Je ne savais pas qu'il y avait un corse dans le staff
Et il est chaud bouillant sur le banc, ce qui à parfois été à l'origine de quelques échauffourées en fin de match dernièrement
Un peu de caractère ca ne fait pas de mal !
Posté 30 mars 2023 - 09:31
Je ne savais pas qu'il y avait un corse dans le staff
Et il est chaud bouillant sur le banc, ce qui à parfois été à l'origine de quelques échauffourées en fin de match dernièrement
Un peu de caractère ca ne fait pas de mal !
Posté 30 mars 2023 - 09:49
Pas une surprise ! En gros si on ne monte pas, on sera surement obliger de vendre un ou deux cadres ou un jeune qui a de la valeur. Aaneba, Agouzoul, Alvero ou N'diaye, voir Mayenda. Weissbeck je pars sur le fait qu'il a vraiment ce club dans la peau et qu'à part si on le pousse dehors il restera (d'autant plus qu'il doit avoir un gros contrat). Ils doivent tous être dans la même fourchette (entre 2 et 5M).
Posté 30 mars 2023 - 10:20
Pas une surprise ! En gros si on ne monte pas, on sera surement obliger de vendre un ou deux cadres ou un jeune qui a de la valeur. Aaneba, Agouzoul, Alvero ou N'diaye, voir Mayenda. Weissbeck je pars sur le fait qu'il a vraiment ce club dans la peau et qu'à part si on le pousse dehors il restera (d'autant plus qu'il doit avoir un gros contrat). Ils doivent tous être dans la même fourchette (entre 2 et 5M).
Posté 30 mars 2023 - 10:29
Aaneba n'est pas en fin de contrat ?
Il aurait une clause d'année en option... Si le club a la possibilité de lever cette clause, il y aurait donc deux solutions : on le prolonge si on monte, au delà même de 2024 ou on le vend si on ne monte pas à un an de la fin de son contrat.
J'ose espérer qu'on est dans ce cas là étant donné qu'il n'y a pas l'air d'y avoir eu beaucoup de discussion à son sujet en interne.
On a bien l'option dans l'annonce de son arrivée.
https://www.fcsochau...smail-aaneba-22
Posté 30 mars 2023 - 11:03
Posté 30 mars 2023 - 11:05
Posté 30 mars 2023 - 11:55
heureusement parce que ledentu c'est foutu
et Petit c'est fini.
Vautrot c'est trop ?
Posté 30 mars 2023 - 12:40
C'est une année en option levée automatiquement en cas de montée. Idem pour Henry.
C'est sûr qu'elle n'est pas levée si on ne monte pas ? Ce serait vraiment très mal géré...
Posté 30 mars 2023 - 13:26
Posté 30 mars 2023 - 13:42
C'est une année en option levée automatiquement en cas de montée. Idem pour Henry.
C'est sûr qu'elle n'est pas levée si on ne monte pas ? Ce serait vraiment très mal géré...
Posté 30 mars 2023 - 15:00
Si je traduis littéralement "option automatique" :
- Si on monte l'option est levée de fait => C'est un engagement du club
- Si on ne monte pas l'option existe tout de même => C'est au choix du club
Sachant qu'option ou pas, automatique ou pas, si le joueur ne veut pas rester ça se fait en-dehors de son contrat initial.
Posté 30 mars 2023 - 16:56
Article du Corse Matin sur Bastia qui se découvre des ambitions :
https://www.corsemat...c-bastia-139693
Posté 31 mars 2023 - 13:34
Posté 31 mars 2023 - 14:28
Posté 31 mars 2023 - 15:31
Cela pourrait donner l'équipe suivante :
Prévot - Henry, Le Tallec, Agouzoul, Armougom - Alvero, Kanouté, Mauricio, Weissbeck, Do Couto - Sissoko
Remplaçants : Jeannin, Faussurier, Ndour (ou DC de N3, selon blessure), Ndiaye, les deux derniers à choisir entre Kalulu, Dossou, Mayenda et Pereira de Sa (selon blessures)
Modifié par - DB -, 31 mars 2023 - 16:08 .
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 31 mars 2023 - 16:01
Cela pourrait donner l'équipe suivante :
Prévot - Henry, Le Tallec, Agouzoul, Armougom - Alvero, Kanouté, Mauricio, Weissbeck, Do Couto - Sissoko
Remplaçants : Jeannin, Faussurier, Ndour (ou DC de N3, selon blessure), Pereira de Sa, les deux derniers à choisir entre Kalulu, Dossou, Mayenda et Yatabaré (selon blessures)
Un 4-1-4-1 avec Alvero (ou Kanouté) devant la défense pour sécuriser un peu plus notre charnière serait souhaitable vu la défense avec laquelle on va se présenter sur ce match. Sinon tu peux rajouter Ndiaye à la place de Pereira de Sa étant donné qu'il a repris l'entrainement cette semaine et devrait donc être sur le banc demain.
Posté 31 mars 2023 - 18:23
Bon ,pas à réfléchir 3 pts et puis c'est tout,le sprint final est lancé
Posté 01 avril 2023 - 06:55
Posté 01 avril 2023 - 08:10
Posté 01 avril 2023 - 08:24
Posté 01 avril 2023 - 08:30
Posté 01 avril 2023 - 08:37
C'est mieux quand on se les caille que quand c'est venteux.