Pourtant c'est c'est le même arbitre qui, au même endroit et à la même distance (très raisonnable), donne un pénalty inexistant à Bordeaux quand il oublie celui sur Ndiaye il y a une semaine.
Il faut suivre cet arbitre. Voir les matches dans lesquels il est désigné et les équipes qu'il favorise par ses erreurs.

Sochaux - Saint-Etienne (2-1), lundi 10/10/2022 à 20 h 45 - J 11
Posté 08 octobre 2022 - 17:31
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 octobre 2022 - 17:32
Posté 08 octobre 2022 - 17:42
Mais favoriser Bordeaux revient, de fait, à nuire à l’équité et donc à défavoriser les autres. Le chiffre d’un but sur trois marques sur penalty est quand même assez fou. Déjà que Bordeaux a, comme Lens a son époque, bénéficie de petite magouille pour rester en ligue 2 ça fait quand même beaucoup. Mais la ou tu as raison c’est que cela ne doit pas nous empêcher de monter.
Oui, parce que nous au moins, on a pas eu besoin de 6 penalties pour marquer 18 buts, et ce, en moins de matchs.
Il faudra quand même se méfier lors du déplacement à Bordeaux fin décembre pour ne pas subir le même sort que Metz.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 08 octobre 2022 - 17:45
Pour revenir au match de lundi soir, qui va s'asseoir sur le banc, puisque nous disposons de tous nos joueurs offensifs ? Kalulu, Mauricio ou Doumbia ? Sachant que Weissbeck et Sissoko semblent incontournables.
Je sollicite l'avis de perrin, notamment.
Posté 08 octobre 2022 - 18:00
Je viens de voir les images, simulation grotesque, et le joueur ose rester au sol et boitiller en repartant. A quand une sanction après match à défaut de VAR ?
Posté 08 octobre 2022 - 19:47
Je viens de voir les images, simulation grotesque, et le joueur ose rester au sol et boitiller en repartant. A quand une sanction après match à défaut de VAR ?
Je plussoie.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 08 octobre 2022 - 20:51
Pour revenir au match de lundi soir, qui va s'asseoir sur le banc, puisque nous disposons de tous nos joueurs offensifs ? Kalulu, Mauricio ou Doumbia ? Sachant que Weissbeck et Sissoko semblent incontournables.
On va jouer à 12 du coup!
Posté 08 octobre 2022 - 21:00
Je vous trouve extrêmement optimiste pour ce match. Il sera beaucoup plus serré que vous l'imaginez. Certes, nous présentons un jeu porté sur l'offensive mais c'est le cas également de Battles avec son club. Ils ont beaucoup d'atouts offensifs.
Je m'attends à un match très engagé, porté sur le but. Je serais très étonné d'un score nul et vierge.
Quoi qu'il en soit, ce match est à considérer comme une charnière dans notre saison. Son résultat va conditionner la suite de la saison. D'autant plus qu'on a perdu à Valenciennes.Après le match de Bordeaux cet après-midi, j'ai aussi peur de l'arbitrage Lundi.
L'arbitre sera le bon jeune Guillaume Paradis. L'une des valeurs montantes de l'arbitrage ligue 2.
Posté 08 octobre 2022 - 22:58
Une pièce sur Mauricio.
En parallèle ce match me fait peur...
Posté 09 octobre 2022 - 00:24
https://letalkshowst...z4cJ6Xzt4&=1
Il croit quoi le garçon, qu'il joue à City ?
Posté 09 octobre 2022 - 06:27
"le maux principal de l’équipe"
Le journaliste ?
Posté 09 octobre 2022 - 09:28
Pourtant c'est c'est le même arbitre qui, au même endroit et à la même distance (très raisonnable), donne un pénalty inexistant à Bordeaux quand il oublie celui sur Ndiaye il y a une semaine.
Il faut suivre cet arbitre. Voir les matches dans lesquels il est désigné et les équipes qu'il favorise par ses erreurs.
L'arbitre en question est Pierre Legat.
Posté 09 octobre 2022 - 09:52
Toi qui as l'habitude du suivi des arbitres, nous comptons sur toi pour voir à qui profiteront ses prochaines "erreurs".
Posté 09 octobre 2022 - 17:07
Posté 09 octobre 2022 - 17:29
Posté 09 octobre 2022 - 17:43
Oui bizarre d'autant qu'il est suspendu contre Metz.
Posté 09 octobre 2022 - 18:30
Do Couto, choix de Guégan d'après l'Est.
