai vu jouer que 2 fois avec nous à Gignac, donc déjà tombé bien bas. Lorsqu'il a disparu, ceux qui le voyaient au bar disaient qu'il se mettait minable sans arrêt. Personnellement je ne fréquentais pas le bar, même si c'était notre siège. Je ne fais, peut-être à tord, que reprendre ce que d'autres racontaient.
Posté 30 novembre 2023 - 18:14
Posté 30 novembre 2023 - 18:43
Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être à Bonal à partir de vendredi pour regarder le match sur ffftv il faudra s'inscrire:
https://mon-compte.f...ffftv&template=
Posté 30 novembre 2023 - 18:53
Posté 30 novembre 2023 - 19:01
Oui ça va changer à partir de vendrediPas besoin d'inscription pour y accéder.Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être à Bonal à partir de vendredi pour regarder le match sur ffftv il faudra s'inscrire:
https://mon-compte.f...ffftv&template=
Ou alors ça a changé depuis le dernier match ?
Posté 30 novembre 2023 - 19:04
Le match se jouera bien.
Nouveau sponsor maillot pour ce match et prêt d'un bus !
merci de l'info
Posté 30 novembre 2023 - 19:07
Posté 30 novembre 2023 - 19:24
Posté 30 novembre 2023 - 19:26
Si ils font tous les matchs de la phase aller mais ne tiennent pas la saison vous savez si les matchs aller seraient pris en compte ?
Non, tout le monde aura 6 pts. Ou 0. Mais la phase aller de Marignane ne comptera pas.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 30 novembre 2023 - 19:32
Tant mieux pour eux mais comme tu dis ça sent le match piègeIls parlent d un repreneur pour le club, un entrepreneur vers Marseille
Rien ne Dit qu'ils vont déposer le bilan !!
Attention demain match piège par excellence !!
Posté 30 novembre 2023 - 19:32
Non, si le forfait intervient avant les 5 derniers matches du championnat, tous les points acquis et les buts pour et contre sont retirés aux équipes ayant déjà rencontré le club excluSi ils font tous les matchs de la phase aller mais ne tiennent pas la saison vous savez si les matchs aller seraient pris en compte ?
Posté 30 novembre 2023 - 19:33
D'accord, merci !Non, si le forfait intervient avant les 5 derniers matches du championnat, tous les points acquis et les buts pour et contre sont retirés aux équipes ayant déjà rencontré le club excluSi ils font tous les matchs de la phase aller mais ne tiennent pas la saison vous savez si les matchs aller seraient pris en compte ?
Si cette situation a lieu lors des 5 dernières journées, les points, buts pour et contre restent acquis. Les matches restants sont perdus 3-0 pour l'équipe exclue.
Posté 30 novembre 2023 - 20:07
Laurent Blanc ?
Aimé Cola ?
Richard Martini ?
Kostas Mitroglouglou ??
Henri Fontaine ?
Un joueur qui a un régime Riche, car Ricard
Posté 30 novembre 2023 - 20:10
Posté 30 novembre 2023 - 20:40
Il faudra faire attention je suis plutôt d'accord mais victoire et riens d'autres , tout autre résultats serait limite une faute pour moi.Attention a l Instinct de survie..et certains ont intérêt à se montrer au cas où ça finirait mal pour eux.
Pas a prendre a la légère.ca ferait tâche de pas gagner.
Posté 01 décembre 2023 - 08:59
Posté 01 décembre 2023 - 09:01
Il faut se méfier de la bête blessée, leur joueurs vont vouloir se montrer, et/ou prouver à un éventuel repreneur qu'il a des raisons d'investir.
Nos Sochaliens vont devoir faire un match sérieux pour reprendre notre bonne dynamique d'avant Niort!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 01 décembre 2023 - 09:11
Sympa notre Jean-Claude. C'est tout lui ça. Beau geste.
Il n'en demeure pas moins qu'il nous faut impérativement battre Marignane. J'espère une réaction après la défaite méritée contre une équipe qui était plus forte que nous. Là, on ne doit pas laisser de points en route.
Posté 01 décembre 2023 - 09:26
Attention a l Instinct de survie..et certains ont intérêt à se montrer au cas où ça finirait mal pour eux.
Pas a prendre a la légère.ca ferait tâche de pas gagner.
totalement d accord!!!
j espere que nos joueurs ne vont pas prendre ce match à la legere!
Posté 01 décembre 2023 - 09:28
Posté 01 décembre 2023 - 09:55
Vous imaginez franchement une seconde que nos joueurs vont prendre ce match à la légère ?
Déjà en soi, mais a fortiori après le gâchis de lundi ?
Allons ...
pour moi lundi c'est pas un gachis, le score est merité, on etait bien en dessous de niort
le gachis il etait contre versailles et villefranche
Posté 01 décembre 2023 - 10:03
Posté 01 décembre 2023 - 12:41
Posté 01 décembre 2023 - 15:23
Il fait froid.