Posté 09 octobre 2022 - 19:02
Merci pour l'info, j'ai donc consulté l'article.
Je peine à comprendre ce choix, Tebily a fait, certes, une bonne entrée contre VA mais Do Couto a déjà démontré à plusieurs reprise sa plus-value lors de ses entrées en cours de match. Mais OG voit les performances à l'entraînement, pas moi.
Posté 09 octobre 2022 - 19:12
Merci pour l'info, j'ai donc consulté l'article.
Je peine à comprendre ce choix, Tebily a fait, certes, une bonne entrée contre VA mais Do Couto a déjà démontré à plusieurs reprise sa plus-value lors de ses entrées en cours de match. Mais OG voit les performances à l'entraînement, pas moi.
Tebily pousse pour une place de titulaire.
Guégan fait jouer les meilleurs.
Posté 09 octobre 2022 - 19:21
Cela peut aussi signifier que Kalulu pourrait être préféré à Doumbia d'entrée, sur le côté gauche.
Posté 09 octobre 2022 - 19:32
Posté 09 octobre 2022 - 19:46
L'énigme c'est surtout Pereira de Sa qui multiplie les prestations fades, avec un apport offensif quelconque en grande partie dû à sa lenteur. Tebily, lui, est peut-être un peu moins propre techniquement mais je trouve qu'il a progressé tactiquement et il a une capacité d'élimination par sa vitesse et ses dribbles.
Posté 09 octobre 2022 - 20:15
Pour moi Do Couto avait le profil pour faire une différence sur son côté gauche en fin de match.
Saï.t Étienne a u e défense assez lourde, avec du mal dans le placement et des latéraux pas au niveau défensivement. Pour la côté droit mon cœur balance... est ce qu on met Kalulu pour sa capacité de débordement ? Ou Mauricio pour son jeu dans.les intervalles et ses passés dans.les half spaces. Ou les deux ? Mais on manquerait peut être de puissance au milieu.
Un trio N'Diaye - Weissbeck - Mauricio au milieu, Kalulu à droite et Sissoko en pointe avec Doumbia ailier gauche. Ça pourrait être la formule parfaite. Et si on parvient à mener Kanouté entre pour tenir le score.
Posté 09 octobre 2022 - 20:16
Je ne vois pas Guégan se passer de Kanouté.
Posté 09 octobre 2022 - 20:36
Je vois pas en quoi le paire Ndiaye-Kanouté bougerait demain.
Pourquoi chercher la révolution ?
On fait
Ndiaye - Kanoute
Kalulu - Weissbeck - Doumbia
Sissoko
Et ce sera très bien.
Concernant l’absence de Do Couto, et bah c’est le jeu ma pauvre Lucette. On a un groupe qualitatif, ça implique de faire des choix. Guegan en a fait un. Nous aurons le temps de voir si il a été bon ou non.
Et que Do Couto en pleure sur insta…..rien d’étonnant avec la génération actuelle du foot, 0 intérêt de faire ca.
Posté 09 octobre 2022 - 20:39
On a une série de matchs, et on sait qu'un joueur remplaçable sera suspendu pour le 2e
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 octobre 2022 - 20:56
Posté 09 octobre 2022 - 20:57
Pareil.
Je vois pas en quoi le paire Ndiaye-Kanouté bougerait demain.
Pourquoi chercher la révolution ?
On fait
Ndiaye - Kanoute
Kalulu - Weissbeck - Doumbia
Sissoko
Et ce sera très bien.
Concernant l’absence de Do Couto, et bah c’est le jeu ma pauvre Lucette. On a un groupe qualitatif, ça implique de faire des choix. Guegan en a fait un. Nous aurons le temps de voir si il a été bon ou non.
Et que Do Couto en pleure sur insta…..rien d’étonnant avec la génération actuelle du foot, 0 intérêt de faire ca.
Et Mauricio notre joueur le plus décisif ces derniers temps irait sur le banc ? Ça serait dommage selon moi.
Posté 09 octobre 2022 - 21:12
Doumbia était un peu en deça de ses performances précédentes contre Valenciennes. Je vois bien Kalulu prendre sa place sur le côté gauche, et Doumbia le remplacer à vingt minutes de la fin.
Posté 09 octobre 2022 - 21:33
De Sa à la place de Do Couto, c'est surprenant, à Guegan d'expliquer ce choix. Si c'est tactique, Do Couto devra comprendre et rester concerné. Je comprends toutefois que le joueur soit déçu, car il est bien devant son pote aux points.